6 plant sous serre [varietée inconnu]


Messages recommandés

Salut,

beau travail pour la serre.

Par contre il fait vraiment trop froid pour tes plants!!!

Normalement c'est pas en dessous de 15°.

Tu ferais mieux de les rentrer car ils vont prendre un coup de froid.

 

Bonne continuation,

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci

bah merci pour ma serre et merci dean mais c'est vrai que mes debut etait un peut a l'arrche comme tu dit lol mais bon maintenant sa c'est posé j'espere que sa iras...( je touche du bois...)

pour ce qui est du "pistil" bah c'est plutot dur de le prendre en photo l'apareil le rend flou et devien net plus avec le fond de l'image sur se coup la c'est de la chance lol...

pourquoi sa serait pas un pistil ??? la plante est en 12/12... enfin a par sa je voi pas ce que sa pourrait etre dotre...

pour ce qui est de rentré mes plants bah je sais pas car apres elle ne vont plus avoir 1 cycle tres stable et puis c'est pas si catastrophique que sa on ma dit que sa devenait critique en dessosu de 5°c donc bon...

 

voila d'autre diagnostique pour mon plant "trisomique" qui a fait une pousse chelou lol

Citation :

1-Tous d'abord les parents :

 

Si possibles ,de preference, choississez des plans de types polyploïdes et dioïques . Ainsi vous etes sur que vos plans seront ou 100% males ou 100% femelles.

 

Par cette technique vous vous assurez donc une descendance avec aucun hermaphrodite. ET des plans d'une qualitée exeptionnelle.

 

Petit surplus essayer de choisir des plans de type tricotiledons (avec trois cotiledons a la base).

 

 

voila alors vous en pensez quoi ???

voila bonne journée

 

et pour ce qui est de la hauteur oui elle est pas mal et en fait j'aimerais que mes pieds ne soit pas plus grands que la serre car comme j'habite dans le nord j'ai un peut peur pour la fin de flo ou pour les pluies et les rafalle de vent qui parfoit sont costaud lol et puis pour la discretion aussi... donc i vas falloir que je taille souvent

du savon ??? sa ne vas pas tuer les plantes ??? du savon genre savon de marseille liquide ( vous voyez ce que je veut dire ??? ) sa iras tu pense ???

enfin sinons j'ai de l insecticide tout simplement lol mais vue que c'est dans mon jardin je ne sais pas si j'en aurais réelement besoin...

 

des conseils pour les insecticide ??? besoin ou pas ???

voila bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdi GanjaBat pour les encouragement et le compliments sa fait vrement plesir

donc voila dsl de ne pas etre passé sur mon jdc plus tot mais j'ai eu des problemes avec internet donc voila

alors tout d'abord ma serre a etait infesté de fourmis donc je l'ai traité avec du fourmicide qui ne devrait pas etre toxique pour mes plants... donc place au photo...

voila une petite vue general perso je trouve qu'elle ont bien poussées...

666e9f.jpg

photo d'un pied (l'un des plus devellopé en se moment...)

8b1c2.jpg

c'est pousse auxilliaire qui arrive a toute vitesse...

87aa01.jpg

un autre pied...

5cf4ab.jpg

et encore un autre... lol

5bee56.jpg

et une feuille qui me parait bizarre cer trait sont plus clair??? problemme ou pas ???

8b9631.jpg

sinosn je pensais sexer mes plants bientots ??? vous en pensez quoi ??? des conseils ???

voila c'est un peut pres tout merci de repondre ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdi GanjaBat pour les encouragement et le compliments sa fait vrement plesir

donc voila dsl de ne pas etre passé sur mon jdc plus tot mais j'ai eu des problemes avec internet donc voila

alors tout d'abord ma serre a etait infesté de fourmis donc je l'ai traité avec du fourmicide qui ne devrait pas etre toxique pour mes plants... donc place au photo...

voila une petite vue general perso je trouve qu'elle ont bien poussées...

666e9f.jpg

photo d'un pied (l'un des plus devellopé en se moment...)

8b1c2.jpg

c'est pousse auxilliaire qui arrive a toute vitesse...

87aa01.jpg

un autre pied...

5cf4ab.jpg

et encore un autre... lol

5bee56.jpg

et une feuille qui me parait bizarre cer trait sont plus clair??? problemme ou pas ???

