[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

salut a tous les cannaweeder

 

j'ai besoins de conseils pratique sur l'etat de mes plantes.

[src]

 

celle -ci a environ 1 mois, je voudrais savoir si c le bon moment pour la rempoter plus profonde et si il est nécessaire de lui mettre un ventilateur pour la renforcer.

 

Dernière question, a partir de quand je peut commencer a lui donner de l'engrai et surtout lequelle est le mieux adapté a ma culture... c'est a dire en pot et dans ma verranda ou il y fait entre 25 et 28°...

 

merci d'avance les cannaweeder !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweeder

 

j'ai besoins de conseils pratique sur l'etat de mes plantes.

[src]

 

celle -ci a environ 1 mois, je voudrais savoir si c le bon moment pour la rempoter plus profonde et si il est nécessaire de lui mettre un ventilateur pour la renforcer.

 

Dernière question, a partir de quand je peut commencer a lui donner de l'engrai et surtout lequelle est le mieux adapté a ma culture... c'est a dire en pot et dans ma verranda ou il y fait entre 25 et 28°...

 

merci d'avance les cannaweeder !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour flow44

je vais faire ma chiante mais je vois vraiment pas pourquoi tu viens squatter le jdc des autres pour poser tes questions, pourquoi ne pas faire ton propre post ??

bon sinon pour tes plants soit ta pas mit de photos ou soit je les voit pas ( trop fumer peut etre lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je suis tou a fait d'accor avec django ya des topics special pour tes question personnel pas besoin de venir pourrir le jdc de renom.en plus ta zaper la photo :-x :-x :-x :-x

 

j'espere que ca pousse toujours aussi bien chez toi,vivement les prochaine photo.on attend ton petit up:-P ;-):-(;):-P

 

A+

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila!!!

 

(merci a tous d'etre passé!)

 

Chez moi cette semaine 3 jours de super beau temps mes pieds on aprécié je peu vous le dire!!!

 

J'ai donc commencé mes boutures on verra bien ce que ça donne...

 

donc pour toi Afrique voila des photos ! ;-)

 

Pour commencer les pieds en out ! ils on bien poussé eux aussi vas falloir que je les boutures!!

 

N°1 Afgahne

48120c.jpg

 

N°2 Skunk #

8ad52.jpg

 

les 2 petits pied de local!

 

8d7c0f.jpg

748e3e.jpg

 

je trouve que cela a bien evolué !

 

Sinon ben en serre toujour une super croissance qui ma donné plein de boutures! (les photo que lon voit on été prise aprés leprélevement des boutures! )

 

 

a990c1.jpg

 

malgres tout mes pincage ma organge bud contunu a pousser mais je ne veut pas la pallisser pour voir la differenc donc je vais la metre dehors et bientot rempoter.

 

6c54e3.jpg

 

plein de belle branche a bouturer !!

 

daa37.jpg

 

 

BOUTURAGE!!

 

Donc j'ai commencé le bouturage j'ai prélevé 3 bouture de super skunk! 3 de skunk# une de orange bud et une de locale!!

 

Jai suivi les indication du guides!

 

voila le tout en image:

 

les boutures...

c11d01.jpg

 

bien disposé celon la variété et la mere pour ne pas avoir de probleme lors des sexages...

 

ee7859.jpg

 

dans un recipient avec de l'eau de pluie...

 

61c55.jpg

 

une petite photo de l'insta avec la "pompe a bulle" a niveau reglable! :-D mais par contre je n'est pas de petit sucre pour créer de petite bulle... c'est grave?

 

4c737.jpg

 

Vue de dessu

 

d22531.jpg

 

vue de dessou

 

1b6b06.jpg

 

pas de probleme visible pour le moment! j'attend toute vos remarque puisque c'est la premiere fois que j'utilise ce systeme.

 

Mes plante sont un peu sérré je trouve... faut-il que je coupe un peu les feuilles? j'ai peur quelles etoufent! si les feuilles touchent le polystiren c'est grave?

 

Je ne dispose pas de beaucoup de lumiere direct en journé.. c'est grave? ma temperature est de 16 en moyene.. ça ira?

 

voila plein de question !!! j'espere que quelques personnes connaissent cette techinque et pouront m'aider et me donner des petit conseils...

 

 

voila

jy vais bientot des nouvelle de toute ma petite famille :-D

 

A + tard et que ça pousse!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renrom, personnellement j'aime bien tes deux pied de locale je les trouvent mimi :-) j'aime bien les autre aussi, pas de soucis pour toi c'est cool sa pousse ;-)

aller aller on relache pas c'est pas encore finit !

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dabord respect pour tout ce que tu a fait beaucoup de

 

motivation beaucoup de travail...

 

tu as reussi a bien gerer.

 

moi aussi je suis sous eco mais de gros probleme j'ai bien

 

compris donc je recommence l'annee prochaine j'espere que tu

 

auras une bonne recoltes!!!

 

tu as des parents formidable! tes plant sont bien beau !! je

 

ne sai plus quoi dire donc jattend tes nouvelles foto pour me

 

rafraichir les yeux!!!!lol

 

bonne continuation a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

merci d'etre passé! ça fait plazir!!

 

Ok pour l'eau horti! (le sucre j'irais l'achetter le week prochain) je voulais te demander aussi en combien de temps les boutures seront pretes aproximativement?

 

Je ne connais pas encore le sex de mes plante et elle continuent leur croissance malgrés la pluie! les tronc commencent a etre enormes!

 

Je retourne a l'interna je posterais donc des nouvelles photos vendredi de tout cela!!

 

en attendant ben bonne continuation a vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt renrom

Jolie culture rondement menée !! Ta une serre impeccable pour tes plants en pots !

Tout tes plants sont en parfaite santé, j'aime bien ton pied d'orange bud palissé (jolies palissages au passage), as-tu commencé a les engraissés ?

Je compte faire pareil que toi pour les bouture, afin de les sexer, ainsi que la taille de l'apex. Mais toi, pourquoi as tu pris de l'eau de pluie pour ta bouturette.

Je pense que tu as moyen de faire une bonne petite récolte, tu habite dans qu'elle région désolé j'ai pas fait attention si c'était marqué.

Bon alé bonne continuation

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je repasse pour sauver tes boutures : l'eau verte va les tuer en moins d'une semaine (deja testé)! nettoie le bocal avec un désinfectant puis mets de l'eau du robinet qui a reposé 24h (afin d'enlever le chlore) :-) et les mettre à 20° constants minimum.

- dès <2cm de racine sur les boutures, les mettre en terreau melangé à 75% environ pour une reprise rapide

 

Le sucre (pour les boutures ??) j'ai jamais vu ça de ma vie de cannabiculteur, je te conseille pas de ça lol

 

Sinon la passion de la culture est arrivée jusqu'a toi, mais une fois que tu auras récolté je te dis pas :davb:

 

Sur l'engrais je pense que tu peux en mettre plus (si tu en mets) progressivement bien sûr pour pouvoir engraisser au maximum (indiqué sur le bouteille d'engrais..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06

Salut renrom !

 

J'ai vu que tu as fais la technique du rouleau de sopalin pour determiner le sexe. peux tu nous dire ou ca en est ?

tu la fais a combien de jour ? et ca prend combien de tps a se déclarer ?

 

je pense que si ca fonctionne je vais le faire cette année ... c'est mieux que d'attendre la floraison ...

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

merci d'etre passé! alors pour dudu ben j'habite le poitou charente ! fier detre poitevin :-D

 

merci naturalblast ça sera fait demain puisque je suis encor a l'interna... c'est clair que l'eau etait verte encor plus que quand je la mettais ce qui prouve que l'oxigen favorise bien le developpement des plantes nuisible donc jesper que ça favorise aussi mes petite boutures :-D!

 

Si ta des info encor sur ce system dis le moi! genre au bout de combien de temps arive les racine?

