[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

Salut tout le monde!!

 

c'est le week end!!! Enfin!!!

 

salut afrique ben la bache c'est pour declencher la flo plus tot afin de recolter plus tot... car j'ai un peu peur du climat de par chez moi!! :-)

 

moi je dis vive la pluie!!! car la depuis que la canicule a disparu ben mes plant se portent bien bien mieu!!!

 

a vous de voir la difference qu'il y a u en seulement 4 J!!!!comparer avec les photos precedantes !!!

 

on commence par le pied afghan!! qui a du prendre 10cm!!!

 

profil...

 

564876.jpg

 

de desssu

 

0ea9f2.jpg

 

maintenant le gros buisson de locale qui se porte bien mieu!!!

 

309cb3.jpg

 

ec1dc6.jpg

 

et la un petit zoom sur une branche secondaire et imaginer la dans 2 mois.... :-)

 

16da6.jpg

 

Le petit buisson de locale a aussi repris du poil de la bete!!!

 

d2c465.jpg

 

8b69ed.jpg

 

Maintenant le pied de skunk en renaissance! (c'est marran les nouvelles feuilles poussent que avec 1 seul lobe )

 

4c5ea.jpg

 

c461df.jpg

 

Et maintenant voici les boutures qui sont dans mon jardin d'aromates! elle poussent peu car leurs pots sont minables!! je vais les donner a quelqun qui fait de l'interieur!

 

f91082.jpg

 

08c7ca.jpg

 

voila pour le moment!!! demain soir je vais surement aller au spot j'esper que les pieds n'ont pas eut de problemes!

 

et ce soir ben je pens que je vais surtout aprecier ma petite recolte avec des copain autour d'un bon gros barbuc!! :roll:

 

(une petite pensé pour ceux qui n'ont que du shit...) :-)

 

Aller bonne pousse a tous bonne vancance a certain et bonne chance a tous ceux qui bossent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

c'est vrai que tes plantes se portent super bien depuis que ya plus la canicule,ca te fait de beau petit buissons c'est magnifique.ca promet une bonne recolte tous ca

 

bonne continuation a toi

 

a+

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Merci Afrique de tes nombreux passages!!!

 

Hier j'ai encore alluciné!!!! Je suis passé au spot!!! et ...

 

Regarder bien!!!! (comparer avec la derniere MAJ!)

 

On commence par le pied de white widow avec ses eternelles feuilles toutes bizard!!

 

0007ad.jpg

 

Puis le pied de California Orange avant et aprés pallisage!

 

5b9a0.jpg

 

05d25.jpg

 

Puis un des afghan!

 

d3925.jpg

 

puis un autre!! (celui qui etait presque mort il y a quelques semaines!!!!!)

 

ec0651.jpg

 

l'enorme pied!!!

 

8f2a16.jpg

 

0a7.jpg

 

et plein de photos en vrac un peu a l'arache (pleine nuit oblige!)

 

9ed444.jpg

 

6387ef.jpg

 

33ca5.jpg

 

99fb88.jpg

 

Voila voila pour les News du spot!!!

 

je finnis de travailler la semaine prochaine j'aurais alors plus de temps pour prendre me meilleur photo et tout vous raconter!!

 

Bonne fin de semaine a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salt, ouais! sa a grandi, mais lààà ça tire bien la gueule!

T'es pas allez arroser pendant un moment, non?

Si c'est ça c'est pas bien lol^^

Sinon celui avec les feuille bizare ça ressemble à une maladie que j'ai vu se développer sur certain de mes anciens pieds (que j'ai arracheé), peut-être , la "cloque du pécher" ça ressemble à ça, je peux me tromper je suis pas un expert en maladit. Mais ça serait transmit de plante en plante par les araignée rouges si je me trompe pas. Alors regarde bien quand même. Mieux vaut prévenir que guérir^^.

Sinon si quelqu'un voit se que ça pourrait être d'autre ça m'interresse aussi.

merci.

 

a+ et bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ren,

c bien simpa tout ca!!!la prochaine fois arose avant de prendre les photo mais le manque d eau a se niveau ne nuie en rien a la plante bien au contraire il favorise l enracinement et l oxygenation tres important en pleine terre pour une croissance fulgurante!!bravo tu est sur la bon chemin

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut renrom,

et bein si tu fume pas souvent tu va en avoir pour un moment avec ta récolte en octobre

Sinon deux questions:

 

Ton pied d' orange bud il faisait quelle hauteur?

 

t' a eu combien de gram dessus?

 

Merci pour tes réponses et bonnes continuation :-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut renrom!

 

 

Tes buissons d'afghan et de locale sont vraiment beaux, bien touffus, nickels! Par contre c'est dommage pour tes plantes qui tirent la gueule, je ne sais pas de quoi ça peut venir mais j'espère que ça va s'arranger, ça serait bien con!

