Early misty..renseignement!


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je viens de me commander un paquet de early misty pour mon outdoor de cette année chez nirva..

 

 

Oui je sais il va encore y avoir bcp de réfléxion sur ce breeder mais j'ai toujours commander chez lui et mes récoltes et la qualité ont tjr été au rendez vous.

 

Désolé de ressasé ce genre de topic,mais tant qu'il n'y aura pas de fiche pour chaque variété,il me semble que c'est prévut,je posterais ici.

 

Donc je fais des recherche sur cannaweed mais cette variété n'est pas tres présente dans les jdc,sauf quelque un ou finalement c'était des males..pas de chance,ainsi que d'autre jdc mais eux n'on pas été terminé.

 

J'ai lut un post qui ma rassuré,c'est qu'elle a une assez forte concentration en thc..hé hé j'espere que ceci est véridique!Il y a interet!car maintenant c'est commander..Toute maniere j'ai en croisance des pieds de white widow et de jock pour mon outdoor..Donc ils me sauveront si la early n'est pas bonne ;-) !

 

Donc si vous savez quoi que se soir sur cette variété laissez un post ;-) !

Et si vous avez des photos de misty encore mieux! ;)

 

Voila j'ai tout dit j'attend vos commentaires avec impatience!

 

MErci

Victor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joe...

 

je peux pas te dire grand chose vu que j'ai planté deux early ya 17 jours donc pour l'instant ça va mais je peux rien te dire d'autre...

je te tiens au courant...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimer,moi j'ai recu mes graines auourd'hui,dc je vais vous dire sa!

Sa fera tjr plus de renseignement sur cette weed dt personne n'a de renseignement..enfin apparament!

Donc si vous avez d'autre renseignement,je suis preneur!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut mec!!

 

Ca tombe bien que tu demande des renseignement sur la early misty parce que c'est ce que je plante. Moi aussi j'ai commandé chez Nirvana.

 

Apparement, cette variété est concentrée en THC mais elle est aussi très très stone. Y'en a qui disent qu'elle rend sociable. Pour ma part j'ai pas testé.

 

Pour l'instant j'en suis à 10 jour d'éclairage et les têtes sont bien compactes.

 

Je peut rien te dire de plus...

 

Tient voila mon JDC si tu veux y faire un tour.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32696_2-out-the-butcher.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

bonjours je m apelle jo!! je viens de plante 4 graine d early misty ... les graines on germe mais j aimerai sevoir si je dois deja les mettre sous lampes , et si je dois mettre des angrais si oui les quelle ??

 

 

je suis deja impaciant de faire ma premier recolte!!!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

merci de ne pas déterrer des vieux topic pour en plus poser des question basiques .

 

je suis deja impaciant de faire ma premier recolte!

 

trop impatient certainement , fais l'effort de cherche par toi meme les réponses a tes questions dans les guides et FAQ .

 

topic clos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok desole pour la citation !!!

 

je vais me rensiegne pour en savoir plus !!!

 

mais c est tres difficile de faire sa tout seul sans experience !!!

 

j ai lu comme faire mais il y a des trucs que je ne comprend pas donc je possais la question !! j ai une prochure a focu mais je ne sais pas commen l interprete !! donc si quelqu un pourait m aide ca serai d un grand plaisir !!!

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Si jamais jk'ai cultiver d ela E-Misty que j'ai récolter y a pas longtemps donc si tu veux voir toute son évolution passe sur mon JDC .

 

Ce que je peux déja te dire , c'est que c'est une bheu fortement concentré de THC qui a pas un si mauvais gout que ca mais dur de dire plus ou moin a quoi resemble le gout et niveau productivité ben en outdoor j'ai eu 372 grammes sec avec 1 plant.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t es super consiels !! donc si je comprends bien l early misty est tres volontaire!!

 

question : on ma dit que pour les angrais ,l angrais de geranium est valable ?? est ce que c est vrai ??

 

 

merci chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites