Pointes brunes


Messages recommandés

Salut à vous maitres canabiculteurs,

J'ai planté y'a pas très longtemps (environs 2 semaines) et tout mes plants ont eu le bout des feuilles sèché. J'ai hésité entre mon radiateur qui les chauffait trop, ma lampe éco qui était proche ou alors les pots qui étaient vachement petit en fait.

 

Du coups je les ai mises dans des grands pots, éloigné ma lampe éco et éloigné le chauffage.

 

Voilà l'ampleur des dégats :

question.JPG

Est-ce que d'après vous elles sont en bonne santé et mes soupçons sont-ils les seuls à pouvoir être en cause ?

 

Si vous pensez que je devrais absolument tester le PH de mon eau, changer de terreau, ou quoi que ce soit dites moi.

 

Depuis qu'elles sont en grands pots elle vont mieux mais je ne suis pas sûr que le phénomène ne continue pas.

 

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dis donc mon garcon, j ai vu sur ton journal que tu utilise un pulverisateur:NE JAMAIS PULVERISER LES FEUILLES D UN PLAN LORSKIL EST ECLAIRE!!Sinon ça crâme, j vois ke tu as des néons, ça chauffe pas trop mais si tu mouilles les feuilles lorskil son sous la lumiere tes taches ki ressemblent a des brûlures peuvent venir de ça...

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des néons 11ww et deux écos 15w

Je n'ai pas encore mis d'engrais

T° entre 21 et 24°

 

Merci Gonzo mais ça fait un bon moment que j'aspèrge plus. Y'a aussi la taille des pots, si tu as vu le journal j'ai changé parce que je pensais que ct ça.

 

En fait d'après vous ça risque pas de mourrir juste pour ça et ça peut pas être à cause de mon eau c'est déjà bon signe.

 

Merci, z'êt cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.