8b9631.jpg

sinosn je pensais sexer mes plants bientots ??? vous en pensez quoi ??? des conseils ???

voila c'est un peut pres tout merci de repondre ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdi GanjaBat pour les encouragement et le compliments sa fait vrement plesir

donc voila dsl de ne pas etre passé sur mon jdc plus tot mais j'ai eu des problemes avec internet donc voila

alors tout d'abord ma serre a etait infesté de fourmis donc je l'ai traité avec du fourmicide qui ne devrait pas etre toxique pour mes plants... donc place au photo...

voila une petite vue general perso je trouve qu'elle ont bien poussées...

666e9f.jpg

photo d'un pied (l'un des plus devellopé en se moment...)

8b1c2.jpg

c'est pousse auxilliaire qui arrive a toute vitesse...

87aa01.jpg

un autre pied...

5cf4ab.jpg

et encore un autre... lol

5bee56.jpg

et une feuille qui me parait bizarre cer trait sont plus clair??? problemme ou pas ???

8b9631.jpg

sinosn je pensais sexer mes plants bientots ??? vous en pensez quoi ??? des conseils ???

voila c'est un peut pres tout merci de repondre ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdi GanjaBat pour les encouragement et le compliments sa fait vrement plesir

donc voila dsl de ne pas etre passé sur mon jdc plus tot mais j'ai eu des problemes avec internet donc voila

alors tout d'abord ma serre a etait infesté de fourmis donc je l'ai traité avec du fourmicide qui ne devrait pas etre toxique pour mes plants... donc place au photo...

voila une petite vue general perso je trouve qu'elle ont bien poussées...

666e9f.jpg

photo d'un pied (l'un des plus devellopé en se moment...)

8b1c2.jpg

c'est pousse auxilliaire qui arrive a toute vitesse...

87aa01.jpg

un autre pied...

5cf4ab.jpg

et encore un autre... lol

5bee56.jpg

et une feuille qui me parait bizarre cer trait sont plus clair??? problemme ou pas ???

8b9631.jpg

sinosn je pensais sexer mes plants bientots ??? vous en pensez quoi ??? des conseils ???

voila c'est un peut pres tout merci de repondre ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!!!

dsl si j'ai posté plusieur fois mais internezt deconne en smoment...

des nouvelles je mis mes plants dans 36h de nuit

et je suis parti pour les sexé en leur donnant 1 rhytme de 11h30 pour qu'il y ai plus de nuit que de jour

j'ai ossi taillé les sommet voila

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'avais pas vu tes nouvelle photo !

 

Pas mal ça pousse ça pousse!

 

sinon je me demandais; tu compte les metre en terre un jour ou les garder en pots?

 

je croise les doigts avec toi pour quil n'y est que des femelles! tu vas etre fixé rapidement je pense!

 

Tu pourais peu etre pallisser lorsque tu reprendra la croissance non? histoire que les branches secondaires se developpent bien! Je l'est fait moi sur un et sa marche super bien donc aujourd'hui je le fait sur tout mes pieds en pots!

 

bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je pense les mettre en terre mais seulkement une fois le sexage fini donc c'est pour sa qu'il sont en pots encore et oui pourquoi pas je palliserais surement mais une fois mes pieds en terre

sinons vous pensez que les sexe vont mettre combien de temps a apparaitre ???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te conseille de pas les sexer il y a un risque qu'il aient du mal a repartir en croissance après et encore plus en floraison !

a ta place je mettrais tout en terre maintenant et les mâles les couper après seulement.

Ton Pb de feuilles c'est un leger problème qui provient des racines, normalement les imperfections des feuilles devraient ne pas s'étendre, cependant si ça s'etend il va falloir penser a mettre en terre avec du terreau.

 

 

edit : Alors la suite ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alors dsl d'avaoir laissé encore mon jdc tt seul mais jss overbooké lol

alors voila des news alors dites moi que ce que l'on voit ici sont bien "des couilles" enfin perso je croi

db8a7.jpg

 

et voila une foto d'un plant qui a eu un petit manque d'arrosage

 

f2826.jpg

 

voila sinons tout mes plants sont planté en terre sous la serre depuis aujourd'ui4

 

voila merci de repondre et dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.