Lampe eco


Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerai commencer une plantation.

 

voila le truc c'est que j'ai pas envie de faire une grande installation avc des grosses lampes ect et j'ai entendu parlé sur le forum des lampes eco. jaimerais savoir si c bien et comment on y branche. je precise que c'est juste pour me fair une petite recolte pour cet été au pire si ya pas 200g et qu'elle marrache pas pdt 3h a plus pouvoir bouger sa me derange pas lol juste un ptit truc sympa koi pour passé quelques heures a bien deliré.

 

merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

Édite ton post afin qu'il soit en accord avec la charte du site !

 

Charte que tu as vivement intérêt à suivre à la lettre...

 

A bon entendeur...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

juste pour te dire que si tu vises 200g avec des ecos utilisés en faible nombre t plus pret des 20g que des 200g lol faut artreter de penser que la weed ca pousse n'importe comment........si ca continue comme ca un jour il voudront faire pousser dela weed sur mars pour profiter pleinement de la lumiere du soleil ;-)

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké je parlerais plus en sms mais pour les fautes dorthographes c'est pas gagné lol. sinon pour repondre a toto qui a mal lu ce que javais mis je veu simplemen fair une petite plantation, j'ai dit au pire si il y a PAS 200g c'est pas grave!

sinon vous pensez qu'il y a moyen de recolter combien? et aussi ou est ce que sa s'achete et est ce qu'il faut des ballaste ou des truc comme sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lampes eco se trouvent dans tout bon magazin de bricolage (il y a diferente qualité)

Elle se branche directeemtn sur le 230V sans balast ni quoi que ce soit

Pour la plupart se sont des douilles E27 (gros culot a visser)

 

On m'a dis 3 eco par pied... moi je vais essayer on vera ce que cela donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j'ai remarqué que les eco ce vendait dans plusieur spectre, 2700k é 4000k, c'est la premiere fois que je voiyais des 4000k. prend donc des 2700k, ne prend pas en dessous de 20watts. et d'apres mon experience, 3 eco de 20 watt bien disposé autour d'un plant ca semble bien. il faut savoir que sous eco pour esperer recolté quelque chose il faut beaucoup s'en occupé, ce soucier sans cesse qu'un max de lumiere penetre dans la plante.

 

 

pour l'eco basique de "merde" (qui fonctione bien malgré ca) ce vend 2¤ a "brico depos" (je sais pas si yen a partout) et 4¤80 ailleurs. les a 2¤ chauffe un peu plus et on une duré de vie inferieur (tien au bout de 300h, les tubes devienent legerement noir sur le bord)

 

tu fabrique un reflecteur maison et tu mais un ventilateur de proc dessus qui "aspire" l'air du reflecteur (et non pas qui souffle sur les lampe, sinon tes plantes risque de ne pas aimer a la fin) et la plus de probleme, bonne culture, je suis moi meme en train de decouvrir que ya vraiment de quoi faire sous eco des le moment ou on a la motivation!!! (tin jsuis motivé ce soir...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

moi aussi je voudrais des écos , et d'ailleurs je m'y suis mis j'ai des photos sur mon site si tu veux ...

j'ai mis des tornado philips 15w qui produisent 1000lumens(8 euros les deux) et comme elles ont un pectre correct (plus de 80% PAR) c'est assez potable

je te conseille plutot les lampes a culot B22 BEAUCOUP moins cher :-(

une douille b22 te coutera moins de 2 euros alors qu'une douille e27 t'en aura pour plus de10 euros dans la plupart des magasins !

sinon si ça t'interresse j'ai aussi une adresse ebay ou tu peux te procurer des ecos a 40w !!!!! ,si ça t'interresse je te donne les liens de tout ça :smile:

 

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon site apparaitra dans mon profil que je suis ent rain d'éditer :-(

mon installation est rudimenttaire mais mon plant qui est sous la lampe éco pousse pas trop mal !

sinon pour les douilles e27 j'ai dit une connerie : je viens d'aller à géant et c'est aussi cher que les douilles b22 :smile:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.