[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

Salut Renrom,

 

bien reussi!!

 

félicitations !

 

alors on résiste à la tentation d'arracher une petite tête et de la sècher vite fait ? Ca part pas mal du tout.

 

Pour ton "transgénique" faut attendre encore.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

merci horti!

 

Aujourd'hui decouverte d'un herma... mais pas grave c'etait juste le petit pied de locale en flo caché deriere les beau gros Skunk et california orange!

 

0c0c02.jpg

 

donc direction purin !

 

f74eab.jpg

 

j'ai quand meme recupéré les petites tetes pour les faire secher...

 

alors on résiste à la tentation d'arracher une petite tête et de la sècher vite fait ?

 

Et je n'est pas resité a faire secher une tete de de california orange... :supair:

 

d019bf.jpg

 

je vous en donnerais des nouvelles...

 

Sinon je suis toujours sur le projet de serre... mais bon la avec les fetes qu'ils y a dans tout les sens cette semaine... ça va etre dur de trouver un creneau! :-D

 

A + et Bonne pousse chez vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Sa fesait des mois que je mate ton jdc ( qui as commencé extrémement tot d'ailleurs )

 

Ben je dois dire que vu comment ca as commencé , t'as quelque chose de vraiment bien!

 

Chapeau a toi, et ton coup de la bache, faut étre vraiment motivé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et je n'est pas resité a faire secher une tete de de california orange...

 

héhé, tu vas fumer ta première beuh auto produite, t a fais un premier outdoor sans fautes : récolte primeure en juillet, bouture sexées et en croissance mi juin, les buissons femelles en croissance vont te faire de ces monstro-plants,....

 

Maintenant tu te ferais un petite serre pour les boutures et en octobre tu récolteras une herbe d'une qualité très supérieure à du vrai outdoor, probablement aussi forte que celle que tu peux trouver en coffee aux pays-bas.

 

Pour l'herma, su tu l avais bouturé, pense a détruire les boutures également

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et je n'est pas resité a faire secher une tete de de california orange...

 

héhé, tu vas fumer ta première beuh auto produite, t a fais un premier outdoor sans fautes : récolte primeure en juillet, bouture sexées et en croissance mi juin, les buissons femelles en croissance vont te faire de ces monstro-plants,....

 

Maintenant tu te ferais un petite serre pour les boutures et en octobre tu récolteras une herbe d'une qualité très supérieure à du vrai outdoor, probablement aussi forte que celle que tu peux trouver en coffee aux pays-bas.

 

Pour l'herma, su tu l avais bouturé, pense a détruire les boutures également

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X-TAZ !!!

 

Chapeau a toi, et ton coup de la bache, faut étre vraiment motivé :)

 

merci! lol et c'est clair faut etre motivé! ça demande trop de presence! heureusement que mon frere est la !!!

 

Salut horti!!

 

C'est clair je pens que je vais prendre plaisir a la fumer cette premiere beuh de ma production!

 

t a fais un premier outdoor sans fautes : récolte primeure en juillet, bouture sexées et en croissance mi juin, les buissons femelles en croissance vont te faire de ces monstro-plants,....

 

 

 

merci... tu vas me faire rougir ;)

 

 

 

Pour l'herma, su tu l avais bouturé, pense a détruire les boutures également

 

merci de me le rapeler je suis sur que j'aurais oublié sinon le bac ma fait perdre mes derniers neurones!

 

 

Maintenant tu te ferais un petite serre pour les boutures et en octobre tu récolteras une herbe d'une qualité très supérieure à du vrai outdoor, probablement aussi forte que celle que tu peux trouver en coffee aux pays-bas.

 

hum hum... serre pour les boutures... peu etre pas... enfin si pour une prochaine anné c'est sur puisque ma mere vas surement en acheter une!!!

