Mal compris onebud (taillage)?


Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

j'ai lu les doc qui concernaiut one bud et je n'ai pas trop compri

partont du principe que j'ai un pied de 20 cm,je vais le passer en flo comment faut il qu'il soit tailler que doi-je couper sachant qu'il y a deux chose 4 grande pair de feuille a chaque étage et au noeuf 4 petite pair qui pousse j'ai 4 étage

 

que doije faire aider moi merci d'avance doijhe tailler en flo aussi si oui comment

 

tite tof serai bienvenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Pas de taille pour le one bud...

 

Normalement, on part direct en 12/12 ou on laisse 10 jours de croissance maxi.

 

Ton pieds est deja trop grand pour faire une one bud, il va certainement developper des branches secondaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars direct en 12/12, la plante ne develloppe pas de branches mais seulement une seule tete le long du tronc.

 

Pour ta plante de 20cm, ca depend de la variete...

 

Si c'est un pur indica , tu peux esperer un petit pied sans trop de branches...

Si c'est une sativa ou meme un skunk, c'est raté pour le one bud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO !

 

>>extrait des guides.......(one bud)

 

"Il doit mettre ses boutures en terre et leur donner une période de croissance (18 heures de

lumière par jour) de 10 à 15 jours, en fonction de la vitesse de croissance de la plante. Au

bout de cette période, les boutures devraient faire dans les 20 centimètres et avoir fait de

belles racines. Pour chaque bouture, il est néanmoins nécessaire de tailler les branches

naissantes, tout en laissant le maximum de feuilles sur la tige principale..."

 

voili voiloo...bien lire les guides ca aide lol...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la croissance si tu pars en boutures...

 

Si tu pars de graines, c'est different car les plantes ne sont pas assez mature pour commencer a fleurir, donc elles poussent (meme forcée en 12/12).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour chaque bouture, il est néanmoins nécessaire de tailler les branches

naissantes, tout en laissant le maximum de feuilles sur la tige principale..."

 

enfaite c'est cette phrase que je n'est pas compri

tu pourrai un deu mo clair m'expliquer merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros je pren mon pied j'enléve des étage pour faire en sorte qu'il m'en reste trois en haut et sur les trois en haut je coupe come tu a montrer sur la photo et donc la téte va se déveloper sur les 3 étage du haut ??

 

est ce cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les feuille et les branche c pareil

 

je pense qu avec toute les infos dispo sur le site + toute les reponses fournis dans ce topic tu as assez d info pour te faire ta propre idee, si jamais tu n y arrives tjs pas, laisse tombe la culture ce n est vraiment pas fait pour toi !!

 

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si tu pars de graines, c'est different car les plantes ne sont pas assez mature pour commencer a fleurir, donc elles poussent (meme forcée en 12/12)"

 

salut a tous!

combien de temps alors il faut laisser a la plante planter a parir de graine pour qu'elle soit asez mature pour la passer en floraison?

 

merci a tous et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan les branches et les feuilles c'est pas pareil. tu vois pas la photo ? tu peux couper une branche et laisser la feuille correspondante sans problème. il faut que tu coupes les trois premiers étages de branches pendant la croissance, au fur et à mesure qu'elles apparaîssent.

 

combien de temps alors il faut laisser a la plante planter a parir de graine pour qu'elle soit asez mature pour la passer en floraison?
ben en fait c'est comme tu veux. pour ma part je pars de graines sans croissance, direct en 12/12. la plante passera en flo dès qu'elle le pourra/voudra. ce qui prend en général 2 ou 3 semaines.

 

sinon tu peux laisser une semaine ou deux de croissance avant de partir en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'acord je crois ke j'ai compri en gros j'enléve deux étage de feuille du bas et les trois du haut je coupe que les branches?????

 

merci de vos réponse ps dans le guide de cannaweed c un peut mal expliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites