J'ai besoin de conseil pour disposer mes ventilo


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

 

je vais me mettre a l'auto production et g besoin de votre aide :

 

comment je dois disposer mes ventilateur de pc dans mon placard?

je pense que je vais mettre 4 ventilateur de pc (8cm)

 

Cest les cercle noir sur la photo.

 

 

d65c3f.jpg

 

ou peut être comme sa?? :

 

 

8f85b.jpg

 

 

ps: mon placard fé 145*140*50

 

double ps(lol): je v mettre un kit hps 400w, a votre avis je pourrais mettre combien de femelle dans ce placard, est ce que la b52 de chez nirvana est bien pour comencé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt djan021z alors pour tes ventilo c'est se kil faut!

Extracteur en haut et intracteur en bas par contre pour la doublette je sais pas si c'est vraiment utile mon bon sa brassera deux fois plus après tout c'est peux eter mieux ! Sinon tu peux au lieu de les mettre sur les coté les mettre sur le haut et en-dessous mais faut pas que ton placo soit a meme le sol ! mais sa a l'air good kar je crois ke ton placard est sur pied!

Alé jte laisse réfléchir @+

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai javais pas fait gaf en tant cas surtt des 8cm c rik rak avec des 12cm sa serait plus sur !! je viend e voir ke c'est lampe type hps 400W donc si tu reste sur les venti pc les 4 seront pas de refus.

Se ke tu peux faire si ta déjà les ventilo pc bah tu test sinon tu rechète des sunon

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les ga, ué je c sa risque d'etre juste avec 4 ventilo, mais sur la tof si vous regardez bien ya un ventilo de diametre 30cm a 4 vitesse ^^, donc je pense ke sa va le faire :

 

4 ventilateur de pc 8cm + 1 ventilateur diam. 30cm avec kit 400w hps.

 

les 4 ventilateur de pc a chaque coin du placard, é le gro ventilateur en renfor

 

 

 

sinon je voulé savoir si la b52 était bien pour une premiere experience dans l'auto production.

 

 

é osi combien de plante je pouré metre dans mon placard?

 

 

 

 

 

 

merci de répondre à mes questions amis cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.