Beedgiss, vous connaisez??


Messages recommandés

Salut a tout le monde j'habite en Martinique et chez nous on a un truc ki s'appelle Bidgiss et c dla bonne sa se vend de partout bar tabac station essence ... Bref c legal sauf en France et sa dechire un peu moins ke bon pet mais sa dechire kan meme c dla bonne...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa se vend en Guadeloupe en Martinique sa vient d'inde et c'est interdit en France. C'est comme un petard sauf ke c'est en roulé avec une vrai feuille (je croi d'eucaliptusse) et c dla bonne j'esaye d'envoyer une foto mais sa marche pas comment faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami mais y a aucune défonce dans les beedies en plus pour les Parisien ca se vend a clignancourt(aux puces)ou il vend tout les produits pour fumer donc si vous voulez test c 2¤50 le paquet de 20.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en achete dans un magasin ou il faut demander au vendeur, il te sort un truc de sous le comptoir, normalement c tout le temps de rose : des naturelles avec de l'ecalyptus et un peu de tabac ; mais a peu pres une fois par an, il en on des blancs avec la ficelle noire : des vrais : comme un beedis normale sauf qu'il y a un peu de weed dedans (sous forme d'huile) mais tres peu, le gout est plus fort et c vré qu'au bout de 4-5 t'as une drole de sensation ( genre 2 lates sur un pure ) !! C le meme prix mais c trop cho a trouvé !!! :-P ! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kleir nous c'est hiper legal les files rose blanc noir on en a meme des enorme ki font 10cm de long c trop dla balle.... C'est sure sa vaut pas un bon pet mais ché nous sa remplace la cigarette alors on est 4 fois plus shooté quand on fume apres un pet. Vive la beuh et le beegiss!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les beegis ca fonsdé bah oui mon ami ,la clope aussi kan tu commence ca fait tourner la tête et c pas pour ca que ca qui y a de la weed...

mais sa doit etre des beegis distillé de compétition alors :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur vous vous avez les beedis avec les files roses (eucaliptus et tabac) Mais nous on a toutes les varietés (eucaliptus tabac et un peu de beuh) sa defonce pas mais nous sa remplace la cigarette c'est shit+beedis c'est beedis au reveille beedis a midi beedis l'aprem ... Et on en a c'est des big poteau avec de la beuh. En France metropolitaine c'est pas legal mais nous oui c'est pour sa ke vous avez les beedis a 2 balles.

Les beedis au filles rose c'est dla merde mais le reste sa va. Sa defonce pas comme un joint sa c'est sur mais c'est dla balle kan meme parce ke c'est legal c'est tout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fumé (ceux avec les fils roses), ça défonce que dalle !

Ceux aux fils roses sont déjà chauds a trouver (j'habite pas a paris moi) alors j'imagine pas pour les blancs. J'aimerais bien les gouter ceux la (ça doit être bon) !

 

Est-ce que les beedis aux fils roses sont aussi interdits en France (ça serait stupide c'est que de l'eucalyptus et du tabac) ?

Je demande parce que devant mon lycée il y en a plein qui en fument sans forcément s'"éloigner" comme ils le font pour les joints.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande parce que devant mon lycée il y en a plein qui en fument sans forcément s'"éloigner" comme ils le font pour les joints.

 

mdr moi je fume mes bedo o pose du matin dans le parking a velo, et les prof zon non rien a foutre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis "se cacher" j'ai dis "s'éloigner".

Les beedies, ils les fument juste devant l'entrée, alors qu'en général, pour les joints, on va s'assoir sur les bancs qui sont devant le lycée mais un peu décalés par rapport au hall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ma mere est une fanatique des pays asiatiques donc j'ai eu le loisir de gouter aux "beedies" franchement c rien de stimulant je vois pas ou vous trouver la defonce... sinon ils ont un autre truc marrant mais degueulasses les clopes aux clous de girofle si vous voulé arretez de fumer y'a rien de mieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.