400w 40 fleurs en flo dans placard roots


Messages recommandés

Big Up à tous les ganjaman!!

 

J'entretiens un placard de 1,30m x 1,20m et 3m de haut. J'ai coupé l'hauteur en deux à la moitié environ. Dans l'espace en haut il y a une lampe MH de 400w et un gros ventilo. L'espace en bas est composé d'un ventilo identique et d'une lampe HPS de 400w également.

 

Tous d'abord: je suis très pauvre (surtout en ce moment). J'ai claqué mes dernières thunes dans cette installation pour ne plus avoir à m'acheter de la beuh. Donc je ne veux pas entendre de commentaires style "ouais il faut que t'achète un extracteur d'air" ou autre. Par contre tous les conseils qui n'ont rien avoir avec l'argent sont les bienvenus!!

 

Précarité des jeunes en france oblige, je précise que je n'ai plus d'engrais depuis 2 mois et ca commence à se voir sur certaines fleures :-( .

Mais bon je dois dire qu'elles sont fortes ces plantes de cannabis.

 

Dans l'esprit de fumer un maximum je me suis d'abord interrogé s'il fallait mieux faire quelques fleures très grosses ou la race de petites fleures..

Ayant déjà fait pousser j'ai opté pour la deuxième option parce que ca fait logiquement plus de chances d'avoir des produits de qualité. le nombre fait la force on dit au Bengladèche.

 

à propos de la variété.... j'en sais rien c'était des graines trouvées dans des pochettes de beuh que j'ai fumé il y a loooooongtemps. Les graines trainaient dans mon sac. Mais elles avaient une bonne gueule. Donc j'en avais planté 8. Les mâles et les faibles étant partis, il m'en restaient 5, dont 2 qui étaient très bonnes à fumer.

Après les avoir fumé j'ai fait repartir les deux meilleures et elles sont devenues plantes mères.

 

j'ai coupé une centaine de boutures sur les 2 et puis commencé à planter les petits dans des bouteilles de volvic coupées en deux.

 

Bon trève de conneries, voici les photos de mes quarante bébés tous à des stades de floraison différentes, sans engrais... bien roots:

 

 

j'arrive pas à toutes les prendre d'un coup

 

0b039e.gif

 

58fd98.gif

 

8281a0.gif

 

ca c'est une des deux plantes en flo depuis 8 semaines

 

bb4771.gif

 

3 demoiselles que j'ai tourné pour voir

 

a921d8.gif

 

et ca c une des deux mémés

 

462c6.gif

 

bon voilà, il y a aura plus de photos... quand j'aurais envi

 

allez salut!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!

 

Vraiment tres impressionnant!Ne t'inquete pas tu va avoir de quoi fumer!!!

Ton placard a l'air d'etre bien soigné!On sent l'amour du cannabiculteur!J'aime sa!

Tu mérite une belle récolte(qui est d'ailleur en prévision!)

Continu comme sa et tes plantes vont te le rendre!

Une question a quel stade de floraison est tu rendu??

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les ganjaman !!

 

Je me fais chier en ce dimanche trop froid, et traine donc un peu sur cannaweed. Je trouve ca inspire.

 

Pour ta question joe_planteur,

j'ai mis les deux premières fleures en floraison le 15/01/06

puis en intervalles d'une à deux semaines les autres 35 ou 40 plantes...

 

En gros dès qu'elles avaient 30cm de haut je les ai mis en flo

 

j'ai trouvé une photo de la semaine dernière...

 

e70771.gif

 

Elles se battent pour la lumière les demoiselles...

Mais c'est bien! c'est ca la nature

 

allez salut, bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cousin joe,

 

C'est ma deuxième plantation après celle où j'ai fait les deux mémés dont une que tu peux voir dans mon premier post sur ce thread.

 

enfin la voilà:

 

9bbb09.gif

 

à droite de l'image on voit un peti peu les bébés que je vais mettre à fleurir dès qu'elles seront assez costo.

Je ferais des meilleures photos aujourd'hui plus tard

 

allez salut!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites