Améliorer une chicha(narguilé), possible ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Cela doit bien faire un ou deux ans que je n'ai plus posté sur ce forum, mais depuis quelques jours, la nostalgie venant, j'ai réintgré le site dans mes favoris (j'avais entrepris une pause fumette, celle-ci étant désormais finie )... Bref, après le 3615 my life, voilà ma question :

 

J'ai acheté sur le net une chicha (narguilé) que voici :

 

404412166.jpg?gal

 

Le problème, c'est que bien que peu chère, elle est très petite (38 cm) et je me demande si je pourrais la customiser : par exemple, le bocal, si j'en met un plus grand, y'aura-t-il + d'effets ?

 

Par ailleurs, si je veux fumer du cannabis, est-ce que cela vaut mieux de rouler un joint et de le mettre sur l'embouchure ou bien de mélanger le cannabis au tabac (si c'est le cas, c'est du tabac à rouler qu'il faut acheter ?) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai acheter un narguilé pratiquement pareil que le tien (ya a peu pré 1 ans que je l'ai acheter).

 

 

sinon oué tu peu metre un bocal plus grand, je te le conseil vivement parceque le bocal d'origine est trop petit, et quand tu fume l'eau se réchaufe très vite et sa devien vite désagréable, donc si tu mé un bocal plus grand tu poura metre plus d'eau (la plus froide possible, avec du gros sel dans le fond)

 

et pour le cannabis, si c'est du shit roule le en bdo et mé le en haut du chicha a la place de la douille, et pour la weed tu peu le metre direct dans la douille, tu pren un peu de tabac a narguilé parf1 pomme de la weed tu mélange le tout et BOOM!! tu va voir c trop bon

 

 

ofet ne mé pas d'alcool dans le chicha quand tu fume le canna, l'alcool retien le thc, tu aura l'1présion d'etre fons-d mé enfet c'est les vapeur d'alcool....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ^^

Une question, quelle est l'utilité de mettre du gros sel ?

Sinon, j'ai pas pu résister et... J'ai acheté une 2e chicha :

 

404591131.jpg?gal

 

70cm cette fois, je pense que cela suffit... Donc pour le cannabis, en Suisse on a presque pas de shit donc c'est surtout de l'herbe, j'avais une fois essayé avec un joint (feuille d'alluminium tendue et le joint enfoncé, en 5 lattes on avait finit le join...) mais je pensais pas qu'on pouvait mélanger avec du tabac aromatisé ^^

 

Pour l'alcool, un pote avait mis une fois de la vodka, résultat : bad trip et grosse gerbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hannibal, ué pour le gros sel c'est pour gardée l'eau en desou de 0 sans que l'eau congele. moi je pren mon réservoir je mé du gro sel dans le fon je mé de l'eau froide é je mé le tout dans le congele (+ c froid mieu c).

 

 

ué sa gere de tro avec le tabac aromatisé, fodré ke tu test!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Hello!

 

Ca fait plusieurs année que je fume la shisha!

 

Il y a plusieurs choses que tu peux faire:

 

1°Mélanger les aromes! P.ex: cerise-café ou pomme-caramel,etc..

2°Mettre du lait à la place de l'eau

3°Mélanger la weed avec le tabac aromatisé, laissé reposer 10min et faire une shisha! C'est bon et ca pete!

4°Tu peux rouler un bedo, enlever la petite bille en face du tuyau et mettre ton bedo a la place. Tu tire sur la shisha et quand tu arrive à la moitié de la capacité de tes poumons tu enleves le bedo!(principe du bong)

 

Petit astuce: entre chaque latte, j ai pris l'habitude de souffler dans le tuyau de la shisha. Si ta bille n'est pas collée ou trop serrée par la vis, la fumée sortira par la. Cela a un avantage d'evacuer la fumée passive restée dans le bocal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Cool les conseils!

Par-contre ça donne pas un gout de merde de mettre de la beu dans le tabac de la chicha? Ca me fait un peu peur... et quelle quantité de beu mettre?

Quand à celui qui dit mettre du lait a la place de l'eau, peux-tu expliquer pourquoi stp?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt c'est pas a moi que tu posais la question mais je peux te répondre. C'est parce que avec du lait sa donne un gout plus agréable. D'ailleurs y'a un truc délicieux a tester:

Mettre du lait de noix de coco dans sa chicha et prendre un tabac aromatisé a la noix de coco à mélanger avec de la beuh.

C'est trop trop bon !!!

 

@+, Mc.Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous :)

je vois que vous étes perdu je vis vous expliquer comment faire une vraie chicha shit ou beuh.

je vous explique tous depuis le début.

vous métter de l'eau dans le récipient a cet effet vous méter la parti en fer(jusqu'a la vous suiver???lol)

vous mété le tabac a chicha dans l'anbou consu a cet effet.vous enbrouillé celui si de payer aluminium é vou faite plein de peti trou genre a l'aide d'un cur dent.vous alumé le le charbon é fumer pendanet 2min votre chicha(c'est pour quel soit bien alumé.apré bvou soulever le charbon et la vous méter votre bout de teushi ou votre tete sur lalu éet vous meteer le charbon dessu.défonce garantie prener de grosse taf la premiere vous fera surement toussé si vous débuté.jesper vous avoir aidé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T[/b]_seum]je vois que vous étes perdu je vais vous expliquer comment faire une vraie chicha shit ou beuh.

je vous explique tous depuis le début.

c'est par ces mots que le chrisT s'adressa aux simples d'esprit égarés de la planète Terre, et leur apporta la CONNAISSANCE.

 

 

:-D :-D :-P:lol:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous :)

je vois que vous étes perdu je vis vous expliquer comment faire une vraie chicha shit ou beuh.

je vous explique tous depuis le début.

vous métter de l'eau dans le récipient a cet effet vous méter la parti en fer(jusqu'a la vous suiver???lol)

vous mété le tabac a chicha dans l'anbou consu a cet effet.vous enbrouillé celui si de payer aluminium é vou faite plein de peti trou genre a l'aide d'un cur dent.vous alumé le le charbon é fumer pendanet 2min votre chicha(c'est pour quel soit bien alumé.apré bvou soulever le charbon et la vous méter votre bout de teushi ou votre tete sur lalu éet vous meteer le charbon dessu.défonce garantie prener de grosse taf la premiere vous fera surement toussé si vous débuté.jesper vous avoir aidé.....

 

Ouais, certes la défonce est plus rapide, mais sur la durée rien ne vaut le mélange. Et pour le goût aussi. Mais bien laisser reposer le mélange est primordial pour un arôme parfait... avec un gros réservoir, à quatre, une chicha bien chargée peut tenir 2h... résultat garantit pour le reste de la soirée ! +1 pour le parfum pomme. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, etant egyptien et ayant habité plus de 10ans de ce pays, je vais essayé de vous fournir des informations sur la shisha car c'est en egypte que la shisha est la plus consommée dans le monde ainsi en étant la-bas il est possible de fumé une shisha ds n'importe qu'elle ville et quasiment a chaque coin de rue!

premierement le tabac a shisha est un melange de tabac, de miel noir ( qui est en fait une sunbstance visqueuse préparé a bae de sucre de canne a sucre) ainsi que d'aromes (qui sont facultatif mais qui sont souvent préféré).

Pour ce qui de la préparation de la shisha en partant de bas en haut:

-le bocal: plus il est grand plus la quantitée de fumé inspiré est grande, afin d'optimisé la taille du bocal, le mieu est de ne mettre la tige de fer que tres legerement dans l'eau mais suffisament pour que l'eau continu de filtré la fumé, pour la température de l'eau, plus celle-ci est fraiche plus la fumé est légére et agréable cependant elle devient plus toxique (cela ne m'empeche pa de mettre de l'eau glacé dans mon bocal a chak shisha :P) il est possible de mélangé l'eau avec des sirop afin de parfumé la fumé ou bien tt simplement de remplacé l'eau par un autre liquide.

pour ce qui est de la bille elle ser a empeché l'air de rentré par le trou qui ce trouve a son niveau tout en le laissant s'échappé lorsqu'on souffle dans la shisha.

pour le foyer il doit etre rempli de tabac sans trop le tassé pour plus de légéreté, la technique de tassage est une méthode utilisé en france afin de rentabilisé les shisha car elle dure plus longtemps mais sont nettement moins bonne, il faut ensuite déposé un couche d'alluminium sur le tabac et d'y percé plusieurs petit trou.

verifié qu'il n'y ait aucun échapement d'air tout simplement en aspirant dans la shisha en bouchant le trou ou l'on depose le foyé si vous ne pouvez pas aspiré alors c'est parfait, si au contraire vous pouvez aspirer alors il ya une partie non étanche.

une fois tout cela fait, déposé un charbon incandessant sur la couche d'alluminuim et c'est parti!

 

SHISHA SPECIAL

 

Le principe est le même que pour une shisha normal sauf qu'en plus du tabac a shisha présent dans le foyer on y disposera du cannabis.

En egypte les shisha special se font uniquement avec du hash, on effrite l'équivalent de 2 joints que l'on mélange au tabac qui sera utilisé pour la shisha afin que le shit soit bien éparpillé, on disposera ensuite le tabac dans le foyer et l'on rajoutera par dessus l'equivalent d'un joint, puis l'aluminuim et c'est parti!

avec de la beuh l'inconveniant c'est qu'elle brule nettement plus vite que le tabac de shisha ( contrairement au shit qui est beaucoup plus lent a ce consummé) cela fait qu'a la fin de la shisha, même si le gout de la beuh est tjrs présent il n'yorait plus de thc donc au bout d'une courte periode de fumage, la shisha spéciale ce transformera en shisha normal, de plus je trouve que la beuh passe assez mal ds la shisha, sont odeur est amplifié au point de devenir ecoeurante ( pour mon gout) allant même jusqu'a gaché la shisha...

 

Pour l'alcool dans le bocal, ses effet se font ressentir a cause des vapeur.

 

J'espere que vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans mon post si vous voulé d'autre information contactez moi.

 

je n'ai pas relu mon post du fait de sa longueur en conséquence ils se peut qu'il y ai des fautes ou des abrévations que j'aurait mise par automatisme, aussi bien je m'en excuse au près de ce que cela pourrait déranger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous,

Je possède une petite shisha qui contient un peu plus d'un demi litre d'eau. Hier, j'en ai fait une en remplaçant l'eau par de la manzana. Et j'avoue être un peu déçue : à 3 sur cette shisha on a eu aucun effet.

Je me suis dit après que ça devait être à cause de l'alcool choisi et de la contenance de ma shisha (je crois pas qu'en buvant un demi litre de manzana à 3 on aurait été cardé!).

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait changer le bocal pour un plus gros (ce qui devrait régler mon problème non?), mais ou en trouver un?!

Je voudrais aussi savoir au bout de combien de temps on ne peut plus avoir les effets de l'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.