 

par contre cette semaine je fais un systeme anti pluie pour mes pieds en floraison en cas d'orage! Aprés que les pistils qoit sortis il na pas plue une seule goute ! trop de chance micro climat chez moi!! ça me fera donc 3 bonne variété que je garderais precieusement (pas tout bien sur mais 20 g de chaque de coté pour les grandes ocasion! )

 

Je vien d'aroser mes pieds au purin de canabis ! Je vous en donnerais des nouvelles... :-D

 

 

A + tout le monde MAJ en fin de semaine... ou plus tot si je ne resiste pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben me revoila!

 

C'est que aujourd'hui je suis aller remplir un spot avec un copain!

 

j'ai planté 2 afghan 1 skunk et une bouture de Orange Bud...

 

Voila les photos!

 

Materiel... pelle pioche terreau PH 6 (pas trouvé mieu :-P ) et bache de paillage aéré!

82242.jpg

 

bff337.jpg

 

4f446.jpg

 

Les petits pied prés a quitté leur petit pots dans mon jardin!

 

e7fe3.jpg

 

le spot a 300 m de la riviere (sans risque d'innondation) dans un terrain remplis d'orties!

 

0f0a8.jpg

 

fdfee.jpg

 

 

Nous avons creusé des trou de 5O*50*50 (voir plus) en moin d'une heure telement la terre etait meuble...

 

Dans 2 trou nous avons mis du terreau melangé a de la terre! et dans les 2 derniers seulement de la terre et un peu d'orties.

 

9ef9c8.jpg

 

Un bon arrosage puis l'instalation de la bache

 

c09fef.jpg

 

les 3 premiers vennant de graine

 

d7684a.jpg

 

f90dc9.jpg

 

35980.jpg

 

5be888.jpg

 

ba923b.jpg

 

 

et la california orange en bouture!

 

4f7b9b.jpg

 

18317.jpg

 

Voila en aprés l'effort le reconfort j'ai gouté la california orange. On ressent legerement le gout mais elle n'avais que 1 moi de flo et puis je l'es seché au micro onde ... Vivement qu'elle soit mûre...

 

Dans le jardin ça continu a pousser!

 

bientot les nouvelles photos!!!

 

A + et bonne pousse!

 

Et bonne nouvelle j'aurais bientot ice dans le jardin ... offert pour mon Bac par un pro cannaweedeur ! ;)

Merci horti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut redbull!!

 

Alors ça pousse bien chez toi j'espere! ton pallissage est super!

 

les baches c'est pour retenir l'humidité! comme ça tu vien les aroser moin souvent! (le spot est a 10 km quand meme mais il est introuvable normalement...)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt renrom !!

Wouah !! bah depuis que je suis passer (pb d'internet) il s'en ait passer des choses ici !

Déjà 10 pages !

Et quel jardin ! yen a partout chez toi !!

Je vois aussi que tu es en flo sur 3 pieds, moi je trouve que ta flo est bien partie, pour ton timing de toute facon ta le temps man ! ta tout l'été pour que sa fleurisse ! moi je pense pas que sa sera pret pour mi-juillet avec le séchage le curing.

Ton pied de local est un sacré buisson ! est ce que tu as réussit a derterminé le sexe de l'autre local ?

Pour l'instant tu as un bon pourcentage de femelle, moi j'ai eu 4/4 mal :P !

Bon bah je vais me remettre a suivre ton jdc

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dudu!!

 

effectivement ça fesait longtemps que lon ne te voyais plus sur le forum!! ça fait plaisir de te revoir! :P

 

je prie en se moment pour que mes pieds soient recoltables mi - juillet! mais aprés c'est claire que avec le sechage etc c'est pas pret avant debut aout!

 

mon 2 eme buisson de locale est aussi une femelle je crois!!!

 

Snif pour tes 4/4 mâles... les suivant seront de jolies femelles je l'espere!

 

Bon sinon je ne vous laisse pas filer sans que vous voyer mes buds a 5 semaines de floraison!

 

Skunk # 1

 

f2a09e.jpg

 

California Orange

729ae.jpg

 

Super skunk

789f47.jpg

 

Il faut que je trouve une belle loupe pour vous montrez mes trichromes!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rendom . je t'ai repondu sur mon jdc mais un p'tit coucou s'impose sur le tien pour te redire que tu as assuré comme une bete ? c'est magnifique a voir et a suivre . et c'est tellement plus beau en pleine nature .. bonne continuation et je suivrai la suite de tes aventures .. a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut renrom,

 

jolies petites têtes, mon avis que ta california orange est bien avancée, trouves toi une loupe ou un microscope de poche.

