Kit envirolite, consommation???


Messages recommandés

salut,

je veux acheter un kit envirolite 125W ou 2X 125 W mais je ne sais pas du tout quel consommation ca fait une ampoule envirolite de 125 W( je compte l'allumer environ 14 heures jours. Mon gros probleme est la consomation d'éneger car c moi qui paye l'électricité et c chaud les marrons.

Bien sur je veux des bon résultats, parce que si ca fait pas grand choses ces ampoule j'acheterai surment une HPS ou une MG.es ce que quelqu'un peu me conseiller??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Mg 125W consomme 125W/heure.

 

Deux 125W consomment 250w/heure. Je continue?

 

Il est pas très utile d'allumer à 14h/jours. Le plus avantageux c'est 18h/j en croissance, et 12h/jour en flo. Sinon tu sera perdant.

 

Une mg 125W à 18h/j revient à 130 ¤/an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, Envirolite est une marque de lampe de type MG.

 

En suite ces lampes consomment très peu, pour tout dire je ne men suis même pas aperçu de sa présence sur ma facture d'électricité.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que les ampoule envirolite consomai moin que les HPS, mais si je te suis bien, une ampoule envirolite de 400W consomme autant qu'une ampoule HPS de 400W. dans ce cas il est préférable d'acheter un kit HPS, non???

 

et sinon moi je compte faire pousser mon pied dans mon appart mais pas dans un placart, sur le bord d'une fenetre. dans ce cas, il faut quand meme 18 heure de lumière par jour???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi,les HPS consomme toujours plus que la valeur indiqué alors que les MG consomment toujours moins!

 

Les Mg de méme wattage n'ont pas toutes la méme conso selon les marques,ça dépends de la technologie du ballast!

 

 

Une MG 125W consomme seulement 90W à chaud donc 180W pour deux MG 125W!!!!

 

Une MG 200W consomme moins de 150W Miaouf-Kirsh sur ce forulm à vérifié au wattmétre!

 

Sinon pour répondre à ta derniére question,oui sur un réflecteur double douille tu peux mettre une ampoule de croissance et une de flo mais personnellement je te conseille plus de mettre deux MG 2700K qui t'offriront une croissance tout à fait correcte pour un résultat en flo supérieur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vais commander un kit envirolite 2 lampes croissance pour le moment... merci pour tout vos renseignement et merci GOR pour tes conseil.

j'ai vu tout ce que tu as écrit sur les envirolite, je me suis servit de ca pour choisir.

 

see ya's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.