 

Bonne chance pour la suite!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Dsl pour cette longue abscence mais la je profitais de la tune gagné ces dernieres semaines en me faisant des petites vacances a la mer avec des potes!!

 

J'ai plein de photos a vous montrer mais pas la lol j'esper les metre bientot demain peu etre...

 

pour te repndre space asticot ben je peut pas vrement te dire combien mesurais le pied de orange bud puisquil etais palissé... mais je peu te dire que quand je l'es mis en flo, avant le palissage il faisait 60 cm et qu'il a vachement poussé!

 

et pour le nombre de gramm je suis degouté j'ai psa trouvé de balance... c'est bete mais tout le monde m'a dis un peu prés 20 g pour le orange bud... (50 g pour le gros skunk et 30 pour le petit )

 

et ganjarevolution ben le pied qui tire la gueule c'est comme ça depuis la naissance c'est fou... je pens que j'en ferais pas grand chose!!

 

bon je vais me coucher je suis fatigué a demain peu etre....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Dsl mais cette MAJ est la derniere pour cette session...

Dans une semaine je pars 1 an a l'etranger et j'abandone donc mes petits pieds. J'ai chargé mes parents et amis de faire les recoltes. Vous ne verrez donc pas comme moi la fin de floraison et la recolte.

 

 

Bon passon maintenant au choses serieuses:

 

ça fesais longtemps que je vous avais pas montré mon petit jardin voici quelques photos et quelques nouvelles.

 

Depuis trés longtemps je savais que mon gros buisson de locale etait une femelle. il a bien commencé sa floraison, ces photos datents de une semaine. Le pied a maintenant une flo bien avancé en me basan sur ma recolte precedante je dirais que dans 1 moi a peine plus il sera pret a recolter. La seule peur que j'ai pour lui c'est que le vent le couche je vais metre un gros tuteur avant de partir.

 

2c04bc.jpg

 

Le pied Afghan s'est enfin declaré... mâle helas... pas grave il en falait bien! il etait devenu enorme vers la fin le l'est coupé alors qu'il faisait 1m80

 

440ee.jpg

 

70c8e.jpg

 

93e0e3.jpg

 

51d386.jpg

 

Le petit pied de locale est en fin de compte un herma... mais a ultra faible dose mâle! j'ai du trouver 20 boules sur tout le pied (je l'es est toutes arachée) voila a quoi il resemble...

 

915b6a.jpg

 

Et pour en finir avac mon jardin voila le pied de skunk en renaissance. Il resemble enfin a quelque chose par contre il a tjr pas commencé sa floraison. je vais le donner a un pote pour de l'interieur.

 

5d3c.jpg

 

Voici pour la derniere MAJ de Mon jardin je suis assez fier de ce que j'ai fait cette année mais la prochaine fois je ferais des reels monstruo plant a l'aide de veritables engrais et d'enormes trou enrichis!

 

Au niveau du spot ben c'est toujours aussi monstrueux lol 12m² de verdure femelle qui devrais produire en kilo normalement...non?

 

Les photos sont un peu a l'arache j'arive meme pas a m'eloigner assez pour prendre tout en photo!!!

 

a4e514.jpg

 

un pied afghan

 

8b4249.jpg

 

Une tete du pied de california orange qui depace completement du gros buisson il doit faire 2 metre et sa flo est bien avancé!

 

df8097.jpg

 

Le pied de white widow... tjr aussi bizard (anomalie depuis la germination!)

 

8afc2.jpg

 

Et maintenant plein de ptit photos en vrac ! que du vert que du vert!

 

32ef64.jpg

 

0d3b84.jpg

 

00286f.jpg

 

c23ed3.jpg

 

7fc452.jpg

 

fac361.jpg

 

Voila Voila pour cette mise a jour finale!

 

Je passerais peut etre quelques fois pour vous donner des nouvelles ... (poid recolté , visite de chasseur, ... )

 

Bon et j'en profite une derniere fois aussi pour tous vous remercier de m'avoir aider et encouragé tout au long des ces 6 mois (debut jdc mars!)

 

Merci a cannaweed...

 

Et surtout un enorme merci a horti qui a deserté cannaweed mais je lui doit presque tout! (la bache c'etait son idéé et c'est lui qui m'a aidé au commencement ou vrement on peut se demander si j'ariverais a quelques chose un jour mdr ...)

 

528d22.jpg

 

Bonne recolte a tout les cultivateur !

 

Je reviendrais!!!

 

Renrom :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut renrom

 

merci pour ce jdc que j ai suivi avec plaisir !!

tu es par'ti de pas grand chose , et tu as reussi a faire evoluer ta culture au fil du temps, c est la qu on voit a quel point cannaweed est une mine d or pour les cannabiculteurs , et apprentis-cannabiculteurs !!

bonne chance pour toutes tes aventures ,qu elles soient cannabiques ou non

fabrizio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.