[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

SALUT A TOUS

 

Merci kiwi!

 

Merci afrique (j'ai versé une petite larme quand j'ai apris la mauvaise nouvelle :supair: ) Mais ça a pas l'air de trop te cassez le moral ta raison!!! et trouve nous un super spot pour l'anné prochaine!

 

Et merci Power Flower!!

 

au debut j'y croyais pas trop a ta bache, do,c j'ai suivi, et la surprise, belle surprise meme.

 

moi non plus je n'y croyais plus a 20 j de flo...mais ça a marché!!! :-D :-D je retien donc la bache pour ma future session!!

 

 

Bon passon au nouvelles aprés 10 jours d'abscence!

 

ben dans le jardin la croissance est stopé! (je pronostiquerais: chaleur + taille des trou trop petit)

 

sinon ben pas de probleme niveau sechage! les branches font de petit "CKRACK" donc je commence la deuxieme manucure pour metre le tout en bocaux!

 

Ce matin je me suis ataqué au pied de California Orange et j'ai fait 2 pots de confitures ! (pronostique donc 6 au final!)

 

Bonne nouvelle (ou mauvaise je sais pas en tout cas moi ça me plais) j'ai trouvé quelques graines dans les petites têtes cachée du soleil!

 

et j'ai aussi plein de dechets demanucure a ne plus savoir quoi en faire!!! toutes lespetites feuilles sont couvertes de trichromes!

 

voila quelques petites photos!!

 

petites vue de la recolte du pied de california orange (a ma fenetre lol comme au debut!!)

 

2d5c6d.jpg

 

les fameuses graines....

 

b117f.jpg

 

un bocal...

 

aa8c90.jpg

 

et les petites feuilles de manucures!!!

 

eda6f4.jpg

 

 

la j'ai encore les doit qui colent ;)

 

auccune nouvelle des pieds au spot aprés cette semaine caniculaires...

 

J'y retourne me charger des 2 pieds restants!

 

A bientot tout le monde et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la récolte "pré-été" j'éspère pour toi que e smoke test sera simpa...

j'ai hate de voir comment tout le réste a évolué..j'éspère assé bien....

 

jsuis désolé pour mon JDC , en ce momen j'ai pas beaucoup de temps, jren des photo 1 a 2 foi par semaine; mais je par tot le matin et je rentre (ou pas) tard le soir...j'éssayerai quand méme d'en faire une demain soir...

 

dslé pour le langage présque "SMS" mai j'ai plu bien les yeux en face des trous..(les doight j'en parle pas..)

 

allé, tcho !

 

a + pour ta mise a jour (ou pour la miénne )

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les feuilles de manucures tu peut en fair plein de choses, ma preferance est de les mettres dans de l alcool a masseré. En se qui concerne ta question efectivement j ai une petite culture out je pensse d ailleur fair un JDC mais j suis un peut feiniant de fair le long resumé.

franchement ta assuré pour ta premiere plantation et c'est pas fini :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci d'etre passé! oué avec les feuilles faut que je test le beure mais sinon l'alcool c'est deja prevu jai plein de rhum chez moi!

 

sinon... smoke test:

 

california Orange bon gout (meilleur jamais gouté pour ma part)

 

et la skunk ben... ça ma explosé le cerveau!!!

 

Enfin voila!

 

moi aussi je bosse donc les MAJ vont etre plus rare ! par contre ce soir je vais au spot! donc bientot des photos!

 

je suis trop epuisé de cette journé je vous dirais bientot aussi le poid final!

 

A bientot ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

je vien de relire mon JDC! et ça fait vrément plaisir de voir tout ce qui s'est passé! votre aide et vos compliments!

 

merci :-D

 

sinon je suis de retour avec de bonnes nouvelles!! et de super belles photos!

 

Je suis allé au spot et les pied ce sont super bien remis! ils etait bie attaqué par des escargot + limace puisque que en arrivant sur place c'etait un vrai cimetiere!

 

Voici les photos! attention au yeux! :-D

 

Le pied qui etait le plus amoché il y a 2 semaines!!

 

9c3e4d.jpg

 

un autre pied qui a retrouvé toute sa forme! tellement de forme quil a reussi a deterer la sardine du palissage!!

 

37886e.jpg

 

La bouture de california orange ! rayonante...

