J ai les pieds qui jaunissent !


Messages recommandés

Bonjour, sur un seul de mes pieds j ai remarqué que les feuilles du bas étaient jaunes et tombantes. Elles s'asèchent pour certaines. Est ce que c est un sur arrosage ca? Pourtant ne je force jamais la dose. Un arrosage tout les 3 jours avec2 litres pour 5 pots. Ou un manque de lumière. J ai vu une ou deux feuilles pareil vers le milieu du pied

 

Petit Rappel

 

Culture en scrog sous Smartlight et MG

39 e jours de vie dont 6 de Flo

Terreau Allmix

2ml/l de Boiwgrow + stimulateur de racine

Ph ok

Pas de ventil :-( Placard entre ouvert la plupart du temps

Hygro 40%

T° 25°

 

7050.jpg

7048.jpg

7052.jpg

 

C'est grave docteur. Les autres de pieds sont en pleine forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi je ne pense pas que ca soit normal' date='il n'est qu'en debut de flo!!!je pencherai + pour une deficience en azote(N) ou peut etre meme un sur-engraissage?[/quote']

 

Tu as peut être raison, c'est dur de juger comme ça avec des photos, surtout que beaucoup de problèmes se ressemblent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh, quand ca pendouille comme sur ta dernière photo, avec les bout des feuilles qui jaunissent, généralement c'est sur-arrosage ou du moins une asphyxie racinaire.

 

Ca m'étonne pour les quantités d'eau que tu donnes. Avant d'arroser tu enfonces ton doigt dans le terreau pour voir s'il est humide ou sec ?

 

Réduit tes doses d'engrais et vérifie bien avec ton doigt que le terreau est sec sur trois - quatre centimètres avant d'arroser.

 

Réaction de la dernière chance : rempotage (mais si tu es en flo avancée c'est pas le top).

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi je ne pense pas que ca soit normal' date='il n'est qu'en debut de flo!!!je pencherai + pour une deficience en azote(N) ou peut etre meme un sur-engraissage?[/quote']

je pense la meme chose mais pas a du sur-arrosage j' ai le meme genre de probleme.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , moi non plus je ne pense pas a un surarosage. Encore ce matin en ouvrant le placard j avais des feuilles sur un plan qui tombaient (grosse soif) alors que j ai arrosé y a 2 jours je crois. Et par contre ces fameuses feuilles jaunes sont completement séchés. Donc pour elles le probleme est réglé. Poubelle! J espere que ca ne vas pas continuer je vais etre vigilents. Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore ce matin en ouvrant le placard j avais des feuilles sur un plan qui tombaient (grosse soif)
salut atoi par contre évite que tes plants est une grosse soif car tes feuilles vont en prendre un coups a chaque fois.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos réponses mais manque de bol ca continue sur le même pied. Après avoir enlevé les feuilles jaunes avant hier, aujourdhui j en ai retrouvé. Je les ai enlevée, je vous montre la photo.

 

7053.jpg

 

Concernant le biowgrow, je mettais 2ml/l comme indiqué comme dose minimum sur la bouteille. Mais hier en regardant le tableau de la marque, j ai lu que dans du allmix il ne fallait que 1ml. Donc j vais diviser la dose. Et par contre je vais attaquer aujourdhui au biowbloom et au top max. En espérant que ca leur fasse du bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.