[Fonte - JDC N°3] 3 One Bud et 1 two buds : AK-48 et WhiteRhino sous 400W HPS [Flo]


Messages recommandés

D'accord merci, puisque les 3/4 de mes plantes sont mortes, j'ai pu faire de l'espace sous la lampe, et j'ai mis mes plantes dans leurs pots définitifs, ça pourra déjà conserver un peu d'humidité à l'intérieur.

 

La prochaine fois pour la croissance je suivrai ton conseil aboudou, je mettrai sous ma HPS 150W ça suffira largement pour 2 semaines !

 

Par contre que faut-il que je fasse pour rattraper mes quelques plantes qui ont leurs feuilles complétement mortes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FOnte ...

 

Tout d'abord, je pensais être pultôt agréablement surpris en ouvrant ton Jdc ... en non pas surpris de voir les soucis que tu rencontres ...

 

J'ai eu les mêmes problemes pour mes premières cultures (galère...) et j'ai vite balancé mon térreau universel pour du terreau de pro !

Je peux te dire que j'ai vu la différence.

Revérifie le PH de ton substrat, essaie de l'aéré au mieux pour favoriser les racines car ton soucis peu venir de là aussi.

Enfin, jai eu des problèmes lors des premiers jours de croissance car le terreau est trop riche et lorsque tu arroses, les nutriments "dopent" la plante au point de la faire griller ...

 

Bon courage en tout cas pour la suite, mais faut pas tortiller du cul pour marcher droit, le térreau adapté Canna c le top (bien que certains ont des supers cultures dans un substrat indentique au tiens! )

 

aTHCao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok skyflash merci pour ce précieux témoignage !

 

Je n'ai pas de growshop pas loin de chez moi, je commande tout sur internet, et je me vois mal commander des sacs de terreau ! Est ce que un terreau haut de gamme genre fertiligéne pour horticulture ferait l'affaire ? Ou je dois vraiment m'orienter vers Canna C ou autres ?

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que un terreau haut de gamme genre fertiligéne pour horticulture ferait l'affaire ?

 

Oui, je crois que c'est ce qu'utilise Kakarot et vu ses résultats...

 

Perso, en terre j'utilisais (à défaut de GrowShop) du terreau pour plantes acidophiles (dit 'terre de bruyere') . On en trouve aussi en grande surface.

Tu peux faire des mix de terreau...

 

@+ Force et courage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour !!

 

Après des semaines sans mise à jour, voici quelques photos de mes plantes !! Sur les 20 graines de départ il n'en reste que 4 femelles...

 

3 sont en one bud, et j'ai taillé le 4éme en two buds.

 

Les 4 plantes sous la HPS

19c8f.jpg

 

Un one bud

5fe6d.jpg

 

Et le two buds, qui fait des feuilles très bizarres !

b5d0d1.jpg

 

Voila ! par contre ça pousse presque plus, avec le beau temps il fait trop chaud, donc meme avec le placard et la fenêtre de la chambre ouverte il fait plus de 35 degrés au niveau des plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous, j'entame ma 7e semaine de flo, mes plantes souffrent un peu de la chaleur comme vous allez le voir à l'état de leurs feuilles...

 

Mais les buds crament pas et grossissent de jour en jour donc je pense que ça ira !!

 

Tout d'abord un joli one bud de AK-48 !

5ea9e.jpg

 

Un autre !

dc9bcf.jpg

 

Le même ...

836f4.jpg

 

Le 2 Buds de White Rhino ! Pas énorme ...

ece991.jpg

 

Et les 4 sous la lampe :

81a5fa.jpg

 

Voilà ! J'espère pouvoir récolter d'ici 2 semaines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai mis mes plantes dans le noir depuis lundi, j'espère qu'elles finiront de murir tranquillement sans cramer.

 

Pourtant quand je suis allé les voir ce matin, les feuilles ont continué a se nécroser ;-)

 

J'ai aussi fait un petit smoke test d'une ptite tête qui a séché depuis lundi, le gout est immonde et pas la moindre petite sensation de montée à la fin du beuz...

 

Pourtant les buds sont couverts de trichomes bien blancs !!

 

Sinon j'ai aussi une question, est ce grave si pendant les 10 derniers jours dans le noir, je fait rentrer genre 30 seconde de lumière douce par jour pour observer mes plantes, les arroser et m'en occuper ?

 

Allez bonnes cultures à tous !

 

Fonte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sup fonte

 

a chaque fois que je voix un de tes jdc on dirais qu'il ce termine jamais , mais cette fois ci tu te rattrape :-P

 

Je comprend pas pk tu fait des one-buds quand tu a suffisament de places pour faire 4 5 monstro plants ! :lol:

 

on dirais un sur-engraissage , j'ai eu le meme probleme que toi avec 2 de mes plantes a environ a la moitier de la floraison , je pensse pas que sa sois du a la chaleur .. a moin qu'il ai fait chaud en jesus ***** ... !

 

bref , j'espere que tu recoltera quelques bonnes buds avec tout c'est petit one buds

 

A+ ! :davb:

 

bonne fummette

 

CPT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça ressemble à un surengraissage, car mes plantes ont continué a cramer dans le noir ! donc je fait mon rinçage dans le noir ça devrais s'arréter avant de bousiller les têtes !!

 

Sinon combien de temps une plante peut murir encore dans le noir complet ? Car j'en ai deux qui vont bientot être mures, mais deux autres qui sont en retard.

 

Et depuis qu'il fait moins chaud dans le placard j'ai l'impression qu'il y a moins de trichomes sur les têtes, il peut y avoir une baisse de résine quand les conditions redeviennent moins dures pour les plantes ? Ou j'ai juste halluciné ?

 

Sinon jpréfére le one bud comme ça j'ai de la weed plus souvent ! Je trouve trop long la culture normale j'ai pas la patience lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonte,

je partage complétement ton manque de patience :)au moins le onebud c'est plié en 2 mois!

Sinon g hate de voir le résultat final et le smoke-test en espérant qu'il sera meilleur que l'échantillon :-P

Bonne récolte man!!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.