6 plant sous serre [varietée inconnu]


Messages recommandés

Salut!

 

Bien tes pieds!! je trouve qu'ils ne tigent pas trop moi!

 

Pour la feuille jaune je pens avoir la reponse! C'est le FROID!!

ça ma fait pareil laisse pas les pieds la nuit dehors!

 

cette feuille jaunes est foutue tu peut la virer ne tinquiet pas plein d'autres vont repousser :-D

 

A ++ continu a metre des photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ça varie un peu celon les varieté... mais on ma dit :

 

0°C sur quelques heures la plante gele

T < 12°C durant la journé la croissance est ralentie voir stopé!

 

donc fait gaf!

 

moi je met dehors la journé pour rentrer le soir c'est parfait comme ça niveau temperature et lumiere!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT man j'ai suivi ton JDC alors pour les feuilles qui devienne jaune c'est sel qui sont apparu après les cotillons c'est normal quel devienne jaune car c'est pour permettre au autre feuille du haut de se développai plus facilement et plus rapidement bonne chance pour ta culture et @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors pour les feuilles qui devienne jaune c'est sel qui sont apparu après les cotillons c'est normal quel devienne jaune car c'est pour permettre au autre feuille du haut de se développai plus facilement et plus rapidement
je suis d accord avec toi mais pas a se stade d evolution.amicalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui c'est l'eau du robinet mais quand elle etait en interieur elles etaient toujours en pleine forme avec l'eau du robinet donc je pense pas que le faites de les avoir mis dehors ai pue y changer quelque chose... ???

cette apres midi je vais essayer de construire un genre de serre vous pensez que sa iras pour le froid ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui fait une serre ça ira deja mieu pour les temperature nocturnes! ( + 2 ou 3°C )

 

mais aussi ça depend ou thabite!

 

Donc verifie bien que les temperatures minimales ne descendent pas en dessous de 5°C

 

Plus il fera chaud moin la croissance sera ralenti!

 

Mais bon ça poussera quand meme!!

 

Envoit vite une photo de ta serre!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké merci renrom bon alors se matin j'avais decider de faire une serre alors bon je previent mes parents mon pere septique de se que j'allais faire et ma merre voulais quelque choz de super et tout alors bon je me lance je prend du bois pour l'armature et tt je reflechie je parle a mon pere et puis c'etait tout bete en faites il ma tordu 5 grande barre de fer qui servait pas et op c'etait fini apres j'ai pris 5 metre de bache plastique transparente assez solide j'en derouble 2 bandes je les agraffe et voila le tour etait joué... les photos demain car la j'ai pas le temps dsl

je suis 1 peu degouter sa fais 2 jour qu'il n'y a pas de soleil...

au fait precisement ma tranché fait 2m40 de long et 60cm de large

et personne n'a de conseils pour mon plants qui avait 4 cotyledons ??? j'avais cru lire sur le site que c'etait bien car je croit que le chromosome enfin bon c'etait compliké lol...

voila a bientot et merci de suivre mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké mais c'est pas encore pour maintenant j'attend de les sexer avant de les mettre en terre donc d'ici peut etre semaine jle metterais dans 36 heures de nuit puis apres jle rentrerais a des heures bien precise pour leur faire 12 heure de lumiere jusqu'a ce que les sexes apparaissent... je suis impatient et j'espere avoir 4 femelle comme sa j'en metterais 3 en terre et j'en garderais 1 comme pied mere pour l'année prochaine...

voila demain des photos de ma serre et des mes "femmes" (du moins je l'espere...) installé a l'interieur

ha oui j'allais oublier si d'autres personne ont 1 jdc d'une culture exterieur j'aimerais bien qu'il post l'adresse pour que je puisse voir l'evolution voila

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila les news tout a l'air de bien se porter chez mes femmes elles sont dans leur serre jour et nuit et la temperature a l'air de pas trop baisser mais meme le jour la temperature et le soleil ne sont pas au rendez vous donc la pousse et plutot lente en se moment

sinons mon plants "trisomique" et sous eco et c'est declaré etre une femelle... il y a une pistil je croi enfin sa i ressemble plutot bien il est sous 12/12 il me sert de cobaye pour la declaration des sexes des que j'ai le temps je vous post une photos et j'attendrai le jugement et apres jle repasserais sous 18/6 quelque semaine puis dehors avec les autres

alors tout d'abord une petite vue d'ensemble sous serre

c3f4a.jpg

voila alors dites se que vous pensez de ma serre vue de l'interieur des sugestions ou meme des compliments si sa en merite lol

petite vue d'un pied

356333.jpg

des reactions ??? il a une bonne tete ou pas lol ???

 

zoom sur 1 autre pied

e992b.jpg

alors vous trouvez sa comments ??? il y'a une petite couleur violette je trouve sa plutot beau mais c'est pas du a une carence ou autres choz ???

