!!!news!!!!hé c'est partis jdc de larouge.mmmhhh sa sent bon mix chez nirvanazzz


Messages recommandés

2783e.jpg

147628.jpg

28fc7a.jpg

1c8582.jpg

91dae9.jpg

bae656.jpg

67eeda.jpg

a2ea22.jpg

1f5f07.jpg

2e575.jpg

c2a3a.jpg

a27f92.jpg

490d6a.jpg

87f8ca.jpg

6a8e8.jpg

79813.jpg

 

 

salut a tous bon voila comme promis des toffet des commentaire:

bon je suis a 9jours de floraison,bon pour l instant sa commence a bud bon je rappelle certain detail

taux d'humiditer: 38 la journé et le soire 54

temp:27°la journé et le soire 21

j ai commencé les engrais npk 13+14 sans combiné avec le bn sol.j'arrose avec de leau a ph 6.5

petit resume donc les bud commence a se formé mais pour le sexes je c'est pas trop si c'est une femelle ou 2herma mais vous pourez me dire sa.j ai effectuer un palissage de la mort lolet sa a laire de porté ces fruit,bon petit rappelle pour les autre graine maroc x afghan et de la four way sur 4seed 3 ont germé et sa se passe pluto bien mais aucun ne c est encore declaré j attend j espere quel vont comme meme me donné un petit rendement meme si elle sont encore petit.bo n voila pour les commentaire j attend les votres avec impatience

par contre j ai un souci avec mes 2 grande chouchou regardé sur les toff ou j ai mis les feuille dans ma main ben les feuille se sont recroquevile sur elle meme vers le bas et je ne ces pas d'ou sa vient je pense que c'est un manque d'humidité la journé et une temp trop haute,ou bien un manque en (p) si vous pensez savoire d'ou sa vient fait le moi savoire lachez cos comm !!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la rouge.

sa as bien grandi ici.tres belles plantes.les petites ont tiges (essaye de les rapprocher de la lampe).pour ton probleme de feuille je croit qu il faut moins d humidite mais c est a confirme par les experts.bonne continuation.amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Très jolies plantes en effet, les nouvelles ont un peu tigé comme le dit mr.x mais sur les toutes premières photos de ce jdc j'ai eu la même impression, et quand on voit le résultat aujourd'hui ça prouve que ce n'est pas forcément bien grave :davb:

 

En tout cas bon boulot, continue comme ça larouge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je voulais dire cimer a beubeu59 et a mr.x pour leur passage etleur commen parce que comme je dit c'est avec l'avis des autres qu ont evolu comme des pokéweedeure lol bon pour vous repondre effectivemnt les petit tige mais rien de grave je rattrapperais apres quand elle auront un peu grandit en plus vu qu'il commence a faire cho cho surtout deans mon placos la chaleure commence a monté mais je maitrise encore la chaleure mais dans 2mois je pourais pas donc apres reflexion je conte acheter un cooltube ou en frabriqué un mais je pense que je vais plutot acheter un cooltube sans pro.

donc aujourd hui sur une des 2 plante j ai une qui a toutes les branche et les feuille qui tombe je pense que c'est soit j ai trop arrosez ou bien pas assez j attend de voire comment sa se passe si je n arrose pas pendant quelque temps avant des prendre des initiative ou sinon je fait le contraire donc voulou voilou les bud commence a se formé petit a petit mais au faite femelle ou herma hhhhhhuuuuummmmmmmm

 

j attend les avis des autres big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je vois que ta flo se passe pluto bien. Si tes feuilles tombent je pense quelle manque d'eau enfin c'est ce que ca ma fait.Moi je sui passer en flo hier et g déja 5 femmelles dont 2 plant sur 5 qui viennent de chez nirvanna).Fait un ptit tour sur mon jdc. Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et cimer pour votre passage sur mon news jdc, petit maj en resumé,bon je suis a 13j de flo et sa se passe plutot bien en general ya pas grand chose a dire pour l instant les bud commence a se formé trankilou et les 4 autre petit plant pousse tres bien sauf que j'ai les feuille qui deviennent jaune mais je pense que j arrose trop en plus elle sont dans des pot en tourbe je vais les rempoter demain dans des pot plus grand.

