Nirvana special[mars06]


Messages recommandés

salut,

voici qq photos de la recolte de mon frere il y a qq jours, 3 belle plantes de nirvana special.

pour ce qui desire savoir nirvana special est un hybdrid de jock horror et de mexicaine de oaxacan.

comme tjs des plantes tres peu stable, sur 10 graines germees uniquement 3 femelles acceptable, sur le reste du ratio 5 males et 1 femelle pas assez robuste donc eliminee en croissance. Aucun herma de detecte pendant toute la floraison.

pour ce qui est du poids total aucune idee car le tout est en sechage. aucun smoke test d effectue pour le moment (j ai juste recupere qq tetes pour les gouter d ici 1 bon mois apres une petite cure.

sur les 3 plantes 2 pheno avec une odeur plutot floral, assez vert je dirai et l autre pheno (la moins fournie des 3 mais sans contest la meilleure du lot)une odeur tres fruite qui se rapproche des baies sauvages.

place au photos....

 

vue d ensemble du placos avant la coupe

aa93bf.jpg

 

9ec3.jpg

 

une des 2 pheno "floral"

9df78e.jpg

 

close up

c2cced.jpg

 

le pheno fruite, le meilleur des 3 !

6cda9.jpg

 

close up

d050e5.jpg

7a798.jpg

 

la 3eme plante, pheno "floral#2"

65bc2f.jpg

d6f80.jpg

 

les epis de la 3eme une fois coupe

276714.jpg

b417b6.jpg

 

Peace Out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeffman,

 

Ton frere a realisé une belle recolte ( felicitations à lui), en terre de plus à ce que je vois.

 

Je dis 150g pour les trois plants, car j'ai eu ma recolte il y a 3 semaines, 3 plants de k2 un peu similaire, et j'ai eu 165g.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne recolte à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ton commentaire

oui en terre avec gamme engrais hesi

Hps 400 watts, placos d un peu moins d'1m²

je pense aux alentours de 150gr, car un des pheno n est pas tres compacte, mais ca fait tjs plaisir surtout quand ca viens de la maison !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, vous avez l'air d'avoir la main verte dans la famille

 

salut cr4b,

merci, c est vrai que pour son premier essai en indoor il s en sort pas trop mal, beaucoup de lectures avant de s y mettre et l appui de son bro tt au long du cycle et le resultat est la.

en tout cas ca lui a donne un bon coup de boost de recolte le fruit de son labeur, en un peu moins de 3 mois j ai deja convaincu (et equipe) une vingtaine de potes en matos horticole, c est la revolution verte (a petite echelle bien sur).

je trouve que ca deviens de plus en plus facile de motive des gens a se mettre a la culture. la population commence a en avoir marre d acheter de la mer*e au marche noir et de devoir debourse des fortunes en pneu "pirelli" (qui bien entendu montreras sa toxicite dans plusieurs annees !)

bref vive L'AUTOPROD !!!!

peace

 

P.S: moi j'ai plutot la main violette en ce moment !

 

8114b.jpg

6a3000.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Jeff man dit yaurai possibilité que tu nous dises les impressions sur cette weed? le gout,la défonce? serieu elle est sont bien belle ces tétinnes! sa donne envie, jen bave!

BRAVO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour les coms

pour ce qui est de la nirvana special, ca reste une weed tres basique, rien de super "special"..

j ai eu la chance de goute les 3 plantes (2 pheno floral & 1 pheno fruite)

pour moi les 2 plantes pheno floral ne valent rien (perso je ne perdrai pas mon temps a la cultive)

par contre le pheno fruite, c est de la bombe, super odeur de fruit frais (tourne un peu vers la peche), grosse grosse defonce .. celui ci vaut la peine d etre cultive (apres bien entendu tout depend de ce que vous recherchez)

 

mon frere avait uniquement cultive la nirvana spec car on lui avait offert les graines, je ne pense pas qu il achete chez nirvanazz dans le futur (en ce moment il est sur strawberry cough, super skunk, ice)

 

quand a moi je rentre d une viree a amsterdam avec ma petite femme, assez decu en fait de la qualite/puissance de la weed, beaucoup de choix mais bcp de weed d assez basse qualite, sur 27 sortes de goutees seulement 3 etaient plus puissante ou avec un meilleur arome que la mienne (homegrown)

decu par kali-mist, black domina/haze, buddha sister, super jack herrer(la plus grosse blague de l histoire, le seul bedot qui ne fait rien du tout !!), love potion, willie nelson, thai-tanic, etc..

 

par contre agreablement surpris par:

NYC Diesel & red diesel (deja goute auparavant, de la bombe)

blueberry/haze

choco mist

 

voila les gars, bonne journee

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

merci totolaweed..

j ai pas fait grand chose pour la couleur, juste une temperature plus fraiche la nuit et hop le violet qui apparait...

en tout cas la bubblegum c etait de la grosse balle (je dis c etait car y en a deja plus !!) j en suis deja a la greeny et la strawberry cough (qui sont pas mal du tout)

bonne journee a vous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les nirvana special, y a pas eu de coupe

pour ce qui est de la photo de la purple bubblegum l apex a etait coupe vers le 40 jours de flo (une connerie d un de mes potes qui a casse le sommet sans faire expres, vu que c etait irreparable, j ai du le coupe) sinon il n y a pas eu de tailles, j aime pas trop ca, je suis plutot pour le supercropping comme cela je peux regule la taille de ma plante (ajoute un peu plus de poids au final !!)

peace

 

89dc14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.