Souper d'amis= gateau+pot


Messages recommandés

Salut, jvous explike la situation. Bon chaque fin de semaine moi et mes amis on organise un souper, et la sette semaine cest a mon tour. Et depuis quelque temps je parle de faire mon gateau au chocolat version Cannabis!

 

Bon alors jvoudait le faire en fds mais la je sais pas trop question dosage de pot vs 8-9personne... le moule de gateau est da peu pres 20x20cm mais jvais p-e augmenter sa car on est de gros mangeur :-D .

 

Perso pas kestion de faire du beure... je pousse pas encore mon weed donc acheter 30g cest plutot cherant. jpense p-e mettre un 14 ou p-e mais gros max 21g.

 

ditte moi se ke vous en penser... ps. jsuis au québec donc jai acces a du bon stock! :-)

 

 

jatten vos réponse avec impatience! et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en un peu moins que la quantité que vous fumez à 8 pers.

Attention l'assimiliation est plus forte, plus durable (et plus longue à venir).

Prépare ton gateau à l'avance et fais un test tranquille chez toi la veille. (et ne conduis pas ;-) !)

 

jsuis au québec donc jai acces a du bon stock!

là, c'est clair!

 

+ bon appétit +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps. jsuis au québec donc jai acces a du bon stock! :-)

 

:-D :-) faut pas s'en venter c'est pas de leur faute si ils ont plein de mauvais dealer(il y en a ici aussi).

 

 

Ps: moi aussi je cherche une recette ... mais pour des petit moules fais pour des macarons . Va voir sure le site il y a une recette si je me souvient bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait du beurre, sa sera degeulasse sinon

 

tes sur sa va vraiment gouter... cest genre un gros gateau au chocolat avec du pouding au chocolat par dessus et cuit a lintérieur... tout sa fait maison sans préparation acheter!

 

jsuis sur sa va etre bon , met jaimerais juste sa savoir kestion dosage combien je met dans le gateau... 8-9 personne donc 1-2 par personne??? plus??? jveut pas non plus mourir lolll.

 

merci de votre aide!

 

ps. jvien de faire mon avatar avec photoshop, vous en penser koi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour faire du beurre avec des feuilles seche de la recolte out 2005 (celle di a 6 mois) ca peut quand meme marcher??? Il y a personne qui a essayer avec des feuilles?J'ai un peu peur qu'il n'y est pas assez d'effet parce que 2 gramme de beug par personne ca fait combien en feuilles? (10/20 par la ? )

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, t'es pas obligé de faire du beure.Si tu éfrites ta beuh bien fine ça l'fait aussi.ça donne un petit goût pas du tout désagréable en plus je trouve.

Bonne défonce! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ddkbm!

 

ok ok creepy moi aussi je crois ke egrainer la beuh va donner un bon ptit gout. mais ta lair de ty connaitre en gateau donc si tu pouvait me donner un peu les dosage ke tu utilise par personne sa serais sympa.

 

tk sa presse pu la car jai shopper une grippe donc a leau le souper! mais sa sera surment pour la semaine prochaine. jsuis content jvais pouvoir preparer tous sa mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors, quelqun si connait pour les dosage la... jveut pas faire badtripper toute la gang en meme temps... sa va etre beau cher nous sa... lol

 

quelqu'un svp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Moi javai fait du beurre avec une 7 et on etait bien defoncer a 6 meme tres bien, dit que les cocotte sont bcp plus resineuse que les feuille de trime. Mais sa faut vrmt la peine de faire du beurre sinon sa va gouter la shnoutzzz lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cousin de notre belle province, (psss..pas mal le déterrage

18/3/2006 17:40
c25e5c.gif, et tant qu'a faire j'en profite : ayant dans mon enfance habité 10 ans à Montréal-nord...

j'arrive a me souvenir de certains mots

ma blonde =petite amie

mon (t)chum= mon petit ami

un bec=un bisou, ici on dit d'abord bonjour et après aurevoir, vous c'est bonjour a l'arrivée et bonjour au départ.

un char= une voiture

un french kiss= se rouler une pelle....etc je passe les christi tabernak=équivalent à =putain de merde....

et enfin du pot= de l'herbe....

tout çà,pour dire que j'suis pas niaiseus et que je ne suis pas un maragoin (les moustiques c'est toujours aussi énervant en france comme au québec!!! ) mais on a pas un traducteur de joal sur le site....

Mais sa faut vrmt la peine de faire du beurre sinon sa va gouter la shnoutzzz
:-? :-? :-? :-?

comment faire?, une idée? parce que en france à la lecture de certains topics ça peux donner çà

pot québéquois,pot en verre

 

parce que si tu parque ton char,quand tu vas chez un concessionnaire automobile ,tu dis pas au vendeur ;"bonjour j'veux un char,mais je veux une voiture , non?....enfin je crois , du coup je ne sais plus...

c'est certain que traduire en francais de la poutine c'est pas possible,mais des mots usuels je pense qu'il y a moyen sans pour autant renier votre identité canadienne francaise,ou alors quelques amis auraient la bonne idée de nous faire un lexique..

en espérant que tu (vous) comprendrez que ce message dit;on vous adore,mais desfois c'est vraiment pas évident et cela sans aucunes moqueries ou mauvais esprit...

 

aller! un gros bec bien sucré :-),et pour nous rappeller l'accent du pays de mon enfance un pt'i truc

tetes a claques

cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.