Malediction??? ca pousse pas!!


Messages recommandés

bien le bonsoir!!

j'ai quelques petis problèmes au niveau de la croissance de mes plantes!!!je debute en hydro avec un flo gro 510, il fait en moyenne 28°c,l'humidité est à 30% et le PH à 6!

j'ai lancé qlqs graines de out pour voir... au bout de deux rangés de feuilles elles ne poussent plus deviennent vert pâles et les feuilles fânes doucement!!! mais j'ai rajouté mes graines de orange bud et de ice! alors se serait dommage que ca continue, j'en appel donc à vos experiences!

j'ai lancé qlqs graines en terre aussi pour limité la casse si il y en a! j'attend mon testeur d'ec qui devrait arriver ds la semaine!

est ce que quelqu'un à une idée??? n'hesitez pas, si ca vous est deja arrivé votre aide me sera precieuse... merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tu commence une culture hydro sans avoir recu le testeur EC ??

 

Essai de remonter l hygro, le probleme ne viens pas de là mais a l avenir ca servira a une bonne croissance

 

Bonne cultutre

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je sais c'est pas bien malin pour l'ec!!!

merci de ton conseil panthera, pour l'hygro j'y travail à coup de serviette mouillée! mais je pense à qlq chose est ce que ca pourrais venir d'un sur-arrosage? j'arrose pratiquement en permanence pendant a periode de lumière!!! je ne sais pas si c'est le mieux (surtout sans bulleur) mais il faut dire que la dessus j'ai lu bcp d'avis differents! qu'est ce que vous en pensez??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slut!!!!

et bien ca ne pousse toujours pas!!! j'ai changé ma frequence d'arrosage, pour 6 par jours pdt 15min! j'ai acheté un testeur ec (sur hydroparadise, j'en ai meme recu deux!) mais tjrs rien ca pousse pas, ca créve lentement! d'ou ca peut venir! ils font deux rangés de feuilles et se mettent à jaunir! peut etre ne se sont ils pas remis du surarrosage, peut etre est ce les billes mal tamponnées (mais le ph reste correct!!) je ne sais pas, aolrs si vous avez des idées lachez vous!! merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut l arrosage en flo-gro c ets en continus (enfin pour moi...)par contre il est vivement conseilié d attendre les 3eme etage pour les transplanté je pense que ton probleme viens de la tu les a misent trop tot

a mon humble avis de debutant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!!

 

 

Moi aussi je suis en flo grow et j'arrose 24/24 et je n'ai aucun souci a part que ça pousse trop vite

 

Je met mes pied dans le bac dès la premiere paire de feuilles et en 2 semaines de croissance j'ai +/- 6 étages

 

Tous ça pour dire qu'il n'y a pas besoin de faire des cycles d'arrosage avec un flo grow

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fait pas de culture en hydro mais il me semble que le ph doit etre plus bas que 6 (5.5 je crois)pour une bonne assimilation, de plus si tu ne gere pas ton ec il se peut tres bien que ca gene leur croissance, a confirmer par des utilisateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec Tauren...

j ai mis pour ma culture en cours les petites des que les premieres feuilles se sont developpé , javais pas le choix a cause des racines qui etaient partis trop vite... ca les a pas plus perturbé que ca (en tout cas le sproblemes que j ai rencontré ne sont apparament pas du lié a la transplantation)... j ai dit d attendre dans un soucis d ideal...(cf:a peu pres toute les infos serieuses recoltable...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.