[1er jdc] 2x top44 + 1 inconnue 150w hps/mh j+27


Messages recommandés

Bonsoir,

Bon, finalement dans le doute, j'ai coupé le vieux male.

Demain soir, passage en flo sous HPS 150W.

J'aurai voulu savoir si je doit faire 24h de noir total (j'ai un doute sur 24h faut que je verifie)ou si le fait de basculer direct en 12/12 suffira.

Merci pour vos lumière :lol:

Sur ce il se fait tard, bonne nuit les Cannaweeder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en 12/12 fait depuis le Jeudi 6, sous HPS 150W Lucalox Superlife

Une légère accélération de croissance s'est faite sur les 3 plants mais il reste assez bas a mon avis. Par rapport au derniere photo apres le palissage ils n'on pris que quelques centimetre. Les branche secondaires se sont bien devellopées 3 noeux environs mais reste tres "compacte" les plus grandes doivent faire 8 ou 10cm au max et ma lampe depuis le debut de coissance n'a du monter que de 10 ou 15cm au max.

 

Pas encore de déclaration de sexe (ça ferait un peut tôt !!)

Les photos arriveront dès la déclaration des 1er sexes, en espérent avoir au moins une femelle sur les 3!!

 

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal que mes plants ne soit pas très grand apres 1 mois de croissance et 3 de flo !?!

 

Merci d'avance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et voilà 3 males...3!!! bravo monsieur c'est 3 garçons !!

je suis vraiment deguouté mais bon c'est la lois de la nature ....

je vient donc reprendre quelques conseils pour ma seconde tentative.

 

Voilà ce dont je dispose pour rappel:

Lampe: HIT (MH) 150W Venture White-Lux Plus

HPS 150W Lucalox Superlife

Reflecteur martelet.

Placard:

Conception Perso 60x50x180

003169.jpg

e66eec.jpg

Ventilateur:

2xPC 12v (1500 RPM + 5444 RPM)Debit inconnnu

Graines:

18 de variétées inconnues

7 graines

Mes questions sont donc:

- Quel type de culture dois je choisir ?

- Combien de graines de chaque variété ?

- Quelles ameliorations me conseillez vous a moindre cout ? (pas beaucoup de budjet)

Merci de votre aide les cannaweeders !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos des trois mâles, pour l'instant je les garde en flo pour tester j'ai coupé les ventilo pour confiner le polene.

 

Photo de groupe:

c80b11.jpg

La Top44-1, là on peut bien voir les boules....@#&+@*!!!

d4a9.jpg

La top44-2

78c4cc.jpg

36185.jpg

L'inconnue:

edb2e9.jpg

Bon je crois que ça suffit comme ça pour les tofs...

 

Ma prochaine culture sera pour coup sûr en OneBud.

Vais pouvoir peut etre recuperer des boutures d'un pote mais sais pas encore la variété. Je vais commencer avec les graines qui me reste:

Top44: 7 graines restantes. Combien de femelle d'apres vous ??

Graines inconnue: 18 Restantes

 

Certaine personne ont eu de beau resultat en onebud sous 200W, mais moi j'ai que 150W. Est ce que cela suffirait pour ça:

6 graines inconnue

3 ou 4 de Top44

14 à 20 jours de croissance 18/6 sous Mg 150W

Puis passage en 12/12 direct sous HPS 150W

Culture en onebub evidement !

J'aimerai vraiment un avis, je ne veut pas gaspiller.

Merci d'avance de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

heuuuuuuu

 

Je sais pas pourquoi tu dis que c'est des males!! Ya des pistils dans tous les sens! si t'es sur de voir des boules c'est donc une herma... enleve toutes les boules et tu poura faire une recolte je pense.

 

C'est bizzard que personne reagisse...

 

Je suis pas sur a 100% de ce que j'avance...

 

Ya pas quelqun d'autre qui pourais reagir?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neodaweed.on dirai bien une herma.et avec baucoup de boule.je sais pas si tu va pouvoir en tirer quelque chose.moi je la couperai pour ne pas prendre de risque de polenisation.sinon pour le one bud en 150w c est possible.renseigne toi bien avant sur cette culture.tu peu aussi les faire partir en 12/12 comme il est dit dans le site.perso j ai teste et je prefere leur donne 1 a 2 semaines de croissance.amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reactivité Renrom et Mr.X. ca fait plaisir !

Des herma??, les trois ?? bizards... Comment les 3 aurraient peut tourner herma, je comprend pas trop là. mais bon c'est pas grave ...Vais essayer de poster quelque gros plan des trois plants sur les "tetes" et les coucougnettes d'ici ce soir ou demain. Si d'autre peuvent me donner leur avis pour confirmer male ou herma ce serai cool.

Herma ou male de toute facon c'est mort... donc ce weekend nettoyage du placard a fond et debut de la new culture en onebud comme dit dans le post precedent.

Voila pour ce matin,

@++ les cannaweeders !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje1207 pour ta reponse, sur ce, ce weekend nettoyage du placo a grande eau, surement de petites ameliorations et c'est reparti pour un tour avec de nouvelles graines et avec un peut de chance des boutures aussi :-)

 

Merci a Necril, losojosretecoloradostio, skyflash, Fitz97228, Vyking et Dje1207 pour m'avoir bien aidé sur ce premier essai. L'experience vient en cultivant.

A tres bientot pour de nouvelle aventure !!:supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.