Bigbud sous 1000watts


Messages recommandés

trod belle install franchemen respect ba la tu pouras en fumer des petes!!!lol moi je trouve que les pots sont super bien!!il font le petit truc marant!! bonne continuation et bonne chance

ps:met plein de foto

toxico3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fouairat,magnifique!!!a mon avis sous 1000w et vu comment elles sont partient,je donne le kilo et c ets sans faire de plan sur la comete,si tout ce passe bien,bien sur.

amicalement zigotos1114f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!

La config (je pense) la plus rentable que l'on puisse exploiter d'un placo. Dommage que tu n'ai pas donné 15 jours de croissance à toutes tes boutures mais ça va quand même envoyer du gros gros...

A suivre à la trace...

VIVE LE SOG (ou le VOG vague of green ici!!)

PS, avec quoi boutures tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'odeur j'ai pensé mettre un purificateur d'air ,je crois que si le purificateur prend sont air directement dans le placard et il la rejette a l'extérieur tout va être OK!

Parce que moi aussi je pense que ca va sentir sérieusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sympa ton placo dommage qu il ne soit pas plus grand pcque 1m2 pour 1000w... enfin au moins elles ne manqueront pas de lumière...

je pense 550g...

TCHo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

En voyant tes derniere photos sa ma fait penser a la fin de Ali G Indahouse lorsqu'il est dans sa plantation et qu'on entend

Wo ouh Oh Yeah Oh mister Reggae Ambassador^^

Non serieux respect super install(sauf intra/extra) tu va te casser le crane tout l'été

D'ailleur pour le CO2 tu peux mettre un petit animal en cage genre hamster ou cochon dinde i va te produire mass Co2 tu le met en hauteur (pas trop prés de la lampe sa crame ces boules de poils^^)

Tu veux pas fournir l'appel du 18 joints ????

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai coupé un petit bud pour gouter a ce produit mais je suis assez décu...je croyais que l'effet serait plus fort .

Mais il faut dire qu'il reste encore 3 semaine de flo avant la récolte .

Peut-etre que tout va changer rendu là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.