 

a40571.jpg

 

Le pied de white widow qui tirais vrement la guele chez moi se trouve en super forme dans son nouvel environnement!

 

ce9298.jpg

 

Le dernier arrivé : le pied afghan!

 

ce814b.jpg

 

Et pour finir le must du must! le pied qui avait echapé au limaces!! un vrai buisson!! en plus c'est un femelle le reve quoi!!

 

66212.jpg

 

Maintenant quelque ptite photos en vrac!

 

 

9314f.jpg

 

354d5.jpg

 

0d59f.jpg

 

Voila pour aujourd'hui j'espere que cette MAJ vous aura plu!!!

 

Je rentre juste du taf la! tjr aussi mort!!!

 

A bientot tout le monde :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

du rhum , de la beuh et bien, mélange détonnant...

 

j'aime bien le pied d'afghan, bien caracteristique par sa forme...

 

ca va bien tot commencé a fleurir et la attention les yeux, ca va grandir grandir... ce qui veut dire que tu va pouvoir avoir une confortable avance de beuh gratos pour l'automne voir l'hiver, si tout se passe bien, ce que je te souhaite bien sûr.

 

 

bonne continuation

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien tot commencé a fleurir et la attention les yeux' date=' ca va grandir grandir... ce qui veut dire que tu va pouvoir avoir une confortable avance de beuh gratos pour l'automne voir l'hiver, si tout se passe bien, ce que je te souhaite bien sûr.[/quote']

bien modeste sur ce coup là moi j'fume toujours sur ma récolte d'octobre 2005^^ j'touche le fond mais sa devaris tenir jusque la prochaine récolte qui ne va plus trop tarder et ouai y'a pas encore de tètes mais dans 2mois et demi c'est la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol PF t'es un bourin deja ma petite recolte vas me faire patienter jusqua la fin de l'été mais ma grosse (si je l'ai) minimum 1 ans!! je fumme pas trop enfin en ce moment si mais bon.. c'est lété quoi!!! :-D )

 

sinon.. ce soir retour au spot pour pallissage!!

 

a bientot !

 

bon week a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN TI COUCOU

 

SYMPA D'ETRE PASSE.

LES SPOTS SONT SUPER. SPLENDIDE LE PALISSAGE VIVEMENT LA FLO.

POUR MOI VACANCES POUR FIGNOLER. DEMAIN JE BOUTTURE AVEC LA BOUTURETTE QUE J'AI VU SUR TON JDC IL Y A UN MOMENT.

A BIENTOT.

BONNE CULTURE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Ta "pré-recolte" me fait vraiment envie! En plus tu as largement de quoi tenir jusqu'à la prochaine récolte! ^^

Sinon j'ai vu que tu enchainait direct avec une autre culture. Ben les plantes sont vraiment jolies et on l'air vigoureuses (assez vigoureuses pour déterer une sardine lol ;) )

Allez... @+ Et bonne continuation! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

encore une fois merci d'etre passé!!

 

je vien de faire un petit rally photo rien que pour vous ce soir!

 

voici les pied de mon jardin que je ne vous avais pas montré depuis trés longtemps!!!

 

(ça a pas beaucoup evolué par contre! explication eventuelles: terre merdique super argileuse et canicule...!)

 

Le pied de afghan dont je ne connais tjr pas le sex!

 

80c289.jpg

 

le pied de locale femmelle!

 

e37c15.jpg

 

c0b3da.jpg

 

et le pied de super skunk sur lequel j'ai experimenté la renaissance apres ma recolte avancé!!

 

ça marche mais il vas manquer de croissance pour donner quelque chose d'interessant!

 

53a90d.jpg

 

 

e89864.jpg

 

Voila!!

 

je vais forcer mes pieds du jardin a fleurir en leur imposant 36h de nuit !

 

je vous tien au courant!

 

A Bientot tout le monde!! je passerais bientot sur vos JDC mais la je travail...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr aussi joli ce petit JDC ( 13pages quand méme.. lol )

 

les pieds de ton jardin on l'air bien imposant, mais les feuilles tirent un peu la gueule... menfin, simpatoch quand méme...

 

moi j'ai finni le taf, sa fait plaisir..

 

bon courage a toi !!

 

@+

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.