48j de flo. que pensez vous de mes bud??? [hydro] plein de foto, sa continu de gonflé tranquilement (hps400w grolux; engrais ghe; bacs fait maison)


Messages recommandés

Le 09/04/06

 

Je pense que je ne vais pas tardé a passé en flo.

Qu est se que vos en pensez?!

 

Pas de long discour juste quelque photo......

e4218b.jpg

aab96e.jpg

4149cc.jpg

834dc7.jpg

 

Merci de laché vos com sa me ferai plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuzz90,

bien bien cette culture.

moi aussi j'ai des feuilles qui se replies,je suis en train de monter l'hygro je te dirais si cela va mieux de mon côté.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Beuzz !

 

Et bien ca roule par chez toi ;-)

Pour la flo, tu la lances qd tu veux.

Avec la hauteur que tu as ds ton placard, t'as pas interet a les laisser se develloper encore un ptit chouille? Enfin c'est peut etre pas un bon conseil (c ma premiere culture aussi, donc je peux pas trop te faire partager mon experience :')

d'un autre coté si apres elles sont serrees comme des sardines,comme les miennes, c'est pas terrible !!

Pour ta taille et ton palissage, peut etre a tu vu le guide de moriccio sur la taille et le supercropping

 

Bref je te mets quelques liens qui pourront t interesser :-(

(si tu les as pas deja vus!)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-27804_23-passer-floraison.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16992_23-palissage.html

https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

 

Bonne continuation,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AsHeTTe

Pour l instant tout e asse pour le mieux, en esperant que sa dur...

Merci pour les lien je ne les avait pas tous vu!

Pour la flo je pense que samedi c est parti car je par en vacances le 15 juillet et j ai un peu peur que sa fasse juste.

Je mtterai peut etre 1 ou 2 foto ce soir si j ai le temps.

meci detre passé

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Beuzz,

non je suis en terre comme tu as pu le voir,sinon tu sais pas du tout pour l'origine de tes graines???

Effectivement si tu part vers le 15 il vaut mieux pas tarder,surtout que tu va partir avec les petites je supposse..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/06

Petite mise a jour

 

Bonsoir tout le monde!!

 

Pas grand chose a dire, tout va bien. J essaye de palissé comme je peut et j ai taillé quelque feuille qui cachait trop les feuille secondaire.

Je compte passé en flo samedi...

Voila tout!

 

N hésitez pas a laché vos commentaire ou a me posé des question....

Bonne culture a tous!!!

A

 

Quelque photo:

 

fba8d2.jpg

6bf720.jpg

57e4d.jpg

2c20c4.jpg

3138d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte deja les passer en flo?? tu as comme meme 2m30 de hauteur enfin je peu pas te dire je suis encore novice

je te souhaite une bonne continuation sans emmerde

 

Salut bababo

Oui je sais que j ai encore de la place mais vu que je par en vacances le 15 juillet je prefere ne pas prendre de risque et etre sus que j avoir récolté avant de partir...

 

Merci d etre passé

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/06

 

Bonsoir tout le monde!!!

 

Salut indoormix

Merci de ton passage

Bon ben aujourd hui gros pallisage, j ai tordu mes plante dans tout les sens pour quel profite un max de la lumiere.

Demain je change ma solution et passage en flo...

 

Laché vos coms

A+

 

Les photos:

 

a29eea.jpg

44ac05.jpg

4609bc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/06

 

Bonjour tout le monde

Nous y voila, mes petite chérie sont dans le noir depuis hier soir 19H jusqu a ce soir 19h et après c est partis pour 12H de lumiere par jour.

J espere avoir au moins 2 femelle sur les 4.

Je metterai des photo dès que la lumiere se ralumera...

 

N hésiter pas a laché vos commentaitre car je trouve mon JDC très calme

 

Bonne culture a tous

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuzz90, ben je vois que le programme K marche pas mal du tout, les troncs ont déjà l'air bien gros, ça s'annonce pas mal.

 

J'ai aussi la gamme GHE Flora Series, mais j'utilise les dosages du fabricant, à peine au dessus.

 

Tu pense utiliser des booster ou tu te limite aux trois engrais de base ??

 

Je vais suivre ton JDC voir ce qu'il donne ce programme K icon16.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NicoSnaKe

Je pense que je vais gardé les 3 engrais de base et peut etre utilisé du rippen pour les 10 dernier jour.

Pour toi si tu veut passé au programme K je pense que tu devrais auguementé les dose petit a petit histoire de ne pas brusqué tes plante.

Merci d etre passé

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ca a l'air de bien se passer, belles plantes! Y'en a une surtout qu'est bien balèse! Par contre dommage que tu sois pressé par le temps car avec l'espace que tu as t'aurais pu bien laisser grandir tes plantes.

J'te souhaite plein de femelles!

 

Bonne culture!

 

PS : J'ai aussi exactement les mêmes bacs bleus que toi pour mon système! J'vois que lakoiriofil aussi, c'est trippant lol. Pourtant y'a un large choix de bacs... pourquoi on a tous les mêmes? Ahaha!!! Mystère!!

( D'après mon souvenir ça devait être a peu près 5 euros les 3 bacs, c'est ptêtre pour ça.. pas cher pas cher )

 

Vive les bacs bleus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fibo

Merci d etre passé

Je suis allé voir ton JDC pas mal du tout tes petite plante...

J ai deja été sur le JDC de lakoiriofil et j ai vu qu on utilisait les meme bac... D ailleur sa bouturette me plait bien et je risque de m en faire une dans le meme genre.

 

Je metterai peut etre 1 ou 2 photo ce soir quand la lampe se ralumera!!

 

Bonne soiré a tous et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.