Jdc hps 400 +turbo néon ww euf ...


Messages recommandés

le cadeaux c'est un tshirt amsterdam pas mal!!et autrement quelque cone prés roulés mais c le t shirt franchement bien!!

sinon je voulais vous montere une photos des plan que j'avais avant avec mon engrais:

voila le lien regarder la page c pas mal ct il y a deux an ou plutot 1an et demi

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12792_9-retour-gandja.html

voila et franchement és que je chope un appareil mise a jour des photos car sa pousse !!!

sinon bien suvi pour le cadeaux sa fait plaisirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonsoir alors des nouvelles des petit bébé:

déja le placard/

996a28.jpg

la + mieux

ffcc5e.jpg

 

les photos on été prise le 6.04 donc hier mai la c'est vraimen partit!! j'ai mis 3 plants en floraison

une skunk une blueberry et une white widow

la skunk ne c'est pas déclaré et a blueberry c'est une femelle !HUMMM la white je crois que c'est un male mai je laisse encore une peu pousser

je l'ai ai mise dimanche 2.04

d0cf3f.jpg

 

b2982.jpg

 

75b038.jpg

 

éspace flo de nuit

0429c8.jpg

 

l'éspace croissance:

avec de la blue brry de la white et de la euphoria aisin que 3 éspéces inconnu

1c6d4.jpg

 

 

3abe8f.jpg

 

5c96f0.jpg

 

j'avoue que tout se passe bien :

f02fa.jpg

 

cb2c7c.jpg

 

521a93.jpg

 

 

lacher des commentaires merci!::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avous !!!

mais non il marche toujours je sais pas pourkoi!!et a vie meme il est" " lol

 

merci pour au moins t'intérésser a mon jdc

j'avoue que la je suis trop impatien car ayant déja cultivé je connais un peu et g déja vu

du coup c'est moin impréssionnant mai toujours aussi intéréssent mais en tous cas vivement la premiéres récoltes d'ici moins de 2 mois.

 

Bonne nouvelles

ma skunk est une FEMME donc voili voila 2 plant femeeles en flo

sa le fait .j'ai vu sa a l'instant.

je pense mettre d'ici peu un plan qui est en croissance en flo comme sa il y aura des roulement de récolte

 

sa péte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi

j'ai envoyer 3 fois le meme messages

j'ai beau essayer et je n'aarive pas a les supprimer si quelqu'un connait une manip.j'ai éditer et annuler l'envoie ou regarder partout pas moyen!!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si il y en avai deux mais il s se sont enlevé tout seul je sais pas comment!!!

merci pour le COm

 

 

sinon la CULTURE

 

aller faites moi plaissirs dites moi se que vous en pensez!!

meme si se n'est pas encore trop avancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir tout le monde les cannaweedeur!!!

ma culture se poursui nikel mais je n'ai plus d'apn donc mise a jour un jour mais quand????

sinon tout va bien g déja effectuer deux récoltes pas minable!!

 

 

si je vous écrit c parce que j'ai un petit probléme je vais expliquer mais je n'aurai pas de photo pour illustrer!!!

 

 

VOIla sur un de mes plant de skunk g comme des petite oeufs blanc je sais meme pas si c des oeufs mai en tous cas je n'en ais pas partout !!et un coup d'ongle suffit pour les enlevé

il y en a de temp en temp su les feuilles et j'ai regarder a la loupe du coté qui est sur la plante on dirai que c rempli d'oeuf et de l'autre (la coque) on dirai une texture de crépes ((avis au breton)(brun marron avec des tites taches KOMME UNE CRéPE

 

merci pour les réponses je ne sais pas sy j'ai bien illustrer mais si quelq'un a déja eu se problémes ou la en ce moment quil me donne des indications

 

merci!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oeufs blancs duveteux? Ce sont certainement des cochenilles si c'est le cas (à vérifier / image google) tu traites avec une solution de poivre de Cayenne: Mélange 1 litre d'eau, 1 c. à thé de savon à vaisselle et une pincée de poivre de Cayenne. Pulvérise tel quel.C'est également efficace contre les pucerons. Si l'infestation persiste, nettoies les racines et replante dans un pot contenant de la terre stérilisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement merci pour ton conseille mais j'ai regardé et c pas un insectes on alors un oeufs ou une coque qui contient plein d'oeuf .

sa fait la taille d'une miette de tabac quand c grand car j'ai l'impression qu'au debut que sa arrive c'est juste un point marron petit et ensuite un peu plus grand et c en regardant au microscope que j'ai vu cette texture de crépes font beige et tache marron clair !des taches comme si cT tigré un peu mais fond beige!

quelqu'un connait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrg pas évident ce sont peut être alors des oeufs d'araignées rouges qui deviennent opaques foncés au début de l'infestation ( ronds dun diamètre denviron 14 mm)ou alors je me plante totalement et c'est dans les maladies qu'il faut regarder mais dur dur sans photos..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou ou bonsoir tout le monde

big mise a jour:

le skunk qui était sur une de mes photos avant

:

b00d26.jpg

 

 

e740.jpg

 

franchement j'aime bien et vous

pour se qui ont suivi je faisia au débu sans engrais mais la j'ai investit dans du terreau et la gamme d'engrai biogrow

 

nikel

 

15bdf4.jpg

 

 

autrement une one bud de local:

b52b6.jpg

 

 

la skunk a mes coté

d78778.jpg

 

 

sinon la croissance

3b743.jpg

 

 

 

lacher les com'ss

sinon une question estce que des température de 33 35 les jours de grande chaleur c grave??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi se que vous en pensez et la température c'est grave??? sa les ralentit beaucoup???$

sinon en croissance j'aii de la blkuberry de la skunk de la euforia des graines de indoor mix de chez nirvana et sensiseed bank les bb skunk euf WW sont de chez dutch passion

 

 

comm's please

 

syou plai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis passé par hasard sur ton JDC et je le trouve très bien ton placard et tout je le trouve tres propre enfin impecable.

Puis les variété que ta pris pour les cultivés les meilleurs donc JDC que je vais suivre de pres,

une petite question qui me trote tu chausse du combien lol ?

 

pour la chaleur je pense pas que c'est trop trop grave (perso j'ais une culture en out les pieds sont toutes la journé en plein soleil sa tourne au environ de 40degré c'est sur s'est plus rafraichit en out mais bon voila).

Bonne continuation @+ je repasseré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en vrai sa fait une bonne téte comme on voit

et elle est longue et épaisse mais elle n'est pas dure comme du bois

vous savez compact COMPACT ?comment faut faire car la elle continue sa flo mai il ne lui reste pas grand temp 1 a 2 semaines avant cutting alors comment faire mais je n'ai pas de rippen.....

 

 

 

peut etre en le mettant dans le noir total un petite semaine

 

 

car elle est bien garnie mais ...*

 

 

 

lacher les COM'SSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPLLEaaaSSeee

 

comment faire pour quelle soit compact!!

 

c16a95.jpg

 

sinon je pense que c'est déja bien!!

 

 

et il y ena qui ont eu la skunk et la euforia???

laquel la mieux moi je sais que j'ai trop aimé la euf!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.