!!!news!!!!hé c'est partis jdc de larouge.mmmhhh sa sent bon mix chez nirvanazzz


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

salut a tous donc voila suite a un manque de temps et plein de probleme de connexion,je n arrivait pas a entré sur le sit mon ordi beugle j'usqu'a maintenant alors parfois j arrivait a me connecté comme maintenant et parfois ben il veut pas entré sur le sit en fin la total.

donc je suis entrain de resoudre le probleme si j'y arrive pour pouvoir revenir parmis vous mes cher compatriot(e)de cannaweed

donc pour vous dire ma premiere recolté a été recolté mais j etais plutot occuppé donc si j'arrive a resoudre mon soucis d informa ben je referais un news jdc parc qu'il y a du news

sur ceux bonne culture a tous et jespere resoudre mon soucis au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut a tous et bonne année voila je voulais juste m annoncé et pour ceux qui savent je recommence une news cultur indoor avec de nouvo materiel que la precedent et du gramme cet fois si je suis entrain de construire mon placard et une fois finis je vous montrerais tous sa en live aller j-5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous ben comme prevu j'avais promis de revenir avec une autre culture interieur ben voila la machine est en route je referais un jdc avec des toffs et tout qui va avec,je vous mettrais la description de mon news placard et de mes equipements de culture.

je voulais fair un big up a panthera et a vyking et autre aussi

A SUIVE....TO BE CONTINUED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.