6 plant sous serre [varietée inconnu]


Messages recommandés

bonjour a tous voila je suis nouveau et apres metre lontemps renseigné sur la culture du cannabis j'ai decidé de me lancer!!! lol dc voila jve metre ma culture ici jour apres jour pour vous montrer son evolution et avoir de vos conseils

alors voila mon instalation 7 petits pot noir avec une graine par pots(je connait pas la varietée de mes graines se sont des graines que m'ont donnés des amis), du terreau tres humide tout cela est installé depui hier temperature entre 24 et 26 le jour et 20 la nuit

1er photo de mon instalation

 

0a3571.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de mon coin culture :

999e8b.jpg

 

ad0c6e.jpg

 

voila le jour la lumiere du soleil donne en plein dessus et tout est plutot bien eclairé derriere il ya une coupe lol avec mes autres graines et la bouteille d'eau pour arrosé et le petit termometre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais voir avec mon pere pour voir ce qu'on peut faire

sinon vs pensez que les graines vont metre combien de temps a sortir de terre ???

ma lampe jla laise quand meme allumée ou sa sert a rien tant que les grianes ne sont pa sorties ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo

premierement investit dans 2-3 éco d'au moin 20 watts

C'est po cher et sans vaut quand meme la peine niveau lumens sans mettre trop d'argent

parce qu'avec la lumiere qu'ils auroint actuellement sa va faire des plants stresser et qui von tigé malade!

donc achete sa c impératif pr ta ptite culture

et met les lumiere a max 5 cm de la cime des plantes des qu.ils auront sortis

 

bonne chance

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pens que ça sert a rien... (pas besoin de lumiere sous terre)

Moi mes graines on mit 3j pour sortir de terre!

et il faut que tu change de lampe les alogene c'est pas bien je crois!

 

donc prend des éco que tu placera tout pres de tes pieds quand ils vont sortir (5-10cm)

 

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila hier il y a eu une pousse ki est sorti et qui pousse tres bien el a pris 1 cm en 1 journée

je penbse que toute les autres sont mortes parce que ma maman par inatention a laissé les germe o soleil avan que je lé mette en terre... dc cel qui a germer c'etait une graine que j avais mi directement en terre... dc voila

j'ai mis un ventilateur de salon qui pivote se qui fait kil ventile toutes lé 30 sec ds ma zone de culturte pendant 15 sec

la temperature est de 25 a 28 degré la journée est 21 la nuit :-?

j'ai toujoru la meme lampe que avant ki est a 1 pe pré a 12 centimetre du pot

voila avez vous des conseils ???? merci de repondre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta lampe ou rien c est pareil, tu n'as pas le bon spectre lumineux. Prend un bol de lait , un autre de peinture blanche dans les deux cas à la vue c est pareil mais la peinture ne sera jamais du lait.

 

Pour 3 euros tu peux acheter un ampoule économique qui elle a le bon spectre lumineux, sans ça ce nest pas la peine, avec ton ampoule actuelle tu vas battre tout les records de croissance en hauteur, la y a pas de problème mais ta plante ne fera que tiger.Pas pour rien que tout le monde s'acharne à produire des plants larges ET bas, plus c est trapus , mieux c est.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké merci jpenser que sa influencerai quand meme 1 petit peu mais d'apres se que tu di nan alor bon j'ai 1 peut fouiller ché moi é voila sa que j'ai trouver dite moi se que vous en penser je sai pa du tout se que c'est comme type de lampe

 

est ce que vous penser que sa iras ???

 

629d97.jpg

 

reponder vite svp pck j'essaie de faire tout se que je peut pr ces si jolie plante cet culture j'ai vremen envi dla reussir en tout cas 1 minimum dc j'ai réelmen besoin de vous

merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un neon donc deja c'est beaucoup mieu! mais il est petit donc a une faible puissances! Cherche bien dans ta maison tu doit bien avoir des éco! tu trouve un ptit suport et puis voila!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gigeo é les autres de repondre sa fais plezir de savoir que quelques personnes sinteresse a mon journal de culture parce que c'est pa facile pour moi lol

 

alor deja je suis conten de savoir que ce "neon" est deja plus efficace que ma lampe de bureau lol

 

dc voila une foto de mon installation

 

cb69fb.jpg

 

 

des commentaires ??? des conseils ???

merci encore au gens ki me reponde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci renrom de suivre regulierement mon journal

alors voila j'ai trouver un autre neon il fait 75 watt je croi sa va aller ou pa ???

par contre sa chauffe bocoup j'espere que ma mere va pa vouloir reprendre le ventilateur parce que depuis qu'elle voit mon installation grandir el commence a rallé lol el dit que sa fé bordelique

é sinn vs savé si sa comsomme bocoup lé 2 neons ensemble avec le ventilo ???

 

voila en esperan que mes parents accepte de laisser tourner le ventilo é les lampes toutes la journée lol

 

merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

75 watt c'est vrai que cela fait beaucoup pour un neon il doit sagir de sa puissance comparé a une ampoule incandecante!

 

75 watt incandescant ça doit corespondre a un peu pres 15-18 watt néon! C'est pas mal deja donc met le!

 

Tu navait pas 7 pots à l'origine? car pour seulement un pot s'est sufisant je pens ! Pour 7 ben rajoute en autant que possible (1 ou 2 de plus avec reflecteur)

 

 

Sinon pour la consomation jsui pas sur a 100%... je dirais 50watt vrement maximum pour tes 2 neon et le ventilo ce qui n'est pas enorme...

 

Bonne chance pour la suite (entre debutant faut s'entraider)

Et bonne negociation avec tes parent :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les néons pour commencer la croissance, c'est top.

Par contre, ton néon ne me semble pas vraiment adapté. Regarde mon JdC. J'ai mis des néons 36W je crois. Ca suffit largement (90cm).

Pour toi, le mieux serait d'aller dans un Bricomachin et de prendre un p'tit néon Cool White (lumière du jour) de 60cm (18W) avec une règlette. Tu devrais t'en tirer pour une vingtaine d'euros je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, pour la consommation en électricitée vas sur le site d'edf et si tu regarde bien tu trouveras le prix selon le type d'éclairage et le nb d'heures d'utilisation.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.