[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

Salut renrom,

 

pas évident ton histoire de bache..enfin comme les autres j'pense qu'elle est pas assez hermétique (on voit que ca commence a bien budder par endroit,au sommet de ta plante, alors qu'a d'autres non..d'ou ma conclusion que la lumiere doit s'infiltrer par le bas)

 

perso je te recommanderais d'en prendre une de couleur blanche,histoire de bien reflechir la lumiere,et suffisament épaisse aussi.

 

pour tes boutures,c vraiment trop alléatoire,mais si t'en a qui ont pris racines recement,les suivantes peuvent apparaitre peu aprés!bien qu'apres un mois de bouturage c chaud,mais on sait jamais,la nature est capricieuse parfois :smile:

 

bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krew heureusement que je t'es ecouté car la j'ai 2 nouvelles boutures qui font leur petites racines!!!

 

mes boutures, le temps quelle prenent bien dans la terre faut que je les laisse un peu a l'ombre et dans un endroit super humide c'est ça? je vais donc me preparer une mini serre a l'ombre pour retenir l'huidité!

 

si je me trompe dite le moi!

 

pour la bache je vais essayer d'aller en mendier une nouvelle chez mon voisin agriculteur :-D

 

bon je retourne reviser! je faisait juste une pose cannaweed indispensable!

 

A+ bon week end ensoleillé a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

ben dit donc sa fesait un bon moment que j'étais pas venu voir ton jcd hé ben qu'est ce que sa à poussé dit moi!waouhh!de jolis boissons tu as là dit moi!

Sa va tu doi être content quoi t'as déja eu pas mal de femelles déclarée apparament avec ton super système!

 

Sinon je me demande quand même pourquoi tes plants ne sont pas en pleine terre avec le jardin de fou que tu as là!En plus t'aurais des plants de malade avec la taille qu'il font déja en pots!Enfin

 

Bonne continuation a toi!A+!Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marott!

 

merci detre passé! :-D

 

je laisse mes plantes en pots car la j'essaye de les faire fleuirir avec la bache c'est plus simple comme ça!

 

sur mes 8 premier pied je compte 5 femelle 2 indeterminé et un mâle! j'ai trop ue de chance!

 

mais pour mon jardin ne t'inquiete pas il vas etre rentabilisé je vais y metre bientot mes boutures !

 

voila A + marott!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjoux! salut toxik777!

 

MERCI !!!

 

Bonjours aussi aux autres bien sur ;-)

 

Je vien de voir sur le net que Météo france annonçait des temperatures de 30°C chez moi jeudi en milieu de journé!

 

Je ne m'inquiette pas trop pour mes pieds en terre ou dans de grand pots mais plutot pour mes petits nouveau!et surtout pour mon petit pied de white widow female!!

 

depuis vendredi dernier il y a un grand ciel bleu chez moi ! mes plantes on donc du soleil directement toute la journé! au debut je me disais genial elle vont adoré mais la j'ai l'impression quelles crament un peu... car elle ne grandissent plus et le feuilles devienent rigides...

 

jai donc decidé de provisoirement les metre a lombre de 11h a 16h la ou le soleil tape le plus fort et de les remetre au soleil le reste du temps.

 

Voila donc mes petites questions...

 

-Trop de soleil c'est donc dangeureux pour mes plantes? ou le probleme vien d'ailleur?

 

-30° (a l'ombre je supose)... elles vont resister?

 

je vous ajoute donc quelques petites photos pour avoir votre pronostique :-)

 

La white widow! (regarder bien les nouvelles feuilles en formation elle se replient sur elle meme et sont presque dure!)

d7c96.jpg

 

Les afghani #1

 

650b1a.jpg

 

c356e7.jpg

 

8aeea7.jpg

 

et La skunk # 1

 

9b40db.jpg

 

 

Coté boutures

 

2 de mes boutures on prise rapidement (3semaine et sont maintenant en terre depuis une semaine.)