petit news,apres reflexion j ai donc decider de me procuré un 2 placos pour en faire un espace de croissance parce que celui que j ai est bien trop petit et en plus a chaque fois je doit attendre que la flo des plante se termine pour en mettre d autre stop stop ral bol donc petit placos de croissance je vous mettrais des toff bientot je dois juste le recupere et je vais mettre un kit mh ou hps de 100w que j ai et qui ne sert pas donc je vais le faire taffé un peu lol allez bon smocking a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

329fe2.jpg

acab41.jpg

d8f256.jpg

3dc5fd.jpg

5f3799.jpg

10f5c1.jpg

c9f0e9.jpg

a9439.jpg

0d485c.jpg

eec544.jpg

6b4b0e.jpg

90ec1.jpg

ce68a0.jpg

001638.jpg

4f5178.jpg

bac16.jpg

a833da.jpg

 

salut a tous voila des toff de ma culture en evolution.

je suis a 3semaine de flo

t'aux d'humiditer tres bas pour favoriser le devellopement de resine.

temp entre 24et 27°

bon tous se passe bien pour l'instant que dire que sa bud bud grave lol esperons.

petit news je me suis procuré un news placos juste pour faire un espace de croissance,jsute pour faire gemé les news graine. je vous mettrais des toff du news placos quand je l aurais fini placé etc lol

 

 

bon voila lachez vos comm qui serais les bienvenu sur mon jdc et big a tous ceux qui ont un jdc dont je suis regulieremnt et cimer a tous ceux qui me m'aide big foss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Larouge,

 

Un petit com sur ton Jdc pour te " confirmer " que tout se passe bien ! Belle gueulle pour 3 semaines de flo ! ça va buder sévère ! (tu mets de l'engrais de FLo ?)

 

Bon courage pour la suite !

 

aTHCao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour larouge

 

tous se passe a merveille c cool. Tes pieds ont une bonne couleur et je vois aussi que tu a bien réussi ton palissage. Moi sur un pied palisser j'ai couper la cime et donc je c'est pas ce que ca va donner car ca monte grave lol. Pour ce qui est des grainnes de chez nirva*** j'ai eu 2 femmelles sur 4. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla,cimer xay et sky... pour votre passage et vos commentaire bon j'espere aussi que sa va budé severe severe hummm en plus vu que se sont les 2plantes qui me reste je conte sur cette recolte pour smocking weed cette ete aller on y crois.

bon sky... pour repondre a ta question oui je met de l engrais de flor sans combiné j'utilise du bn pk 13+14 0.50pour 3semaine.

voila big up a tous.

et pour se qui es des graine de chez nri...azzzzzzz ben rien a dire 2f sa me va j aurais voulus plus met c dame nature qui dirige lol.

dreniere question es que quelqu un connais ma variete cimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut larouge

ta chopé le même syndrome que moi lol. C'est désolant de voir qu'il n'y a pa plus de quelque personne qui suivent notre jdc surtou quan on y consacre pa mal de temp. on se soutien mutellement pour ne pas se sentir seul lol. Bonne boure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo xay effectivement tu as raison il n y pas beaucoup de genre qui suivent notre jdc lol mais je me dit comment ont peut poster sur des autres jdc s'il n y personne qui suivent nos jdc serieus je suis un peu decu de sur se piont maisbon ont fait sans ou avec et moi je peux tres bien faire sans voila xay big up foss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut pas beaucoup de news sauf que sa bud bud tous doucement je vais mettre des toff dans la semaine,sinon quoi dautre j ai remis d autre graine a germé et elle sont toutes sorti elle vont aller dans mon news placos que je vous montrerais avec les toff de la semaine voila sur se bye bye

 

et merci a vous qui suivez mon jdc lol meme si y a tres peu de comm lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

y a pa trop de passage sur ce jdc pourtan ca promet. J'esper que tu aura plus de chance avec les femelles pour tes petites nouvelles. Bon on atten les foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.