Conseil sur la taille de mes tetes... -photos-


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

j'ai quelques questions qui paraissent surement evidentes pour certains mais qui pour moi ne le sont pas du tout lol.

 

J'aimerai savoir si je peux passer en flo avec des branches secondaires (qui seront donc des tetes) qui mesurent 2-3 cm ?

 

Est ce qu'elles vont continuer de grandir ou est ce que je vais avoir des tetes de 2-3 cm ?

 

Est ce que je pourrais avoir des tetes plus grosses si je laissais plus de croissance ? Je compte passer en flo dans 2 semaines et demi mais c'est juste a titre informatif.

 

Illustration avec des photos ce sera mieux expliqué ;-)

 

9ec60d.jpg

 

a5e3c0.jpg

 

ad04b8.jpg

 

fa0e6c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lestat,

Je vois plein de pistils, as-tu déjà passé ta plante en 12/12 ?( pour déterminer le sexe?)

Tu n'as qu'une plante?

Si oui il vaudrait peut-etre mieux la laisser pousser un peu plus en continuant de la palisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, bon écoute je serais a ta place, je la laisserai en croissance encore pendant 1 a 2 semaine avant de pla placer en flo, et après tu veraas que ta plante aura de grosses tetes bien fraiches........

 

A bon entendeur.

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vois plein de pistils, as-tu déjà passé ta plante en 12/12 ?( pour déterminer le sexe?)

Tu n'as qu'une plante?

 

Oui ma plante a deja ete passée en 12/12 pendant une semaine mais les pistils ont pas mal continué de pousser apres le repassage en croissance... J'ai 3 plantes, celle ci est la plus grande !

 

Salut, pense que ta plante vas stretcher et donc,suivant sa variétée, tripler au minimum de volume en flo...

 

Je ne sais pas ce que veut dire stretcher mais ca m'a l'air cool ;-) Sinon je sais pas si elle va tripler parce que j'ai 2 potes qui ont la meme variété que moi (inconnu) et leurs plants n'ont pas vraiment grandi grandi apres passage en flo. Quoi que un de mes 2 potes a mis une bouture direct en flo sans croissance et la plante atteignait les 10-15 cm...

 

Salut man, bon écoute je serais a ta place, je la laisserai en croissance encore pendant 1 a 2 semaine avant de pla placer en flo, et après tu veraas que ta plante aura de grosses tetes bien fraiches........

 

Je pensais passer en flo soit mercredi prochain soit le mercredi d'apres dans 2 semaines tout rond ;-) Je verrais en fonction de l'avancer des choses ^^

 

Merci bien pour vos reponses.

 

THCiao. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.