 

sinon pour l'engrais ok! j'ai fait du purin d'orti a gavas!!

je commence ce week!

 

et pour alex ben jesper que le systeme PQ vas marcher car il s'est pris plein deau dans la gueule... enfin bon normalement c'est au bout de 2 semaine je les enleve ce week et je vous dirais mes sex... si yen a...

 

bon il est 10h je doit lacher le PC le pion arrive!!!!

 

A + tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey! me revoila !

 

je commence par les photo! (c'est tellement beau :-D )

 

Les dernieres photos date de 8 jours exactement vous aller pouvoir comparer!

 

on commence parr les pieds en pots.

 

le pied de skunk #

957980.jpg

 

le pied de super skunk

f7f8a9.jpg

 

le pied de orange bud (le geant)

9e8d05.jpg

 

le pied de locale (qui na pas beaucoup poussé... :-P )

4279.jpg

 

Des petites photos pour montrer la taille des troncs et des feuilles!

 

806a63.jpg

 

43f7ff.jpg

 

Maintenant on passe au pied en terre! ils on beaucoup poussé aussi!!!

 

le pied de afgahne meconaissable

 

8d13bb.jpg

 

les pied de locale pour django_weed :-D de beau petits buisson!

 

885679.jpg

 

1776f4.jpg

 

maintenant le pied de skunk # en terre que je n'est pas taillé... il pousse pas trés vite donc conseil a tous : TAILLER !!!!

 

33487.jpg

 

 

Voila pour les pied en exterieur!

 

Pour les bouture ben ça avance pas trés vite ... tjr pas de racines visibles... c'est normal apres 8 Jours ?

 

elle on aussi un peu pallis enfin voila les tofs! :-D

 

1c1432.jpg

 

Bon ben sinon pour le sexage j'ai du mal mis prendre car j'ai auccune trace de sex pour le moment... apres 11 jours quand meme... j'ai du mal m'y prendre je retente donc l'operation plus minutieusement!

 

Mon purrin d'orti est enfin pres je vais les aroser sous peu!

 

et il faut que je trouve de nouveau pots plus gros!

 

Voila c'est tout pour le moment!

 

j'attend vos remarques et que ça pousse chez vous aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renrom,

 

eh bien cela pousse joliment chez toi. A mon avis tu devra faire une instalation plus sérieuse que des bidons retournés si tu veux forcer la flo; vu la taille qu ils font, avec le stretch, même un fut de 200 l sera trop petit.Quatre piquets reliés par des planches et une bache noire, le tour est joué et ça retient bien la chaleur le nuit.

 

Pour les boutures ne t affoles pas , ça peux mettre jusque 3 semaines voire un mois, mais n oublies surtout pas de changer l'eau tous les deux jours et mets un sucre a bulles.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjaman et horti!

 

pour le systeme de nuit artificiel je dois avoir le matos nessecaire mais j'atend que mes freres soient rentré de vacances pour quil puissent sen occuper la semaine puisque je suis a l'interna!

 

Cette aprem je vais chercher des coin en foret avec des copain pour leur pieds a eux je metrais mes boutures la bas!

 

et pour les boutures ben ok j'attend :-D je change l'eau 3 fois par semaine mais par contre jene trouve pas de sucre a bulle individuellement... je continu donc mes recherches sur le net!

 

Aller a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tes pieds en pot vont manquer de place au niveau des racines;, soit tu changes les pots pour des bcp + gros, soit tu mets tout ca en pleine terre.

 

ca a bien poussé depuis la derniere fois ou je suis venu matter ton jdc

 

bonne continuation

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06

arf DJango... j'attendais avec impatience le sexe de tes plantes. je voulais savoir si cette technique marchait bien...

 

Peut etre tu n'avais pas bouché les coins hermetiquement.

En tout cas tiens nous au courant s' il y a un changement.

 

D'ailleur si quelqu'un ayant deja effectué cette manipulation pourrait temoigner... en precisant des conseils et la durée.

 

Merci.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.