 

Pour ta culture guerilla , ton spot me rappelle un des miens, un terrain riche à souhait, proximité d'une rivière,... l'été de la cannicule j y avais fait un out mémorable. Le problème des rivières, ce sont les brouillards, parfois dès fin aout :P , c est souvent quite ou double.

 

Par contre prochain matériel cordes et piquets genre sardine pour camping, il va falloir palisser ou ça va dépasser au dessus des orties et v'la pour la discrétion un magnifique buisson bien vert qui dépasse d'un bon mètre une végétation déssèché.

 

A+

 

Ps : c est poa comme ça que l on place une bache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renom depuis le temps!!

 

aujourd hui doit etre mon jour de chance j'ai pu me connecter a ton jdc et a powerflower, ca fait un baille!!

 

tes plantes en flo sont superbe, les bud ont l'aire bien conpact:chapeau

 

tu rigole pas toi en out: pioche, binnete, beche.ta bien reson arrache tout :P:P:supair:

 

c'est du bon boulot que ta fait avec les trois graine et la california orange bud.

 

je te souhaite une bonne culture et une bonne fin de flo en esperant pouvoir repasser d'ici peu

 

a+

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes buds, elles ne demande qu'à grossir !!

Je crois que tu n'as aucune inquiétude à avoir sur ta flo.

Par contre si tu pouvais faire pivoter tes tofs pcq c'est pas très confortable a regarder ! :P

C'est du bon taf le nouveau spot avec la bache, il est loin de chez toi ce spot ?

@ + Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami avec tout ça tu vas te faire vraiment trop plaisir !!

Franchement chapeau pour ta culture, ça me donne envie quand je vois tout ce que tu as ...

Bonne continuation, et n'oublie pas de nous faire part de tes comm après le séchage :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut horti! salut ganjoux ! salut ganjaman! salut Pomm ! Salut Jako ! salut Afrique ! Salut Dudu! Merci d'etre passé! j'espere que ça pousse chez vous!! (Salut tous les autres aussi!!)

 

Ben pour le spot horti comment on met la bache? sur toute la surface?

 

Pour dudu ben le Spot est a 10km de chez moi ! mais on est 2 dessus!

 

Aujourd'hui je vais faire une MAJ de mon jardin!

 

Afghani

 

683480.jpg

 

Les buisson de locale

 

20e247.jpg

 

cf3780.jpg

 

Les boutures

 

58d9b.jpg

 

Les petits pied 1 afghani et l'autre white widow (qui tire toujours de la gueule...)

 

f28923.jpg

 

Le coin floraison!

 

89270d.jpg

 

Cet apres midi en plein soleil j'ai creusé un nouveau trou pour acceuillir ma bouture de California Orange! Je pens quelle aura de la place la dedan!!

 

Le trou est ensuite remplis de 100 litre de terreau + 10 litre d'or brun + terre du jardin!

 

Place au photos!

 

5bee6.jpg

 

c617ff.jpg

 

Je referais la meme chose pour ma bouture de super skunk qui est aussi prete!

 

je retourne au spot Dimanche j'espere que cela aura bien poussé!

 

En attendant bonne pousse a vous!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tsuful!

 

oui ta raison... mais bon je me debrouille pour que soit moi soit mon frere soit la pour metre la bache.

 

Sinon je part en vacance le 14 juillet... (moi et mon frere) donc je vais commencer un forcing 11/13 pour etre sur d'avoir une recolte a ce moment la et ainsin pouvoir commencer le sechage...

 

je suis conscient que ma recolte sera moindre... mais je n'est pas le choix j'ai personne de confiance dans mon village qui ne soit pas parti en meme temps que moi!

 

A oui la pluie arrive aussi! faut vite que j'instale un nouveau systeme!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.