Rajouter une mg125wflo au milieu des plantes en flo ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je me demandais, si j'ai 4 plants en croissance et que je decide de les passer en floraison avec une mg flo 200W au dessus, est il stupide d'installer une mg125W flo au "milieu" des 4 plants et de faire tourner ceux-ci d'un quart de tour tous les jours; je sais qu'il vaut mieux eviter d'envoyer de la lumiere par en dessous mais ca change-t-y quelqu' chose si c'est en floraison (pas autant de feuilles) et que cette mg 125Wflo n'est pas completement en dessous mais a peu pres au milieu ?

Voila ce que je me demandais, car peut etre comme ca les buds s'etofferaient encore un peu plus la ou elles peuvent etre plus petites. Ca vaut-y le coup ou pas du tout ?

Merci pour vos reponses

cannabicalement

Bouclesdor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post panthera, kan tu dit "tu peux la laisser tout le temps", tu veux dire en croissance aussi ? tu penses sincerement que cette p'tite technique peut ameliorer les rendements de la recolte un minimum ? (oui je pensais la mettre a la verticale)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne trés bien et ça améliorera bien le rendement,ça permets aussi de faire poussée des plantes plus grandes si tu le désire!

 

Par contre faut quand méme avoir une bonne extractton d'air pour évitez les brulures ou un cooltube pour MG(pas encore dispo),le cooltube pour Mg en projet chez maxgrow est un tube mais sans extraction,ça sert juste à évitez que les feuilles se collent sur l'ampoules,y'a toujours moyen de s'en fabriqué un par soit méme si tu bricole un peu,voit le JDc de miaouf kirsh pour celà!

 

tiens voilà le cooltube pour MG de chez maxgrow:

 

cool1700yg.jpg

 

Utile surtout à partir de 170W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok GOR, o le grand gourou des MG, merci de t'interresser a mon petit sujet. Merci aussi pour le conseil du cooltube (qui n'est en fait qu'un bouclier protection, si j'ai bien compris)...

sinon, dsl de te demander cela mais aurait tu des adresses de growshop anglais proposant des bon deals pour lampes MG a me donner (jadore les Mg mais c'est pas vraiment donne) en MP ? heum si je suis hors des regles avec ce message pardon, dites le moi, j'editerai tout de suite... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shop anglais je sais pas,par contre sur le topic des Mg,j'ai mis un lien vers un site de vente portuguais,je connais pas moins cher,par contre j'ai pas mis à jours mon topic sur ce point,donc sur ce site,il faut compté la TVA(avant on la payé pas)!

 

Mais pour les 125W c'est intéressant surtout si tu en prend plusieurs ou commande groupé!

 

Sinon voit du coté du marché de l'occasion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.