Ma plantation maison


Messages recommandés

deja bonjour cannaweedeur

avec mes potes nous alons faire une plantation en outdoor
est j'orai donc besion de conseil

le terrain est trouver
mais mes principales questions sont :

suis-je obliger d'utiliser de langrais ?

a partir de quand vaije pouvoir fumé mon bédo ?

ca pouse vite ( surtout en hauter ) doi-je envisager des bansai
car je ne peut pas monter o desu de 2 m ?

voila merci d'avance

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi lucifer

Bon je suis pas un grand pro mais après avoir bien feuilleté le forum et le site je peu te dire que l'utilisation d'engrais s'avere nécéssaire a mon humble avis

En ce qui concerne la fumette comme tu dit cela depend de ta variété et du temps de sechage que tu mettra pour ma part j'attend pas un smock test avant mi-novembre

 

Après le reste j'essaie de déhiffrer evite d'ecrire comme sur ton portable :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement il te faudra un engrais pour la croissance si la terre n'est pas exelente. Tu n'es absolument pas obligé d'en rajouter à chaque arrosage, mais la première fois que j'ai rajouté de l'engrais, ma plante à poussé deux fois plus vite en une nuit que toute la semaine précédente.

 

Pour ce qui est de la floraison, moi j'ai pas utilisé d'engrais l'an dernier et j'ai eut de belles buds. Après je sais pas si ça va te faire bcp de trichomes.

 

Pour l'engrais de croissance, c'est simple : tu vas dans une grande surface et tu note tous les NPK. En général les engrais Géraniums marchent bien. En croissance je rappel qu'il faut bcp d'azote (N) et peut de phosphore (P) et moyennement de potassium (K).

 

Après il te faudra effectivement tailler au moins deux fois si tu as des sativas. Pour les indicas, je sais pas, faut voir. Mais tu verra, tu aura des centaines de têtes et le poid n'aura diminué que légèrement.

 

Sinon tu plante début Juin et tu fait une sorte de One-bud extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

édite ton titre afin qu'il soit en accord avec la charte du site

 

Un topic nommé "Culture outdoor" dans la section du même nom n'est pas des plus parlant :-s

 

Merci.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'engrais c 'est regler

jabite a aix en provence on est bien au soleil j'ai une dizaine

de graines et autant d'amis mais nous ne somme que 2 a réelement fumé pour la varieté des graines je nan est aucune idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.