alex176 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 C'est superbe bonnne fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 Bonjour tout le monde Allez un petit up!!!! car je trouve mon Jdc un peu mort en commentaire...... Bonne journée a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
indoormix 1 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Salut Beuzz, t'inquiete ton JDC est bien vivant, je trouve que tu t'en ai bien sorti,continue de nous faire voir tes petites. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disiz89 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut mec, Jdécouvre ton jdc et franchement t'as fait du beau boulot tes buds grossissent a vue d'oeil. J'comence et j'espère en avoir de pareil. allez @+ et bonne continuation Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 sa sent la weed jusqu'ici !! :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 Le 02/06/06 48 jour de flo Bonjour tout le monde Me revoici pour une petite mise a jour, j en suis a 48 jour de flo et je commence a me demandé quand mes bud arriverons a maturité? Combien de temps pensez vous qu il me reste? Sinon tout ce passe bien il commence juste a il y avoir quelque feuille qui jaunisse mais rien d inquiètant.... Surtout n hésitez pas a me dire se que vous pensez de mes bud!!! Sur ce, bon weekend a tous Et place au photo: Bon weekend et bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indoormix 1 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Salut Beuzz, Ben je te dirais que tu as bien 2 semaines encore , afin que tes buds gonflent un peu plus quand même, les pistils sont bien blanc encore, alors patience. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juni0r 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Salut, Tes buds sont vraiment belles ! félicitation Elle ont pris combien de centimètres +ou- durant la flo ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
G!L 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 franchemennt manginifique bud beuzz90 tu as bientot fini ta flo bientot le smoke test ^^ en tout cas bonne continuation pr ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaxx 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 ça m'a l'air pas mal du tout! continus et bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-down 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Ou est la suite je m'arrete page 5....ou est la recolte En tout cas pour un debut c'est un sacré debut (j'espere faire aussi bien que toi). Combien de gramme cela a-t-il donné? Merci et A+ PS:j'espere de pas avoir poster NPK pour mon 1er post :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Salut, La récolte doit être largement entamée depuis Bon kif .. ? ps : PS:j'espere de pas avoir poster NPK pour mon 1er post NPK >> NimPorteKoi ?! Non. C'est très bon çà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 un smoke report s'impose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Et merde!.. A chaque fois que je trouve un JDC interessant j'arive toujours à la fin... :-D Serieu t'avais peur de te viander dans ta culture au debut mais en fait tu t'es débrouillé comme un chef . Moi je dis y a du potentiel :-D . Allez... Bonnes futures cultures et bon smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-down 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ...Peut-etre que la weed ete tellement terrible qu'il en a oublié son JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut, puisque l'auteur n'est pas la ( il doit etre en pleine dégustation apres un bon curing tout cet été) , qq sait il quelle varieté à été cultivée ici, je n'ai pas trouvé l'info dans le merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Slt Man, Bien tout ça, ça a bien buddé, joli! Bonnes cultures 2007! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 bien joué mec bonne année et bonne degustation vu la date de ton dernier poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés