Gout


Messages recommandés

Salut,

je viens de faire mes premières récoltes il y a plus d'une semaine et mes têtes ont l'air sec. Elles ont des gros gobes qui puent...

Par contre le gout fait vraiment local. Y at'il un truc pour avoir un gout hollandais. Est-ce une question de séchage ?

Mes plantes croissent sous 4 néons d'1.20 mètre et fleurissent sous une HPS 400w. Engrais Ionic.

Quelqu'un a t'il une réponse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben j'pense ke tu devrais tout simplement attendre en core kelkes jour en l enfermant dans des pots que tu ouvre 15min par jour..Du curing koi..J ai jamais eu l okase d essayer mais peut etre ke ta dja essayé Benzorg?si oui keske ça donne?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait pas les rincer, il leur faut un max d'engrais (non c'est pas vrai, je dis des conneries la)

 

Essaye une autre variété de graines ou d'engrais ?? Peut-etre que ??

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,pour ton gout change d'engrais, de la pure baube ionic,c'est fait pour les eaux dure des villes,ph 7 voir +

j'ai fait la différence,la j'ai plus de gout

avec la gamme biobizz,mais pour avoir un gout

de holland,eux i tourne au co2,hydro,600w voir 1000 W ,engrais de ouf,dosage d'expert j'en passe et des meilleurs, c'est leur boulot,donc entre amateur et expert,la est la difference

mais on peut deja optenir de trés bonne chose,suffit de s'en contenté mais c'est dure

car un petit tour la haut nous rapel que c'est eux les kings de la weed !!!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.