Quelle lumiere pour mes plants


Messages recommandés

suis un nouveau cultivateur. aurais besoin de conseils. je viens de mettre dans des pots quelques graines ayant germees, et je voudrais savoir si la lumiere naturelle(soleil) suffit pour que mes pieds se développent??les graines proviennent de plants qui ont très bien poussés en extérieur dans ma région (centre de la france) merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis un nouveau cultivateur.

 

Salut à toi ! (Il est de bon ton de commencer un topic par une salutation (bonjour' date=' hello etc.))

Puisque tu es nouveau, je te conseille un tour par deux topics incontournables:

REGLES ET RESPECT

A l'attention des Nouveaux Membres

 

je voudrais savoir si la lumiere naturelle(soleil) suffit pour que mes pieds se développent??

En France, nous sommes actuellement à 12h de soleil / jour. Il y a de forte chances qu'elles se mettent en flo tout de suite tes petites.

Tu as pour but de les sortir quand les températures le permettrons ou de faire une culture indoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous les cultivateurs et mille pardons si j'ai pu vous offencer. sinon oui je pense les sortir dès que possible(dès qu'un rayon de soleil se pointe je les met dehors) encore merci pour tous vos conseils.ets ce que je peux espérer une récolte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis plutot mal partis, je n' ai pas de problème vu que j' habite une petite maison avec ma copine, donc dites moi quelle culture et comment si prendre pour une bonne récolte dois-je investir dans des lampes si oui les quelles? mes plantes font 3cm commment les aider à se développer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.