 

2d45.jpg

 

Elles sont placé a l'ombre pour le moment ! et je passe leur donner frequament un petit coup de pulveriseur pour l'humidité. je compte les metre en terre des quelles creront de nouveau jeux de feuilles ce qui voudra dire que la bouture a bien prise. C'est bon? je ne fais pas de betises? :-D

 

Les autres boutures arrivent j'en aurais minimum 5 de plus!

 

66ffd.jpg

 

abd7d9.jpg

 

Je compte procéder avec les nouvelles comme avec les 2 premieres. et je metrais au final 3 boutures dans mon jardin. 1 california orange 1 skunk et 1 super skunk ( 3 = nombre autorisé maximum par mes parents qui peut etre renegocié a la hausse en fonction de mon resultat au bac! :-D )

 

Coté floraison

 

Je crois que la c'est veritablement parti pour mes 2 pieds en retard le soleil leur a fait grand bien et plein de pistils se forment un peu partout! (pas de photo car j'arrive pas a faire de belles macro..)

 

J'ai recupéré une deuxieme bache pour ne plus laisser auccune fuite de lumiere!

 

VOILA c'est tout pour aujourd'hui... :-D

 

Pour ceux qui on eu le courage de tout lire ben j'attend vos reaction car la je ne suis sur e rien je fais ce qui me parait etre le mieu mais un peu au pif on vas dire...

 

Merci d'etre passé !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ren!!

impossible que le soleil puisse faire du mal a tes plantes ce doit etre autre chose qui les ralenti d ailleur une petite question la white female c du femeles seed? car moi aussi j en ai des widow de females seed et elles ont du mal a evoluer je suis un peu decu par ce breeder enfin le soleil n est pas en cause car au plus il y aura de soleil et meme de chaleur ,au plus la plante evoluera vite et bien a condition de toujour bien arroser.

@+ GANJOUX

 

 

 

ps:merde pour tes exams mon gars bonne chance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ne t'inquiète pas pour la température ce sont des plantes qui ont l'habitude du soleil ...

 

Je vois que les température remonte chez tout le monde il était temps quand même ...

 

Jolie t'es buissons derrière le grillage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que par chez toi sa pousse vraiment bien !! tu doit bien les dorloter tes petites...

j'éspére que ta flo se términera avant ton départ en vacances... (méme si il y a peu de chance que sa soit séc avant ton départ..)

 

j'ai lu que tu révisait aussi, alor quél que soit l'éxam que tu passe, je te dit "Mèrde"

 

et aussi , bonne cannabiculture !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis content de voir que sa pousse chez toi moi sa stagne (enfin je trouve) mise a part des saleté de sauterrelle qui s'amuse a les mangés.

 

Bonne continuation !!! (pour les plants et le bac)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

juste un petit truc: j'ai essayé de bouturer en mettant dans un petit verre d'eau dans l'aquarium, sans gel, ni poudre... en 10 jours, une mini racine apparait! (humidité et lumière de l'aquarium oblige ou coup de bol?).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut renrom,

 

tout à ton mérite, une splendide récolte s'annonce !! :-)

bravo et surtout MERCI pour la qualité et la richesse de ton JDC, gorgé d'infos bien expliquées, sur lequel j'ai beaucoup appris ! ;-)

 

bonne continuation

 

WS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il me semblait bien que je connaissais un renrom dont j'avais suivit les debuts et qui me semblait motivé à blok, ca fait plaisir de voir tout ce chemin parcouru, chapeau bas.

J'espere que tu m'excuseras si je pose une question deja posée, j'ai juste survolé les pages du topic, t'utilises de l'eau pure pour tes boutures, et sous ta bache t'as quelle temperature, pas trop d'humidité, pas de champis ou autre qui poussent? pas de parasite a la con?

Sinon tu prepares quoi comme bac?

Bonne chance pour tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! merci encore d'etre passé!

 

salut ren!!

impossible que le soleil puisse faire du mal a tes plantes ce doit etre autre chose qui les ralenti d ailleur une petite question la white female c du femeles seed? car moi aussi j en ai des widow de females seed et elles ont du mal a evoluer je suis un peu decu par ce breeder enfin le soleil n est pas en cause car au plus il y aura de soleil et meme de chaleur ' date='au plus la plante evoluera vite et bien a condition de toujour bien arroser.

@+ GANJOUX

ps:merde pour tes exams mon gars bonne chance!![/quote']

 

ok ganjoux j'ai remis tout le monde sous le soleil! et ma white widow female ben je ne sais pas de quel beeder elle provient exactement mais c'est elle qui est la plus en retard chez moi aussi! ;-)

 

 

Je vois que les température remonte chez tout le monde il était temps quand même ...

 

salut boobz!

C'est clair il y en avait marre de la pluie! pourvu que ça dure!

 

 

j'éspére que ta flo se términera avant ton départ en vacances... (méme si il y a peu de chance que sa soit séc avant ton départ..)

 

salut smokeandandfly

oué... je pense que avant le 14 ça vas etre dur...il faut que je trouve une solution assez rapidement...

 

 

salut

juste un petit truc: j'ai essayé de bouture en mettant dans un petit verre d'eau dans l'aquarium, sans gel, ni poudre... en 10 jours, une mini racine apparait! (humidité et lumière de l'aquarium oblige ou coup de bol?).

A+

 

salut gilll ben je pens que ça vien de l'humidité, de la lumiere et de la chaleur! car chez moi c'etait pas le top normalement les boutures sont la en 15 jours maxi! et moi j'en suis a plus d'un moi avec un pourcentage de reusite de pas plus de 50% je m'y prendrais mieu la prochaine fois!

 

donc je dirais aquarium oblige! (faut que j'en recupere un pour l'anné prochaine :-) )

 

J'espere que tu m'excuseras si je pose une question deja posée, j'ai juste survolé les pages du topic, t'utilises de l'eau pure pour tes boutures, et sous ta bache t'as quelle temperature, pas trop d'humidité, pas de champis ou autre qui poussent? pas de parasite a la con?

Sinon tu prepares quoi comme bac?

Bonne chance pour tout!

 

salut noway

pour mes boutures c'est l'eau du robinet filtré!

la bache je ne la met que le soir a 8 h jusquau matin 8h donc comme le soleil ne tape plus dessu a ces heures ci ben ça chauffe pas trop... niveau humidité ben je dirais que c'est plutot sec...(pas de rosé le matin)

pas de parasite (pour le moment :-) )

et mon bac ben (jespere que la police ne me retrouvera pas...) c'est un bac S (comme toi non? primitive integrales et compagnie! :-D)

 

A bientot

ps:je pronostique le kilo pour gram moi!

 

boobz: Jolie t'es buissons derrière le grillage...

 

smokeandfly : je vois que par chez toi sa pousse vraiment bien !!

 

gangaman 30 : Slt, je suis content de voir que sa pousse chez toi

 

wildstyle: Salut renrom,

 

tout à ton mérite, une splendide récolte s'annonce !!

bravo et surtout MERCI pour la qualité et la richesse de ton JDC, gorgé d'infos bien expliquées, sur lequel j'ai beaucoup appris !

 

bonne continuation

 

WS

 

n0way : Salut

 

Il me semblait bien que je connaissais un renrom dont j'avais suivit les debuts et qui me semblait motivé à blok, ca fait plaisir de voir tout ce chemin parcouru, chapeau bas.

 

 

 

Ben... merci a tous les gars! c'est un peu grace a vous (mes chers lecteurs) et cannaweed tout cela! :-D

 

je vous souhaite a tous que du bonheur avec vos petites plantes vertes !

 

Photo du jour!

 

La tete de california orange sous un soleil de plomb.... Hummmm elle sent vraiment trop bon !

 

1d83cc.jpg

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute,

felicitation (desolé j'ai pas tout lu c'etait trop long..lol) t'as une bien belle culture, et tu t'en ocupe aparament bien. d'autant + que t'as de la chance de n'avoir que des femelles! j'espere que mon pti jardin m'en donera autant lol

tout ca te prevois une belle recolte

bonne continuation

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut corporate!

 

merci!!

t'as de la chance de n'avoir que des femelles!

 

c'est clair!!

