Riques pour un petit cannapiculteur ?


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'aurais aimer savoir quel risque j'encour si je fait des plantation dans 60 cm de large 1m20 de long 1m50 de haut

 

merci de vos réponse méme si cette question a dega du étre poser mais j'aimerai savoir pour mon espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-(

Tu risques d'aller en taule....

Les flics, si ils te chopent, vont saisir ton matos, tout péter, et le juge sera saisi.

Après, tout dépend de tes antecedents, de ton casier, de ta coopération, de ta conso, si tu deales....

Mais bon, pour ton espace, si le juge est dans un bon jour, une bonne grosse amende avec mise à l'epreuve ou le pire de la prison avec sursis!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
e5e6e2.gif

 

Salut c'est quoi un cannapiculteur?

C'est une personne qui élève des abeilles qui font du miel au cannabis :-)

 

jesors.gif

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il me semble si mes souvenirs sont bons (hesitez pas à me reprendre si je me trompe)

 

Tu sera juger selon le nombre de pied (et oui les amateurs de one bud risque plus) et comme dit plus haut ton casier en matiere de stupefiant,si tu vend....

 

Mais rassure toi

 

Si t es pas connu des services,

que tu ne vend pas,

que ton train de vie et justifié,

que tu es bien inserer,

que tu es blanc (malheureusement tres important aujourd hui, encore plus qu hier et moins que demain!!)

 

Alors amende avec certainement un suivi medicale (entre 2 et 10visites)

 

Mais ca peut mener tres loin...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bollox alors pour repondre a ta question c'est super variable en fait. Des gendarmes on decouvert sa plantation chez une connaissances a moi et il y a rien eu il on juste pris les pieds mais bon maintenan dans le contexte actuelle tu risque la prison ferme aussi ca s'est vu sachant que l'amende reste la sanction la plus courante. voila ++ bonneculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces combien l'amende

Pouaaa' date=' on en sait rien du prix de l'amende, tout depend de ce qu'ils te reprochent....

Le but du jeu, c'est de ne pas se faire gauler:lol:

++

edit:

de bollox ? non !

 

de rafoufou ? non !

 

encore une chance !

De Ibaboin???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu peu risqué gro mais ne soi pa dans la paranoïa

Si tu a 1 ou 2 plan ché toi pour ta pitite consommation personel tu est carremen defendable et comme di + haut apré sa depend de plein de critére tel que ta couleur (je sais c est moche)ou tes antecedant judiciaire

Normalmen tant que tu ne deal pas (fau le prouvé aussi) tu peu te defendre face a un jugement

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, suffit de dire

*que c'est pour ta consommation personnelle

*que tu vends rien du tout (demande à des potes de témoigner au pire...)

*que tu fais de mal à personne en cultivant

*que c'est mieux que d'acheter à des grosses mafia ou organisation criminelle.

*que tu as une bonne situation (si tu es au chomage que tu as rien fait comme étude et tout tu vas avoir mal ^^)

*que ...

 

Que blablabla quoi ! Sois conciliant et les fait pas chier, et tout se passera plus ou moins bien !

 

Mais bon, pour ça faut qu'ils t'attrapent ! :-D

 

ps: édite ton premier message et change ton "p" en "b" ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ce qu'il faut c'est être conscient des risques... je les ai abordés sur un jdc la personne en question cultivait 70 pieds sous 1200w... à peine lui ais-je dis ce qu'elle risquait elle s'est désinscrite de cannaweed et à demandé la suppression de son jdc, comme si elle pensait pouvoir faire ça en toute impunité...

le truc c'est d'être responsable de ses actes, de pouvoir se regarder dans la glace et de cultiver en connaissance de cause... car "nul n'est censé ignorer la loi", il faut mieux être prévenant que de tomber des nues.. "ah bon il y a des risques à cultiver 70pieds sous 1200w?" mais moi "c'est juste pour ma consommation personnelle".. les juges sont des hommes, ils ont une grande marge de manoeuvre et ils peuvent comprendre certaines choses, mais jouer au plus fin avec eux n'est vraiment pas le bon choix.. donc penser pouvoir les prendre pour ce qu'ils n'e sont pas en jouant sur le doute est la plus mauvaise des stratégie... et les témoignages de personnes proches de toi ne sont pas toujours prises en compte..

pour info la production à plusieurs est qualifiée d'association de malfaiteurs et est sanctionnée par la cour d'assise, même s'il existe des correctionnalisation, les peines sont plus lourdes, donc "j'ai 200pieds mais on fais ça à 20"...est une excuse à invoquer avec modération...

 

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites