[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

salut renrom

 

ba ces tout beau sa.

 

t'auras de quoi te faire plaisir j'usqua fin octobre la prochaine récoltes

 

bravo sa gére

 

sinon bien jolies t'es buissons

 

bonne récoltes

 

a bientot

 

tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut east 99 salut marott salut manulelob salut 103RCX !

 

merci d'etre passé!!

 

pour ma part ce soir je suis passé au spot...mais comme un con j'amene l'apareil photos mais sans la carte memoire... donc pas de photos!

 

J'ai pallissé arosé et surtout constaté une ataque de limace devastatrice!!!

 

Sinon les pieds ont vrément bien poussé et sont bien plus grand que mes pieds en pots sauf pour la bouture de california orange que s'est fait bouffer presque toutes ses feuilles par ces sales limaces!!!

 

j'y retourne Mercredi aprem pour y rajouter des pieds et faire de belles photos!!

 

A + tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour renrom,

 

J'ai passé la soirée à lire ton JDC. Résultat couché 02h du mat.

 

je vous le met dans le mile, première activité au levé, photos de mes pieds, mise en ligne de mon forum, et me voici enfin pour te féliciter pour ta motivation et tes talents de mac giver.

 

Je viens de retrouver l'ADSL et un logement propice à la culture. Alors merci à cannaweed et à ceux qui souhaiteront suivre et conseiller mon JDC, c'est partiiiiiiiiiii.

 

Bon je vais aller bosser, bonne culture et encore bravo.

A mercredi pour contempler tes spots.

 

P.S : spéciale dédicace à horti. quel talent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les limaces, tu decoup le fon d une bouteille d eau que tu enterre de facon a se que le niveau haut du bout de bouteille soi au niveau du sol, et tu met de la bierre, aparament les limaces son adoratrice des bonnes choses donc une petite bierre apres un repas a base de canna .... peut etre les tura tue d overdose :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT REN

y a un bon moment que j etais pas passer et j aurais mieux fais de pas passer si c pour nous mettre des buds en out et nous mettre l eau a la bouche c pas cool bon aller treve de connerie elles sont magnifique tes buds vivement les tofs du spot

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey lol bud en juillet c'est clair que ça fait un peu tache :-(

 

merci d'etre passé ganjoux!!

 

Et oui east99 c'est noté pour la biere!! mercredi cela sera mis en place bien que ça membete de sacrifier de la biere lol :-D je metrais une TOP BUDJET!!

 

a bientot mec! ta une petite culture toi?

 

Et Berruyer elle est simpas ta culture!!

 

et ta raison Horti c'est un Pro !!! mais la il passe plus il s'est fait volé sa recolte... il doit etre un peu blazé normal! mais il nous manque!

 

A demain soir je pens!!!!

 

bonne pousse a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je me suis senti de repasser sur ton JDC et encore de bonnes surprises... La locale est impressionante. La california orange a l'air appetisante la super skunk et la skunk ont l'air bien grasses. Bref... Tout bon pour toi cette année! Bravo et bonne chance pour la suite! :-(:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ... j'aime vraiment le buisson de locale...

 

Et pour bosser sous 35° tu penses à tes plantes qui se font dorer au soleil et qui vont être transformer en rentrant de ta journée de boulot ... (chacun sa motivation )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

merci burruyer kiwi et boobz!! :-(

 

Bon ben voila enfin la MAJ du spot!

 

Depart cet aprem 4h tranquilement en voiture avec pelle pioche et compagnie on commence a s'enfoncer dans la campagne profonde! et la ques que l'on voit! un tracteur a 100 metre du spot trop le coup de flip! il chargeais des botes de pailles on a attendu qu'ilssoit plein pour courir au spot avant qu'il ne revienne et en 15 minute le boulot etais fait plantage palissage granullage !!

 

 

On a donc planter les 2 nouveau pieds : white widow + afghani

 

Mais mauvaise surprise...les pieds du debut ont été encore plus bouffé les limace sont revenu avec des copines!!

 

et y'en a un j'ai peur qu'il ne sen remete pas!!

 

:lol: :lol: :lol:

 

Enfin bon ça vas vite reprendre j'esper! et pour les limace le probleme est réglé! Antilimace en granule a gogo! elles ont pas interet a revenir!!

 

 

Bon place au photos!!! :-D

 

On commence par le pire...

il n'a plus qu'un depart de branche secondaire de pas bouffé... :D j'esper qu'il vas survivre!

 

be78.jpg

 

Aprés le deuxieme plus pire (lol)

lui il lui rest 4 - 5 branches pretes a repartir!!

 

c144db.jpg

 

Ensuite la bouture de california orange...

elle a pris cher, elles n'a plus de grosse feuilles mais les branches secondaires sont pretes a repartir!!

 

f557b0.jpg

 

Et enfin la rescapé!! elle elle fait plaisir a voir!! elle a trop poussé et le palissage de lundi lui a fait un grand bien!

 

6bffc0.jpg

 

 

Maintenant place au nouvelles...

 

la White widow!

 

c8556.jpg

 

et l'afghani! (qui a perdu 2 branches lors du transport... :D )

 

b1c9ef.jpg

 

Maintenant quelques pepites photots a l'arache... (fallait que lon se depeche!)

 

bdff5.jpg

 

e6ffb.jpg

 

cde280.jpg

 

Voila voila un peu triste mais c'est la vie et puis rien n'est perdu! on a just pris un peu de retard!!

 

Je part donc demain...recolte cette nuit pour les pieds de chez moi!

 

 

A bientot alors pour une super MAJ !

 

PS: cherche recette du rhum canabis... quelqun la connais celle du site est bizarement expliqué ! il parlent de semoule a metre?!?! quelqun connais ? recette du site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjarevolution!!

 

ben ce qui me fait dire que c'est des limaces c'est la bave qu'il y a un peu partout sur les feuilles bouffés... mais c'est vrai que c'est etrange car ça a tout bouffé!

 

je verrais bien a mon prochain passage!!

 

j'en profite pour te dire que tes plantes sont magnifique et aussi ta faq elle est interessante!! :-(

 

A bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renrom! Désolé pour tes petites mais elles vont repartir j'en suis sur! Et puis tu garde la motiv et c'est le plus important. C'est vrai qu'elles ont étés sacagés (dailleurs je ne reconais plus la locale ni la orange bud!) :-o ... Mais d'un coté ça les a taillés elles repartirons encore mieux.

Allez... Bonne chance pour la suite! :-(

 

P.S: moi de mon coté c'est pas mieu car entre une triso qui me fait des feuilles de salade ou d'eucaliptus (sisi j'te jure va voir sur mon JDC à moins que ca ne soit déja fait), une qui fait bientôt 1.50 metre et qui doit faire 20 cm de diametre et trois plantes de 50 cm. Donc t'en fais pas y a pire que chez toi :-D :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiwi!! salut berruyer!! salut les autres!!!

c'est clair j'espere que les pieds du spot vont se remetre...

 

Voila je vien de finir ma recolte je vais donc vous en faire part!

 

Quelques petites photos juste avant la recolte...

 

cd44cb.jpg

 

ead2fb.jpg

 

 

bud super skunk

 

52021e.jpg

 

bud california Orange

 

981d7b.jpg

 

bud skunk # 1

 

fa0ac.jpg

 

Maintenant le super asistant pret a tout couper!!!

 

841737.jpg

 

Et enfin la salle de sechage! chez mon voisin qui viendra verifier leur bien etre pendant mon absence!

 

dabord avant manucure!

 

5412b.jpg

 

Puis aprés... (je n'est coupé que les grandes feuilles pour le moment je couperais les autre plus tard pour les recuperer et faire un super rhum cannabis :-D

 

005a47.jpg

 

et maintenant voici les feuilles que j'ai recuperé... je vais surement les garder pour les fummer avec la beuh...ça fera pas de tabac a acheter! :-)

 

c64953.jpg

 

voila !!!

 

bon j'ai fait un passage rapide car la j'ai toujours pas commencé ma valise et je part a 6h ce soir!!!

 

A dans 10 jours tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Berruyer!!

 

ENCORE toi :-D

 

mercide passer me voir !!! moi aussi j'ai hate de voir mes pieds a mon retour!!! (et aussi ton placard peu etre !?! :-) )

 

bon ben la je suis partit pour de bon!!

 

a dans 10 jours tout le monde!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.