 

:-D

 

Merci horti de passer me lancer des fleurs :-D

car les cour d'agronomie... c'est plutot toi qui me les donne... (et qui n'a pas fini de m'en donner :smile: )

 

mais vien quand tu veu a la maison au moin chez moi tu poura voir quelque chose que tu vois rarement dans tes contrées ... Le soleil !!!

 

 

J'espere que ça pousse chez vous!

 

je ferais une MAJ demain !

 

bon week end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Une petite mise a jours général aprés 1 semaine ensoleillé.

 

coté floraison

 

Les 3 pieds continuent leur floraison... lentement... j'en suis a presque 1 moi de floraison et quand je regarde les autre JDC on dirais que j'en suis a 10 j ... pourtant depuis une semaine c'est moi qui met la bache rigoureusement sans quil y est auccune fuite de lumiere...

 

une petite vue générale

 

1eac9.jpg

 

un zoom sur une bud de skunk # 1

 

eded7f.jpg

 

un zoom sur une bud de super skunk

 

77c24.jpg

 

un zoom sur une bud de california orange

 

45b96.jpg

 

 

 

 

Coté boutures

 

5 boutures ont bien prise...

 

8621af.jpg

 

1 super skunk , 3 california orange et 1 locale.

 

 

 

 

 

coté "petits pieds"

 

toujours 5 pieds qui poussent assez vite sauf pour ma white widow female...

 

les 3 afghani

 

f3c906.jpg

 

la skunk

 

52e8f2.jpg

 

et la white widow...

 

b6acd7.jpg

 

7a8d52.jpg

 

je ne sais pas d'ou vient le probleme... les feuille se recourbe sur elle meme et sont rigide... vous avez une idée du probleme? manque d'humidité?

 

 

coté jardin

 

je vien de decouvrir un nouveau mâle ;-) mon seul bien afghani...

 

ce qui fais maintenant 2 mâles (afghani et skunk # 1 ) une femelle (locale) et un indeterminé (locale)

 

afghani ;)

 

13aaf.jpg

 

Skunk :D

 

9576c.jpg

 

locale :fem:

 

6a64.jpg

 

6bd3aa.jpg

 

locale :-P ?? :fem: ??

 

ca9db4.jpg

 

 

Voila pour les photos!

 

j'ai decidé de laisser les mâle pour le moment car ils ne sont pas dangeureux et m'en faire des petits plats pour feter le bac!

 

Avec un ami on a preparé de super spot en "gerilla" je pense y metre 2 boutures orange bud , une locale et quelques petits pieds, (2 afghani)

 

Je garde donc pour moi :

 

- le pied de white widow ==> Pot au fond d'un champ pas loin de chez moi

 

- les petits pieds afgani et skunk ==> en terre dans un champ voisin

 

- et les boutures Super skunk et orange bud ==>en terre dans un champ voisin

 

Sinon ben ma seule inquietude actuelle est pour mes pieds en floraison... jai toujours pas rcuperé de bache... et ma recolte se fera bien plus tard que prevu... debut aout au mieu...

 

demain le bac!!! :smile: je retourne reviser!

 

A + tout le monde j'espere que vous avez aimer ces nouvelles photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut renrom,

 

ne t'inquiètes pas pour ta flo, elle est correcte, j en suis a 41 jours avec mes NLx et cela commence enfin à ressembler à quelque chose: en out c est plus aèré que sous hps.

 

Si, après ton bac, tu avais l'occasion de leur bricoler un abri contre la pluie, je t'assures que tu serais surpris par la différence de qualité, puissance entre une plante "pure outdoor" et une "protègée".

 

Enfin, vires les males, si tu as des envies de jouer au cuisinier, il te resteras assez de déchets de manucure pour faire quelques choses de bien plus valable qu avec un male qui te décevras de toute façon. Je sais que c est "casse moral" de d'arracher une plante si belle, surtout quand on voit les efforts que tu as déployer pour les amener à ce stade, mais une seule fleur male qui lache qu pollen, c est la fécondation assurée de toute tes plantes en flo la ruine de tout tes efforts.

 

A moins que tu ne veuilles devenir breedeur, il n y a aucun intéret à risquer TOUTE ta récolte.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.