Le sang séché et le purain d'ortie, C COOL OU PAS ???


Messages recommandés

Invité superjohjoh

Ben le purin d ortie est tres riche en azote. Et en plus c est une bon repulsif contre les pucerons et autres. Donc y doit pas avoir de probleme pr l utiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour la croissance, en plus contrairement aux engrais chimique tu peus mettre j'usqua 6 fois la dose avant de bruler les racines ... n'essaie quand meme pas, c juste pour dire que tu ne dois pas trop avoir peur du dosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila qui fait plaisir un pe d'engrai naturel moi g toujours mi du terrau du sang sécher de la cendre de la vase.... et je pe te dire que ces engrai vaut tout les engrai chimique. Par contre le purin d'orti fait gaffe à bien le dilluer parce que sinon il te brule la plante. Pour le sang séché moi j'en mettait après 3mois de pousse 1X par moi 4 dosette et j'arrosait pas mal derrière pour bien le diluer et l'enfouire dans le sol (g t en out). Aussi si t en int franchement je te plaint parce que l'odeur qu'il doit y avoir. :davb::-P Pour finir lors de la flo arrête tout engrai à part si tu veux mettre du ripen 2semaine avant de récolter.(moi le ripen jamais tester donc je pourrai pas trop te renseigner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je cultive indoor et en terre mais j'essaye de trouver le bon prépara :davb:, c'est à dire la potion magik qui accompagne la plante longtemps...

J'ai aussi du terreau avec guano de chauve souris et je compte rajouter de la poudre d'os marion pour la flo et un peu de Bio Bloom et de l'oligo marins, que du bio j'vous dit...

Et j'ai chope une adresse dans le Perigord d'un gars qui vds toutes sortes de preparations speciales (c le grand schtroumf !!!) et je vais le contacter si je trouve la formule secrete je vous le dirais !!!

 

:-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c cool moi en fait mes parent on toujours cultiver(d truc légaux) avec de l'engrai naturel donc ken ils en mettent à leur plante eh bin jen met o mienne(ou un pe plus :-P:davb: :-D ). Mais sinon il n'on pa d'engrai spécifique à la pouse ou à la flo, donc si tu trouve la potion magique d différents engrai à utiliser ça m'intéresse.

Sa me fait plaisir de voir quelqu'un ki cultive un pe naturellement parce que ya des topic on se croirait en cour de chimi ou je ne c koi. :-P

petites aparté :

"C comme les tomates kon nous vend elles sont toutes belle rondes.... si tu les fait pousser je pe te dire qu'il va ten pousser des un pe bizzar plus ou moins grosse, mais ce qe je pe te dire c ke le gout eh bin c vraiment celui de la tomate" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

bonjour a tous vu le pri du sang séché je me demandé si il était posible de le fair soit meme.

je mexplique: acheté du sang chez le bouché é le léssé séché... en gardé lé résidu é sen servir d'engré pe etre que mon idé semble etranje mais vus le prix ke coute une culture jesaille de minimizé lé dépence^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

[MODE SMS ON]

 

je pens ke tu fé 1 r-eur en métan du san c-ché kr si tu t trompe de dozage tu ne poura pa fr marche arrièr.

 

é o final tu nora rien... mém si c chr u-tiliz ds engrè likid.

 

Kor-dialmt.

GEN.

 

[MODE SMS OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol gen' date=' je vois que tu maitrises quand même bien le SMS stylee :davb:[/quote']

 

Merci Bollox.

 

Tu vois je maitrise maintenant le SMS Style, m'enfin, il m'a quand même fallu près de 4 années assidues sur CW :-)

 

@plouche.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.