toxico3 0 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 trod belle install franchemen respect ba la tu pouras en fumer des petes!!!lol moi je trouve que les pots sont super bien!!il font le petit truc marant!! bonne continuation et bonne chance ps:met plein de foto toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 Voici quelques photo de l'évolution de ma culture . Tout va bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salut fouairat,magnifique!!!a mon avis sous 1000w et vu comment elles sont partient,je donne le kilo et c ets sans faire de plan sur la comete,si tout ce passe bien,bien sur. amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
realmadrid 1 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Eh bien, il y a du monde dans ton placard ! Tu peux t'attendre à une grosse récolte !! (600g ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 Salut Toi va va cartonner mechants tu va avoir une sacrée recolte et une sacrée facture edf!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbang51100 0 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 OULALALALAL on comnade ou là?? photo d usine lol... l odeur pendant la flo ca doit etre chooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA!!! La config (je pense) la plus rentable que l'on puisse exploiter d'un placo. Dommage que tu n'ai pas donné 15 jours de croissance à toutes tes boutures mais ça va quand même envoyer du gros gros... A suivre à la trace... VIVE LE SOG (ou le VOG vague of green ici!!) PS, avec quoi boutures tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2006 Pour l'odeur j'ai pensé mettre un purificateur d'air ,je crois que si le purificateur prend sont air directement dans le placard et il la rejette a l'extérieur tout va être OK! Parce que moi aussi je pense que ca va sentir sérieusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 Bon voila! je suis rendu à ma troisièmes semaines de flo et je crois que ca commence a prendre forme . Une dernière pour ne pas oublier la mères de tout c'est petits bébés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 pchiouuuu, la jungle ici je l'avais pas encore vu ce jdc superbe culture, en plus de la bigbud, j'adore cette beuh, donc a suivre... @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 salut sympa ton placo dommage qu il ne soit pas plus grand pcque 1m2 pour 1000w... enfin au moins elles ne manqueront pas de lumière... je pense 550g... TCHo Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Salut mec ! Ton installation péte bien dis moi ! 1000w pour 1m² oui ca peut paraître dommage, mais effectivement avec de la big bud, tu vas avoir un rendement de dingue !!!! Ca va être monstrueux ! Vivement que ça bude ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 La mère peut être fière de toute sa petite famille qui commence à buder gentiment! ça va cartonner! Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Yo En voyant tes derniere photos sa ma fait penser a la fin de Ali G Indahouse lorsqu'il est dans sa plantation et qu'on entend Wo ouh Oh Yeah Oh mister Reggae Ambassador^^ Non serieux respect super install(sauf intra/extra) tu va te casser le crane tout l'été D'ailleur pour le CO2 tu peux mettre un petit animal en cage genre hamster ou cochon dinde i va te produire mass Co2 tu le met en hauteur (pas trop prés de la lampe sa crame ces boules de poils^^) Tu veux pas fournir l'appel du 18 joints ???? Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 Je vous envoi quelques photos ...pour le plaisir des yeux! Mais vous commentaires sont toujours les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut c'est jolie tout sa dis donc et sa doit sentir bon respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 J'ai coupé un petit bud pour gouter a ce produit mais je suis assez décu...je croyais que l'effet serait plus fort . Mais il faut dire qu'il reste encore 3 semaine de flo avant la récolte . Peut-etre que tout va changer rendu là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 salut jaime bien ton jardin combien ta eu par plant environ et combien en tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Les mairie devraient toutes avoir des jardin de ce type Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 C'est du jolie travaille tu va t'amuser pour récolter .... Bonne chance a toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés