[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

salu mec!

 

joli jardin que tu as là...

pourtant depuis une semaine c'est moi qui met la bache rigoureusement sans quil y est auccune fuite de lumiere...

 

ca fait donc une semaine qu'elles sont en flo alors et pas un mois?

j'attaque dès aujourdh'ui la flo aussi sauf que pour moi pas de bâche, faudra les rentrer et ressortir tous les soirs....bref va y avoir de l'occupation..

bonne continuation à toi

peace man

 

mon JDC balcon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola renrom,

 

sa n'arrête pas de pousser je vois sa fait plaisir!Tes pieds en flo ont trop envis de buder sa se voit!ils vont te faires de bien belles têtes à mon avis!

 

Mèrde pour ton mâle sa fait chié mais bon sa arrive c'est sur, mais ta locale femelle est en train de buisonner c'est la folie je trouve :-)

 

Allez bonne continuation!et puis mèrde pour le bac quoi, moi c'est pareil c'est le bac bac :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut horti ! salut marott ! salut congaman ! salut fafhrd !

 

horti tu ma rassuré pour mon probleme de floraison!! merci

 

sinon... oui ta raison.. les mâle je vais men debarasser... mais ça fait mal au coeur!

 

citation de congaman:

 

Citation renrom :

pourtant depuis une semaine c'est moi qui met la bache rigoureusement sans quil y est auccune fuite de lumiere...

 

 

ca fait donc une semaine qu'elles sont en flo alors et pas un mois?

 

non je voulais dire que ça fais une semaine que c'est moi qui met la bache et pas mon frere qui est un peu petit pour tout bien metre sans fuite de lumiere!

 

mais mon frere a commencé le 13 mai alors que j'etais a l'interna!

 

bonne chance pour ta flo congaman et toi aussi fafhrt !

 

merci marott!! moi je dis vivement vendredi!

 

J'espere que le beau temps vas persister...

 

bonne pousse a tous! a bientot!

 

 

PS: personne n'a une idée pour mon petit pied de white widow au feuille rigides? cette variété demande plus d'humidité? ou autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ren,

la terre de la white me semble bien seche quand meme,moi ma white a beaucoup de mal aussi a evoluer fais chier je crois que pour moi ca viens du breeder mais pas sur ou alors c une varieter qui a une lente pousse initiale en out je suis sur de rien c la premiere annee que je met des white..

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjoux!

 

non la terre est niquel un peu seche sur le dessus a cause du soleil mais je l'arose toujours au bon moment... le probleme vient d'ailleur... la white est maudit cette année peu etre...

 

sinon fafhrt ben je bache de 20h a 8h le matin

 

mais tu peut faire comme tu le sent...celon tes horaires de travails et de reveils tant quil y a 12h de nuit et le reste du temps une bonne luminosité c'est bon!

 

A + bonne semaine ensoleillé a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi renrom comment vas tu mek ? alors la philo demain hehe rend omage a freud !!

sa fait un baille que je suis pas passer sur ton JDC et quelle bonne surprise :-D des plantes toujours plus belles et plus grandes!

je t'avoue que je suis rasuré de ne pas voir bcp de pistils sur tes tetes car je pense qu'on a passer en flo en meme tps et que j'ai l'impression que les miennes sont en retard!

elle ne le sont ptetre pas :-D

 

C'EST DE LA BOMBE

 

bon courage et continue comme sa tu va te tapper une monstro recolte hehe!

mais pas de bedo pendant les 2 semaines qui vont venir!!

bon courage pour tes revision :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!!!

 

bah dis donc!!! je suis revenu comme ça en touriste sur ton JDC...

 

ça a bien poussé!!!!!

 

continues comme ça!! on voit déjà les prémices de tes joints!!!!

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

merci alyu et n4ps!

 

Bon j'ai visité les JDC out de l'anné derniere et en fait on voit bien que ça ne fleurit pas comme en Indoor! je pense ne pas avoir trop de retard dans ma floraison...

 

j'ai aussi decouvert la regeneration! jdc rgeneration !

 

je pens faire pareil des ma recolte! une petit question sur la regeneration... il faut laisser des feuilles ou branche ou on coupe tout et ça resort par je ne sais ou?

