Re-moultes questions (reformulée)


Messages recommandés

tout d'abord merci a cr4b d'avoir fermé mon précedent topic 2 min apres son edition, je pense que nous n'etions pas sur la meme longueur d'onde donc je le reformule en esperant limiter les confusions car je ne suis pas un voleur, je suis un honnete homme.

 

 

 

Inscrit le: 10/3/2006

Rang : Cannaweedeur

 

 

Messieurs dames bien le bonjour! Je vais faire partie d'ici peu de cette famille que vous etes: des cultivateurs. Je me pose quelques questions:

 

-En sachant que les HPS sont les ampoules utilisées dans les projecteurs, pourquoi ne pas en utiliser un (en l'achetant bien sur)? (faible cout)

 

-Quel type de lampe choisir: HPS, MG, MH ? Je pense que dans mon cas 250W suffisent, mais quelles reelles difference y a t-il entre un 400 et une 250 car en voyant des jdc je m'apercoit que certaines cultures sont meilleures en 250w.

 

Mon placard fait environ 45*60*180(mais la hauteur peut etre diminuée) avec mylar, intra et extracteur, un regulateur de temperature (mini-clim). Merci de m'eclairer un peu (voir beaucoup) plus. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-En sachant que les HPS sont les ampoules utilisées dans les projecteurs, pourquoi ne pas en utiliser un

eh bien achetes toi un lampadaire dans ce cas...

 

quelles reelles difference y a t-il entre un 400 et une 250
Une lampe 400w est plus puissante qu'une 250W wahoo tro génial!

 

les MG sont plutot adaptées pour la croissance, les HPS pour la flo. Si tu n'achetes qu'un lampadaire je te conseille une HPS pour faire ta cro et ta flo avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.