 

photo d'un visiteur

e009bf.jpg

vous pensez qu'il est dangereux pour mes plantes ??? ou il est juste venu se mettre au chaud ??? il faut que j'achete des insecticide ??? au oui il y avais aussi 2 petites

mouche... pas grave ???

 

et pour finir une photos du thermometre super bien lol

bah ver 10h du matin (quand je me suis levé la temp etait de 14...)donc sa me laisse croire que la temperature n'a pas beaucoup baissé cet nuit

89635.jpg

 

donc voila si vous avez des conseils pour ma culture out n'hesitez pas jss preneur...

merci a tous et puis bah bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Genial ta serre!

 

Tu pourra acceuillir tes plants longtemps vu la hauteur. Et faudra pas que t'oubli de l'aerer lorsque tes plants seront plus gros afin de renouveler l'air (==> CO2)

 

pour le pied violet ça doit venir de la varieté! moi un de mes pieds a viré au violet l'anné derniere aussi mais c'etait lors de la flo. ==> donc je ne pens pas que cela soit une carence mais je me trompe peu etre..

 

la petite bete c'est pas grave je pense j'en est plein dans ma serre. Pour l'insecticide tu peut en faire toi meme avec du savon ou du tabac melangé a de l'eau que tu vaporisera sur tes plantes ça repoussera les nuisibles normalement!

 

Je ne sais pas quoi te dire de plus...

 

Peu etre taillage bientot... a la 4eme - 5eme rangé de feuille.

 

Bonne continuation!

 

(PS: t'habite ou?)

 

 

EDIT: je vien de voir que tu venais de poster chez moi lol (merci) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai poster chez toi lol parce que j'adore ton jdc car c'est une culture out et je trouve que nos 2 parcours se ressemble 1 peut lol ( tout les 2 debut avec des ecos... puis la serre...)

pour le violet j'espere car tout mes pieds sont plus ou moin violet

pour le taillage oui bientot j'espere mais il me faudrait du soleil que les feuilles se devellope plus vites...

et pour ce qui est de la hauteur oui elle est pas mal et en fait j'aimerais que mes pieds ne soit pas plus grands que la serre car comme j'habite dans le nord j'ai un peut peur pour la fin de flo ou pour les pluies et les rafalle de vent qui parfoit sont costaud lol et puis pour la discretion aussi... donc i vas falloir que je taille souvent

du savon ??? sa ne vas pas tuer les plantes ??? du savon genre savon de marseille liquide ( vous voyez ce que je veut dire ??? ) sa iras tu pense ???

enfin sinons j'ai de l insecticide tout simplement lol mais vue que c'est dans mon jardin je ne sais pas si j'en aurais réelement besoin...

voila et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des news encore se matin 4°c dehors a 8h du matin mais dans ma serre il faisait 6°c sachant que le soleil n'a pas encore donné dessus donc je pense que cet nuit la temperature n'est pas trop dessendue dans ma tite serre et que mes plantes n'ont pas trop souffer

sinons il y'a plein de buée dans ma serre les paroies interieur sont completement humide ce qui veut dire surement que mon taux d'humidité est elevé nan ??? c'est grave ???

voila sinons 1 beau soleil s'annonce aujourdh'ui sans nuage en plus sa vas leur faire du bien

sinons voila une photos de se que je soupconne etre un pistil

149981.jpg

vous la voyez la petite tige fine qui par ver la gauche ???

bah c'est de sa que je parle j'esperre que s'en est une car c'est mon plant "trisomique" et j'ai lue que se genre de plant etait interessant...

plus d'expliquation a cet adresse:

https://www.cannaweed.com/guides/238-selection-genetique.html

 

1-Tous d'abord les parents :

 

Si possibles ,de preference, choississez des plans de types polyploïdes et dioïques . Ainsi vous etes sur que vos plans seront ou 100% males ou 100% femelles.

 

Par cette technique vous vous assurez donc une descendance avec aucun hermaphrodite. ET des plans d'une qualitée exeptionnelle.

 

Petit surplus essayer de choisir des plans de type tricotiledons (avec trois cotiledons a la base).

 

voila alors vous en pensez quoi ???

voila bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptitcanaman

 

Pour ton humidité c'est pas grave au contraire c'est plutot bien (mais a mon avis c'est plutot la buée du matin - pas grave non plus)

 

Par contre pour la temperature c'est un peu froid ca ne devrait pas tuer tes plantes mais ca va les ralentir au depart!

 

En tout cas bon courage et bonne culture car c'est une bien belle serre que tu as la!

 

A bientot

 

Mon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment de ma serre lol sa fait plezir et oui c'est vrai que c'est froid et que sa vas les ralentir mais bon ce qui ne les tue pas les rendras plus fortes j'espere lol

mais sinons tu n'a pas une idée sur la photo que j'ai posté si c'est bien un pistil ou pas ???

cordialement

ps: je sais plus comment s'ecri pistil lol dsl mais en gros c'est le sexe dla femelle cannabis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.