probleme de sechage et d'odeur


Messages recommandés

salut a tous les canabiculteurs

 

apres 65 jours de flo et 24H de noir place au sechage

G pris mes chtites femelles je les ai deracinner puis passer sous l'eau chaude, + pour enlever l'excedant de terre que pour la sève ,

cela fait 2 jours quelles ont la tetes en bas ds le noir total ( j'utilise mon placard floraison pour faire secher) la T°c est de 21-23°c est 35% d'humiditer

extracteur en marche

 

Ce matin je me leve ( comme tous les matins ) :-D :-D

j'ouvre mon placard les petites feuilles de mes tetes sont cassantes et ca pue le foin

 

ma recolte est foutues??

C normal ??

 

Est ce trop tard pour les mettre dans une boite ??

 

 

Auuuuuuuuuuuuuu secouuurrrrrrrrrsssssssssss

:-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo pas k'tu t(inquiète, c'est tout à fait normal : c'est le processus de transformation de la chlorophile en sucre qui crée cette odeur...

attends 1 à 3 semaines de séchage (selon l'endroit ke tu utilise) après fais 15 jours de curing et ta beuh aura une méga odeur et un méga gout...

 

bonne patience et bonne dégustation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olallaa

attention quand tu passes tes racines sous l'eau c'est en fait un mythe qui peut ruiner ta recolte.

 

Tu dois recolter ta plante quand elle a soif... les tetes seront plus seches et le sechage va etre plus facile et meilleur.

 

Si tu aoses tes racines juste avant de secher les tetes vont se gorger d'eau et pourrir....

 

toutes les explications ici si tu as le courage de lire...

Optimiser sa recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g1trukkipousse.... t inkite po.. comme la dit Z, c'est tout a fait normal...

en +, moi j'ai deja fumer de la beuz qui sentait le foin.. mais c'etai vraiment de la beu (^^), et je pe vous dire que apres 1 splif de 19 centimetre a 5 personne (le slpiff avec la beu qui pu le foin) ... ba jété defolncer pdt toute la soirer

 

vala a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais toncar, commence à t'y habituer, ici tu repettes 150 fois la même chose, y'aura toujours un mec pour te reposer la question...

moi ça fait 2 millions de fois que je dit qu'il faut pas ébouillanter les racines

 

et bien tu vois, y'en a toujours un qui le ressort...

 

c'est comme le coup des pommes pourries, des néons pour la flo, etc etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai simplement arroser pour enlever le max de terre et de racine

Est ce que je doit les mettre dns un carton ou j'attends encore un peu

Mes branches sont encore vertes ( non cassante)

pour la manucure les 2-3 derniers jours de flo je leurs ai enlever toutes les feuilles sauf celle qui font 2-3 cm.

Quand on met les tete dans une boite faut laisser un bout de branche ou je coupe a ras de la tete

 

Merci les gars pour vos reponses

 

'tain j'espere que celle la va etre bonne

Mon probleme c'est pas d'arriver a faire poussé

mais C d'avoir de la bonne beuh..... C fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.