je recherche un cannabiculteur tres experimenter


Messages recommandés

voila enfaite jai un probleme.sans faire expres jai casser une de mes pousse ki avait deja develloper les feuille ronde ainsi que son premier etage normal de feuille jai don c pris la partie ou il i avait les feuille et je les replanter dans le pot et jaimerais savoir si sa va prendre ou alors si sa ne va pas marcher .que faut il que je fasse svp c tre urgent j'attend voos reponse merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend tu l'a cassé juste en dessous du premier noeud ? ou carément tout en bas ???

 

si c est bien humide et que tu en prend soin ... ca peut repartir, mais bon en fait c est pas malin car c est fragile a cet age la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait je les casser en dessous des feuille ronde enfaie jai separer la tige en deux mai la elle a lair d'aller bien depuis que jai replanter et tu croi que c bine si je laisse l'otre partie de la tige ki a pas de feuille dans la terre tu croit kil va ravoir d feuille ou alors je pe l'enlever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé presque la meme chose avec mes 2 plants en outdoor. quand chuis arrivé pour les mettre en terre, maladroit, je les ai échappé et la tige principale s'est pliée, sans se séparer. jai donc installer une brindille dans la terre avec un fil autour de la tige pour maintenir la plante et 2 semaines plus tard, surprise, les plants étaient 3 fois plus gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh, wesh, (tiens c cool de commencer une réponse comme ça)

 

alors juste un petit conseil valable pour tout le monde :

 

foutez leur la paix le premier mois pas la peine se commencer à s'extasier sur un germe, même si c'est la première fois que t'en voit, ça sera toujours les mêmes ensuite

Une jeune pousse c'est super fragile, ça craint l'exés d'eau, le vent, la chaleur, la secheresse, le pliage tripotage...

 

Donc à peine germé jusqu'à la fin de la végét, ne tripotez pas votre plante bordel !!!

Mis à part bien sur pour palisser, scrog, sog ou autre, mais à ce stade on sait déjà qu'il faut foutre la paix aux germes, et on palisse une foie que la plante a déjà quelques branches

 

Donc, n'essayez pas de virez les petites feuilles rondes, la coque de la graine ou autre, laissez les, si vous les tripotez tous le temps ça donnera rien de bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.