35 pied sous 400 watts,realisable?qelsont les inconvenients et les risuqes?merci


Messages recommandés

salut,

jpense avoir mis trop a partir de pieds ,prmeiere fois du coup jpensais que certains ne partiraient pas ou autres,pis en faites ,tous partis sans exception,du coup ça fais beaucoup je pense ,vu que je n'est que 400 watt et du mylar quand meme pour refleter mais bon.qu'en pensez vous?je voulais en mettre le maximum a cause des males mais jai peur maintenant que ça mette trop de temps (peut etre je dis une grosse connerie)ou alors que certaisn ne seront pas assez eclairer et vont mourrir.ils ont 3 étages,bonne couleur ,pas de soucis particulier ,tout se passe bien sinon,mais ils ont que 10 jours les 2 plus vieux ont 13 jours.voila ,(ya aussi un ventilo)toute remarques est la bienvenue, merci(en terre culture)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pots de 6 a 10 litre dans une^piece en dehors de chez moi mais a proxymité ou quand ya pas d'hps ça fais 19 degré au pire (pas de placard),temperature 25/28 sous lampe, ventilo (pas tous le temps),mylar autour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.