!!!news!!!!hé c'est partis jdc de larouge.mmmhhh sa sent bon mix chez nirvanazzz


Messages recommandés

slt larouge, bin je voi que ca se porte mieu que les miens.

Le palissage c'est vraiement cool surtout pour bien remplir ton placos vu que ta pa beaucoup de plants. En plus ta commencé a peu prés a la meme date que moi, on pourra comparer nos évolution lol! Je te souhaite une bonne culture et surtout moins de problèmes que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la rouge!

 

bein ca a l'air pas mal tout ca! quel est la température maximal du placo? tu devrait peu etre mettre un extracteur car pour la flo il va bien falloir fermer le placo durant la nuit...non? je pense qu'un p'ti extra de salle de bain peu faire l'affaire mais tu peu aussi mettre 2 ventilo de pc!!!

c'est pour quand la flo?

bonne pousse a toi ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,cimer pour vos com sa fait plaisire bon pour repondre a certaine question voila la fleuraison c est pour dans 3semaine si tous se passe cool,le temps que mes news graine sorte grandissent un peut et hop floraison.par contre j ai un soucis avec mon brumis il beugle mon climat es 20a26°et taux d humidité 0 parce que mon brumi beugle je pense que c est la menbrane qui es nazzzz j ai commander tous sa sa devrait pas tardé a arrivé j espere lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut larouge!

 

ben ca pouss bien dit moi, et pas mal l'install c'est propre!!

j'espere ke tu va recevoir ta membrane de brumi assez tot

parce que sans humidité ca va séché voir cramed !

en attendant je te conseille de vaporiser ton placard et d'y incorporer le plus de recipient ou linge humide pour remonter tout ça :-) (prend garde au feuilles jaunissantes qui, lorqu'ell sont trop vaporisées n'ont pas le temps d'assimiler l'eau à cause de la T° mais surtout des ventilos)

 

@ THCiao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!!

 

Une question me turlupine il n'y a pas de filrouge dans ton

espace de culture ? Je plaisante, très sympa comme espace de culture, j'ai hésité à faire venir ce mix,la prochaine

fois j'essairai, j'ai commandé des graines de superskunk ce coup-çi.De toute façon j'ai pas trop le choix car je ne fais que de l'outdoor au niveau choix des graines ca limite un peu . On peut pas tout avoir non plus , mais quoique j'essaierai bien des graines de in en out par curiosité, on verra dans un prochain jdc

Allez bon jardinage et j'attends la suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2b1c0b.jpg

2abb00.jpg

7e3c60.jpg

01f5c.jpg

169529.jpg

bbc409.jpg

38cba5.jpg

c92082.jpg

a03405.jpg

eefa9.jpg

3734ce.jpg

e8f6c9.jpg

998c6.jpg

1125b.jpg

9b4623.jpg

ed206a.jpg

97615e.jpg

0d4214.jpg

0cc097.jpg

4aa93b.jpg

8c9f.jpg

 

 

hello voila une petit mise a joure de ma culture avant le passage en floraison d'ici demain je crois je lance la floraison,bon petit récaputilatif. mes chouchou ont max 1mois elle mesure de 20a 30cm,temperature entre 20° a 25°taux d'humiditer entre 38 a 50,je rappelle que je n'es toujoure pas d extra je ventile avec mon ventilo,je n engraisse pas encore mais sa serais tardé pour la floraison lol.

bon sur l'une de mes plant qui avait sorti des petit pistile,j'ai prelevé une bouture et je l'es placé dans un pot en tourbe puis j'ai coupé une bouteille sur la largeur et voila une mini serre.pour se qui es de mes news graine,four way,maroc x afghan ben sa pousse comme vous pouvez le constater sur la toff ,il commence a peine de sortire.

par contre mon placos va craquévoire explosé avec tout mes chouchou lol j,attend la floraison pour virée certain (les males etc).

la suite a la prochaine maj

et surtou n esité pas laché vos commentaire et big up a tous ceux qui suivent mon jdc.

foss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj,tous se passe bien dans mon placos sauf que mon placos va explosé lol vivement que les sexe se declare pour faire de la palce,enfin la floraison est lance depuis aujourd'hui, sans faire les 36h de nuit,passage direct lol.

bon se qui es de mes bouture je c'est pas si sa va allé parce que je c'est pas si elle a deja fait des racine parce que vus que j ai lancé la floraison.

bon pour se qui es de mes graine four way,maroc x afghan elle sont en pleine santé,sa commence a faire c'est premiere feuille il y en a juste une qui es en retard mais sa va elle a du punch lol.

 

 

n'esiteé pas laché vos commmmmmm..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il est pal mal du tout ton jdc, tu as de la chance lol en france il y a plusieurs variétés c'est dommage kan ne trouve pa de variétés comme sa en Guyane j'aurai bien aimé les cultiver pour voir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adio larouge.belle plante que tu as la.j espere que tu aura plus de chance que moi pour l indoor mix de nirv... car moi j ai eu 6 male sur 10 a ma premiere culture.bonne chance.

migou

tu as de la chance lol en france il y a plusieurs variétés
les graines tu les choppes via internet ou a certaine frontiere.elles ne sont pas en vente en france.amicalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les gangja man et woman lol bon sa va la floraison est lancé depuis hier je regarde des temps en temps pour voir si les sexes se sont deja declaré et j ai remarqué celle ou il y avait les pistil qui sortais en croissance ben celle ci fait de petit pistilou trnakil je suis pas pressé et pour les autre j'ai vu qu il y avait des petit truc(inidentifiable) qui poussait mais se n'est pas encore visible pour dire se que ces je vous tien au courant lol.

big up a ceux qui suivent mon jdc lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

 

Bin nickel ya plus qu à attendre la declaration des sexes

 

Dommage que t es pas palissé

 

enfin je dit ca et j ai foiré mon palissage^^

 

Sinon en theorie les males se declarent en premier tu sera vite fixé

 

Ont croisent les doigts :lol:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweeders,ben jahman 974 jai deja fai pousser de la skunk mais bon...je cherche dotre varietés mais le pro c ke sur internet il ne livre pas en guyane et je ne connais personnes en france ou ailleurs ki pourai en prendre pour moi,sinnon a coter de la guyane il y a le surinam mais le pro c kil y a la douane et en + les variétés la bas sont les meme ken guyane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila je fais une petit maj sans toff desolé j ai plus mon apn,je doit le recuperé la semaine prochaine bon bref.

bon je suis 2jour de floraison et y a pas encore trop trop de changement,sur mes 4plant sans parlé des petit qui pousse,j ai 3 plant qui a deja declaré leur sexe mais 2 reste a confirmé et sur les 4 jai reperé un deviner deviner c etais quoi (un male faya poubelle lol)donc du coup je les viré des suite mais avant de la jeté,j ai fait mon dog am'staff le dechicté( je vous montrerais des toff du dechictage lol et bien d'autre encore.

sinon pour les 3autres qui reste il y a un qui ne c'est pas encore declaré et sur les 2autres y deja quelque pistile qui se pointe mais rien de vraiment concluant j attend j attend.

tous se passe bien pour l instant pas de prob particulier lol,les toff a la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla ,bon je vous dit a l'avance j ai pas mon apn desolé je ferais une bonne maj avec de bonne foto dans la semaine promis.

bon donc,je suis a mon 4j de floraison et que du negative^pour l'instant,je detaille apres avoire virée deja un male voila que j'en vire un encore et ouais j ai eu un male qui c'est declaré donc chatiment dechictage de la plante male par mon am'staff lol,voilu se que reserve a tout les maler que rencontrerais dans ma culture,donc maintenant il me reste que 2plante sur 4 bon pas geniale comme resulta mais bon.

donc comme il me reste 2plante je les observe avec un grand regard lol sur les 2qui me reste je suis pas encore sur que se soit 2 femelle,parce que j'ai remarque sur les 2 je vois des pistile qui sort cert mais je c'est pas si je vois mal ou si je suis que debutant mais il y a comme des petit boule genre(boudin) qui sort avec les pistile,attendons je vais encore verifié pendant les jour de la floraison mais je pense que les 2plante sont bien des hermaphrodite,mais je vais vous mettre des toff pour avoire confirmation dans la semaine

merci a vous qui suivez mon news jdc

bon je suis un peu degouté mais bon mmmmmmmrrrrrrrrrrdddddddddddd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

je sui ton jdc a bloc et je ne peut que souhaiter bonne chance pour les 2 autres plantes. Il parai que chez nirvana les graines ne sont pas de bonne qualitée mais bon je sait pas si vrai. Je verrai car j'ai 4 plant qui viennent de chez eux.

mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Il parai que chez nirvana les graines ne sont pas de bonne qualitée

 

 

Si si c est vrai!!!

 

 

Euh! Larouge enlève les billes d argile en surface ca sert à rien et bine un peu le dessus avec une fourchette de temps en temps :supair:

 

Et taxe vite un apn qu on voit ce qui se passe!

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer panthera pour ton passage lol,bon desolé a tous parce que je n'es toujoure pas mon apn mais dans la semaine je le recupere normalement et je mettrais plein de toff sur l'evolution de ma culture mais pour l'instant je fait un petit resumé,bon javais remarque mais chouchou etais zzarbi je ne les sentais pas lol je les ai observé de plus prete et j ai vu quel me disait(j'arrive pas a respire sauve moi fait moi du pot a pot lol donc du coup j ai decider de rempoter les 2seul plante qui me reste sur 4donc j'ai pris la plus belle etje l es rempoté dans un pot big pour la satisfaire vous verré les pot sur les toff,quand j ai rempoter la plus belle j'ai vu que les racine etais completement l'une sur l'autre en gros les racine avait pris tout l'espace du pot ho my god bon donc du coup j ai rempoter tre delicat comme manoeuvre mais bon sa va j ai pas faite de degat,il me reste juste une a rempoté mais j'attend d'avoire mon apn et faire des foto pour vous montré les racine etc voila les toff dans la semaine good bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.