Plugin de recherche sur cannaweed dans firefox


Messages recommandés

Slt à tous. me voici petit cannaweedeur en herbe.

N'étant pas tête brulée je me renseigne enormement sur notre belle amie avant de m'y mettre, et notemment grâce à cannaweed.

Les recherches sont souvent longues et l'utilisation de la fonction recherche fastidieuse...

Ma question est de savoir si il existe un moyen de mettre la fonction recherche du site en plug-in su firefox afin d'avoir acces à la fonction recherche dans la barre de commande du navigateur comme c'est déjà le cas avec les moteurs de recherches de E-bay, google ou wikipédia.

 

voila

 

si je n'ai pas été assez clair, je préciserai

 

merci

 

Unsteady

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que pour firefox il existe deja une barre de recherche google, et que la recherche cannaweed se fait aussi avec google, je vais voir si je peux pas bricoler un truc vite fait.

Jvous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne l'installez pas pour l'instant a moins que vous sachiez comment le desinstaller, je suis en train de le bidouiller pour faire des essais. Je mettrai des screenshot apres pour montrer comment on s'en sert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, c'est fini et operationnel!

Donc pour installer ca, vous vous rendez a cette adresse:

cliquez ici

Je met des images car il y a des gens qui ne savent pas faire, quand vous voyez ce bouton la vous appuyez sur OK:

rech1.png

Ensuite pour utiliser le moteur de recherche de Cannaweed il faut le selectionner dans la liste des moteurs de recherche:

rech2.png

Je rappele que ca ne marche qu'avec les produits Mozilla, comme par exemple Firefox.

Firefox est libre, gratuit, en constante amelioration, anti-pub, possibilité de mettre de plugins encore mieux que celui la, plein de trucs excellents comma la navigation par onglet et j'en passe, c'est le mieux, installez le pour profiter d'un moteur de recherche cannaweed intégré :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'exemple typique de ce que peut faire internet. Il y a deux semaines je postait un sujet a propos de ce plug-in de recherche, et voila que certains cannaweedeurs se sont mis au travail...et voila: la barre de recherche est opérationnelle. Les gars, merci beaucoup. ca fait plaisir de voir ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila: la barre de recherche est opérationnelle. Les gars' date=' merci beaucoup. ca fait plaisir de voir ca.[/quote']

 

Ouaips

 

Ca fait moins plaisir de voir ça:

2280d8.jpg

 

Cela dit, j'étais mort de rire !!! :-D

Sacré Thomas...

 

P.S.: ya un "S" à "les produitS" !!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ^^

Ce message était a la base destiné aux utilisateurs d'internet explorer

Pour safari je pense pas pouvoir t'aider, et je sais pas s'il existe des plugins de recherche, mais firefox est dispo aussi sous mac (sous le nom de deer park il me semble)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ^^

Ce message était a la base destiné aux utilisateurs d'internet explorer

Pour safari je pense pas pouvoir t'aider' date=' et je sais pas s'il existe des plugins de recherche, mais firefox est dispo aussi sous mac (sous le nom de deer park il me semble)[/quote']

 

Merci de l'info.

 

D'après ce que j'ai pu voir, il doit exister une version mac de Mozilla.

Sinon, je ferai une petite recherche firefox ou deer park

J'essaierai à l'occasion.

 

Et merci aussi pour la création de ce plugin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Touriste,

 

Désolé de flooder pour rien dire, mais effectivement, erreur 404 aussi. Pourtant, on arrive quelque part avec "https://thomas2.free.fr/"... mais la cannaweed.htm est out.

 

Sinon, pour info, FireFox pour Mac... ben c'est aussi FireFox.

 

En tout cas, un grand merci à Touriste pour son travail.

 

Tchuss

 

(Tiens, salut Fibo ; on traîne aux mêmes endroits...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.