 

sinon je vous met une photo de mes petits pieds qui on une croissance super rapide avec le beau temps!

 

4d050e.jpg

 

Sinon ça bud deplus en plus sous la bache... mais les tete touchent presque la bache donc il vas faloir que je pense a un nouveau systeme...je ferais ça aprés le bac et je pens faire quelque chose comme horti ma recomandé!

 

petit zoom sur une bud de Skunk

 

30ca9e.jpg

 

bon maintenant j'ai besoin l'avis de pro... je vien de decouvrir quelque chose de bizar sur mon pied afghani...

 

aprés quelques exo de phisique ce matin je me suis dis je vais aller masacrer du mâle! je coupe le premier (skunk) et quand j'arive au deuxieme je me rend compte que les boules que j'avais cru reperer au depart des branches secondaires sont en fait de nouvelles branches secondaire!!! es possible? en gros a partir d'un meme endroit jai une premiere branche secondaire qui part ... normal quoi et de chaque coté de cette branche j'en est 2 nouvelles ! (enfin je crois que ça en est ça fait des feuilles! )

 

:-? :-? :-? :-? eclairer moi!

 

bon sinon voila la fabuleuse aventure de mon skunk # 1 ce matin!

 

dabord... je l'observe une derniere fois et en versant une larme je le coupe!

1a6be.jpg

 

0d0db5.jpg

 

et au lieu d'en faire un petit plat je m'en fait du purin de cannabis! ma mere ma dis que c'etais genial pour les tomates le purin de chanvre...

 

114e9e.jpg

 

quelqun a deja testé? ça marche? dosage comme le purin d'orties?

 

Voila pour aujourd'hui!!! une nouvelle MAJ aprés le bac... c'est a dire samedi! avec peu etre mes petit pieds dans leur spot en foret!

 

au fait j'ai aussi ue une bonne nouvelle ce matin mon deuxieme buisson de locale est aussi un pied femelle! :(

 

ce qui fais donc dans le jardin... 2 femelle et un indeterminé (le afghani transgenique!!! )

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purin de cannabis...connaissait pas...mai si c'est éficace, pourquoi pas..sa donne une utilité aux males...

 

sa fesai un bout de temp que j'était pas passé par ton JDC et vraimen , sa pousse bien !! par chez moi, la croissance est nétte ment plus lente (je pence que sa vient de ma terre mérdique...) enfin tout sa pour te féliciter et te dire mérde a toi aussi pour les 3jours de folie qu'il nous réste..

 

je te remérci aussi de suivre mon JCD avéc tant d'asciduité ( je croi que tu est mon seul posteur régulier..)

 

allé, @+ et bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renrom,

 

arf la régénération, le nom et l'idée sont séduisants mais c est a peu près tout.Tu récolteras début juillet, 3 semaines minimum pour repasser en croissance et la aussi sec tu leur demandera de refleurir, tu peux essayer, ça ne coutera pas grand chose mais je suis a peu près sur que ça ne donnera pas grand chose non plus :(.

 

Si tu veux essayer tu devras laisser les petites têtes du bas qui normalement repasseront en croissance, prévoit un engrais fortement azoté.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renrom,

 

mouai,tu pourrais te faire un pied mere en régénérant un de tes plants,en gardant au moins le 1er étage de feuilles et en le laissant sous néons sous 18/6 et en l'engraissant modérement jusqu'au printemps ou un surplus d'azote lui donnera un coup de fouet! c de l'entretien mais ca peut le faire ^^

 

félicitations sinon pour tes deux superbes buissons qui se sont déclarés :davb:

 

bonne culture et révis' B)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Renrom,

 

alors le bac ??????

 

a+

éditer à 21h30, à mon avis, pas de MAJ, tu fètes ça

 

éditer samedi a 11h300, oulalala ça sent la gueule de bois ici, bon signe, à moins qu il ne se soit fait bènner une nouvelle fois du lycée en plein bac, faut s'attendre à tout avec ces ptits jeunes, ahhhhhhh si ça avait été de mon temps,... :-?

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoke and fly! salut Krew ! salut horti! et salut a tout les autres!

 

salut Renrom' date='

 

alors le bac ??????

 

a+

éditer à 21h30, à mon avis, pas de MAJ, tu fètes ça

 

éditer samedi a 11h300, oulalala ça sent la gueule de bois ici, bon signe, à moins qu il ne se soit fait bènner une nouvelle fois du lycée en plein bac, faut s'attendre à tout avec ces ptits jeunes, ahhhhhhh si ça avait été de mon temps,... :-?

.[/quote']

 

:-D :-D :-D

 

alors ben ce bac je dirais... bien! sujet pas trop dur et bien reussi!!

 

je rentre juste la ! effectivement on a pas attendu pour feter cela! je suis un peu creuvé!

 

et puis ben comme dab! je rentre chez moi je cour dans le jardin et je verse une larme telement c'est beau! ça a encore bien poussé et et sous la bache ça continu a fleurir!!

 

Mon purin de canna continu a macerer !

 

84776e.jpg

 

source :

 

b68717.jpg

 

donc tous ceux qui decouvriront bientot des males.. n'hesiter pas!

 

Regeneration... ben je vais peut etre laisser tomber pour cette anné alors... je ferais fleurir plus tot la prochaine fois et la je ferais la double recolte!

 

 

Passont aux choses serieuses...

 

Coté floraison

 

ça bud ça bud mais la bache touche les tetes... pas de degats pour le moment mais il faut vite que je trouve un nouveau systeme! (pas aujourd'hui en tout cas fait trop chaud pour bosser!)

 

Vue aeriene

 

a14373.jpg

 

zoom california orange

 

475da5.jpg

 

zoom Skunk

 

fb704.jpg

 

En 4 jours d'abscence je trouve que ça a trop avancé et maintenant c'est tout le jardin qui est enfumé!

 

La nouvelle fourné!

 

camouflé dans le jardin pour le moment...

 

3881d6.jpg

 

fotos en vrac...

 

684f44.jpg

 

8142e.jpg

 

3b5c1b.jpg

 

la petite white widow qui pousse toujours bizarement mais qui pousse!

 

553955.jpg

 

Les pots commencent a etre petit non? faut vite que j'aille planter tout cela en foret!

 

Mes boutures ont toute bien prises maintenant! elles attendent plus que d'etre planté faut que j'aille acheter du terreau j'ai deja les pots !

 

coté jardin!

 

Plus que 3 pieds...

 

N°1 buisson! :supair: je vais le repalisser des que les pommes de terre a coté auront été détéré! la il pousse super vite verticalement mais ses branches sont un peu frele...

 

63104.jpg

 

N° 2 buisson... un peu en retard (a cause de trou minable!)

 

d720a.jpg

 

N° 3 afghan! le transgenique! j'ai maintenant des photos pour un meilleur pronostique! Sur tout les angles!!

 

De haut!

 

862d58.jpg

 

profil

 

a985f2.jpg

 

tronc!

 

8e72d0.jpg

 

et maintenant que jarive a maitriser un peu l'apareil...voila les nouvelles branches secodaires que j'ai pu observer!! j'ai besoin de vos avis... car c'est peu etre un male qui fait des fleure en forme de feuille lol!

 

b3aa48.jpg

 

0fdf4.jpg

 

vous voyer? on dirais vraiment le depart d'une nouvelle branche secondaire! mais il y en a pourtant deja une!!!

 

b5212f.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!

 

prochaine MAJ avec les spot en foret je l'esper et mes boutures en pot!

 

Je vais manger a bientot! faites moi par de vos avis!

 

( au fait je suis en vacance! :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renrom

Wahoo,tu fais fort toi,elle sont magnifique.

j'ai la meme chose qui s'est produit sur une des miene et c'est bien une autre branche secondire :-o ,la mienne a bien poussé,et c'est deliarant

tres bonne continuation

cabaniquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gangaman!

 

Pour le purin de chanvre j'espere jamais en faire !!!

 

lol c'est vrai ça fait mal au coeur de le couper... mais faut se dire qu'il ne sera pas mort pour rien :-D

 

Et oui une structure en bois j'y songe moi aussi structure en bois plus bache transparente pour ne pas mouiller mes petite tete pleine de THC !

 

je vais m'y mettre trés prochainement!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.