Terre sous les feuilles, points blancs dessus...probleme???


Messages recommandés

Voila je crée ce topic parce que j'ai un enorme doute..

 

j'expose la situation generale..

 

J'ai une HPS600 pour 12 plants qui ont eu trois semaines de croissance(je suis parti de grandes boutures que j'ai acheté au grow shop)et une semaine et demi de flo..j'ai du les rempoter donc fatalement les retourner et la ca a mis plen de terre dans mes feuîlles..

on a beau eu souffler il en est resté pas mal et mnt ca fait exactement les meme symptomes que les arraignées rouges(poitns blancs sur les feuilles et extremité recourbée..)

alors est-ce du a la terre ou aux arraignées??

merci d'avance

PEACE..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

jai eu le meme probleme que toi,

 

je ne savais pas faire la difference entre du terreau et les arraignees rouges, mes feuilles avaient aussi des petits points blancs sur le dessus.

 

donc je flippais... normal

 

apres avoir achete un mocroscope 50X j'ai pu obsever que les points noirs etaient bien du terreau et pas des arriagnees rouges...

 

Meme si je nai jamais vu d'arraignees rouges :

 

1) les arraigness rouges dans toutes les discriptions quon en fait, on dit toujours qu'elles se deplacent quand on les touchent...

 

au microscope et a l oeil nu je nai jamais rien vu bouge...!

 

2) quand jai achete le microscope, je lai achete en espagne, donc jai pas pu poser toutes les questions que j avais en tete

 

mais il ma dit que les points blancs sur le dessus des feuilles pouvait etre la conscequence d 'un exces de chaleur...?!

 

Alors si tu ne vois rien bouge ne tinkietes pas, et achetes un microscope 50X et tu sera rassure... lol

 

courage :-)

 

allez a@ tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu viens d'où toi pour acheter des boutures dans un grow shop??

 

j'habite en suisse lool..y en vendenrt meme en fin de croissance 30frs (45 euro)

 

AK-K( merci nan ya ke tu terrau mais c bizarre kan meme loool)

 

sinon vs pensez que ca eput cracher combien one bud non taillé(j'ai suivi les conseils du gars du grow shop) d'environ 20 cm en fin de croisance?

 

merci

frakassément..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.