Un ventilo est il suffisant ?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

voilà, c'est mon premier post au sein de cette communauté, je suis un peu ému

 

j'ai une première question à poser, ensuite quand j'aurais le temps je me lancerais dans le journal de culture...

 

voila, j'ai déjà investi beaucoup de ros dans mon zouli placard, mais j'ai pas d'extracteurs. ce truc coute un max, en plus je loue meublé, je peux pas trop me permettre de faire un trou béant dans la planche du fond, la proprio risque de faire un peu la gueule.., dc pour l'instant seul un ventilo régule la température du placard.

 

est il possible (j'ai pas dit optimal, mais possible) d'obtenir de bons résultats dans ces conditions ? la lampe à mercure 400w est à environ 1m des ptits pieds (je viens de les mettre dans les billes).

 

dans le cas contraire, y a t il possibilité d'acheter un extracteur d'occaz à pas cher ? [EDIT]je viens de découvrir votre forum achat vente echange, c est génial, j'attends avec impatience une bonne offre! ma question sur la nécessité de la chose tiens toujours...[/EDIT]

 

merci et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu peux avoir un resultat a condition de laisser le plco ouvert en permanence, car il faut un bon renouvellemnt de l air

 

Sur le forum achat,vente il me semble avoir vu un torin pas trop cher d occas va voir

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils

 

mais le placard n'étant pas chez moi je pourrais pas refermer la porte à chaque début de nuit.

 

est ce grave pour la croissance si la nuit n'est pas totale ( genre volets fermés mais lumiere du jour au travers, puisque pour des raisons de prix de l'energie on a inversé les heures de nuit naturelle et de nuit du placard ? )

 

merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.