Riques pour un petit cannapiculteur ?


Messages recommandés

Le truc c'est de pouvoir prouver que c'est pour ta conso et méme en le faisant tu peux partir en cage

L'exemple de la persone qui cultivait 70 plant sous 1200W est un bon exemple de personne totalement inconsciente des risques encourut en sachant que tu peux aller en taule pour un seul plant

Bref il ya des con(ne)s sur terre

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'était une blague' date=' mon garçon, ne t'en fais pas.[/quote']

 

heureusement, il y a encore sur ce site des personnes qui comprennent le second degrè, ça fait plaisir ;-)

 

Désolé pour ce poste inutile, mais ça fait plusieurs fois que nico.le.jardinier explique à d'autres mes conneries, alors je voulais le souligner,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Juste pour info :

En justice, les plants be beuh sont appelés Plantes Veneneuses !

Par contre je pense que le nombre de plant n'est pas la seule chose qui influe sur la sanction. L'amende douaniere est aussi calculée par rapport a la capacité de production de l'installation.

 

Mais le tout c'est de pas se faire griller par ses voisins, de pas sortir de marchandises, de fumer chez soi sans conduire pendant le reste de la semaine, d'en parler a personne et surtout d'etre paranoiaque a bloc !!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le tout c'est de pas se faire griller par ses voisins' date=' de pas sortir de marchandises, de fumer chez soi [b']sans conduire pendant le reste de la semaine[/b], d'en parler a personne et surtout d'etre paranoiaque a bloc !!!

 

Hum... Toujours de l'humour ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

petite question ... en disant gentillement à la maré chaussé que

1) les plantes dans votre jardin étaient là lorque vous avez acheté votre maison sa peut passer ?

2) vous cultivez ces plante pour leur seule valleur décorative ?

 

... au pire que c'est un erable du japon javascript: justReturn()

:-(

 

bref ya pas une faille dans la loi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ... en disant gentillement à la maré chaussé que

1) les plantes dans votre jardin étaient là lorque vous avez acheté votre maison sa peut passer ?

2) vous cultivez ces plante pour leur seule valleur décorative ?

 

... au pire que c'est un erable du japon javascript: justReturn()

;-)

 

bref ya pas une faille dans la loi ?

 

 

:-D :-D :-D je pense qu'on va vraiment te prendre soit pour un c** soit pour un menteur... faut le vouloir quand meme, tu peux toujour dire que tu as beaucoup de maux de crane , et que ca te reviens moin cher que le daf***** :-D

 

sinon en tout cas pour la leglisation belge ( que j'ai lue sur la forum) tu as le droit d'avoir une plante...cela est considéré comme consomation personnel... et plus etonant apparement il n'aurait pas le droit de confisquer ton plant ni ta beuh si tu depasse pas les 3g

 

ne t'inquiète pas trop comme le disait je ne sais plus qui , le toute st d'etre sur ses gardes et discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ne t'inquiète pas trop comme le disait je ne sais plus qui ' date=' le toute st d'etre sur ses gardes et discret [/quote']

et de rester raisonable en gros pas plus que la conso personelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites