lbaboin 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 bonjour a tous j'aurais aimer savoir quel risque j'encour si je fait des plantation dans 60 cm de large 1m20 de long 1m50 de haut merci de vos réponse méme si cette question a dega du étre poser mais j'aimerai savoir pour mon espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Tu risques d'aller en taule.... Les flics, si ils te chopent, vont saisir ton matos, tout péter, et le juge sera saisi. Après, tout dépend de tes antecedents, de ton casier, de ta coopération, de ta conso, si tu deales.... Mais bon, pour ton espace, si le juge est dans un bon jour, une bonne grosse amende avec mise à l'epreuve ou le pire de la prison avec sursis!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut c'est quoi un cannapiculteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut c'est quoi un cannapiculteur? C'est une personne qui élève des abeilles qui font du miel au cannabis Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 il parait qu'on risque moins si on cultive dan un frigo plutot que dans une malle :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 C'est une personne qui élève des abeilles qui font du miel au cannabis Cordialement Vyking A ok merci !! Comme quoi on en apprend tous les jours quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut, Il me semble si mes souvenirs sont bons (hesitez pas à me reprendre si je me trompe) Tu sera juger selon le nombre de pied (et oui les amateurs de one bud risque plus) et comme dit plus haut ton casier en matiere de stupefiant,si tu vend.... Mais rassure toi Si t es pas connu des services, que tu ne vend pas, que ton train de vie et justifié, que tu es bien inserer, que tu es blanc (malheureusement tres important aujourd hui, encore plus qu hier et moins que demain!!) Alors amende avec certainement un suivi medicale (entre 2 et 10visites) Mais ca peut mener tres loin... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut, tu risques aussi de récolter plein de beuh ! fais gaffe ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut' date=' tu risques aussi de récolter plein de beuh ! fais gaffe ! a+[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut bollox alors pour repondre a ta question c'est super variable en fait. Des gendarmes on decouvert sa plantation chez une connaissances a moi et il y a rien eu il on juste pris les pieds mais bon maintenan dans le contexte actuelle tu risque la prison ferme aussi ca s'est vu sachant que l'amende reste la sanction la plus courante. voila ++ bonneculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 PArdon ct la question de rafoufou et pas de bollox dsl ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 de bollox ? non ! de rafoufou ? non ! encore une chance ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 ces combien l'amende Pouaaa' date=' on en sait rien du prix de l'amende, tout depend de ce qu'ils te reprochent.... Le but du jeu, c'est de ne pas se faire gauler:lol: ++ edit: de bollox ? non ! de rafoufou ? non ! encore une chance ! De Ibaboin??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Tu peu risqué gro mais ne soi pa dans la paranoïa Si tu a 1 ou 2 plan ché toi pour ta pitite consommation personel tu est carremen defendable et comme di + haut apré sa depend de plein de critére tel que ta couleur (je sais c est moche)ou tes antecedant judiciaire Normalmen tant que tu ne deal pas (fau le prouvé aussi) tu peu te defendre face a un jugement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Donc en gros, suffit de dire *que c'est pour ta consommation personnelle *que tu vends rien du tout (demande à des potes de témoigner au pire...) *que tu fais de mal à personne en cultivant *que c'est mieux que d'acheter à des grosses mafia ou organisation criminelle. *que tu as une bonne situation (si tu es au chomage que tu as rien fait comme étude et tout tu vas avoir mal ^^) *que ... Que blablabla quoi ! Sois conciliant et les fait pas chier, et tout se passera plus ou moins bien ! Mais bon, pour ça faut qu'ils t'attrapent ! :-D ps: édite ton premier message et change ton "p" en "b" ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Cannapiculteur... Rhhaaaaa..... Vous imaginez, ça ? Du miel fraichement récolté sur un champ de cannabis... le p'tit goût qui va bien , et les effets avec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 En attendant, tu peux te faire du "miel déjanté" ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Si tu deal tes pots de miel jten pren un de 250g , le miel c tro bon , la weed aussi : IMAGINE LE MELANGE ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut, ce qu'il faut c'est être conscient des risques... je les ai abordés sur un jdc la personne en question cultivait 70 pieds sous 1200w... à peine lui ais-je dis ce qu'elle risquait elle s'est désinscrite de cannaweed et à demandé la suppression de son jdc, comme si elle pensait pouvoir faire ça en toute impunité... le truc c'est d'être responsable de ses actes, de pouvoir se regarder dans la glace et de cultiver en connaissance de cause... car "nul n'est censé ignorer la loi", il faut mieux être prévenant que de tomber des nues.. "ah bon il y a des risques à cultiver 70pieds sous 1200w?" mais moi "c'est juste pour ma consommation personnelle".. les juges sont des hommes, ils ont une grande marge de manoeuvre et ils peuvent comprendre certaines choses, mais jouer au plus fin avec eux n'est vraiment pas le bon choix.. donc penser pouvoir les prendre pour ce qu'ils n'e sont pas en jouant sur le doute est la plus mauvaise des stratégie... et les témoignages de personnes proches de toi ne sont pas toujours prises en compte.. pour info la production à plusieurs est qualifiée d'association de malfaiteurs et est sanctionnée par la cour d'assise, même s'il existe des correctionnalisation, les peines sont plus lourdes, donc "j'ai 200pieds mais on fais ça à 20"...est une excuse à invoquer avec modération... cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Salut, tu risques aussi de récolter plein de beuh ! fais gaffe ! eu j'ai pas compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés