Besoin de pitite reponses pour petites questions^^ (photos)


Messages recommandés

Yo all tout d abord Respect pour ce site qui ma apporter la theorie ^^ maintenant il reste la pratik

Donc voila un pote a un pied ché lui ( une femelle sur 7 pied : la HAINE )

 

Pour precision il a lampes : mg 200w flo + mg 125 croissance

terreau : grow mix

engrais : bio grow , bio bloom et top max

et enfin le ventilo turbo honeywell

Pas d intraction/extraction puisque c est exposé dans sa chambre plus precisement en dessous de sa mezzanine

 

Donc voila on a kelke soucis deja le pié é tro gran mm apré avoir taillé donc on s est arangé

les feuilles son très recroquvillé sur elle meme et forme des sortes de "griffes"

Certaines ( les grosses ) ont des taches jaunatre surtout sur les bords

Et enfin ce qui me fait le + peur c est que les tiges du haut sont très violette mais pas celle du bas

Les fotos parleron suremen mieu que moi :-(

 

4c8bd8.jpg

une vue du haut du pied vou voyez bien qu il est bcp trop grand

 

 

cf154.jpg

la on voit le pied un peu + bas : on voi les feuilles bien recroqvillé : le BAD

 

 

d20d20.jpg

Et enfin vu sur une grosse feuilles ki a l air de bien badé

 

Voila donc si vou savez ce qui bad ce serai cool de me dire

 

PS : Si il y a des passages ecrit un peu SMS je suis desole c

est l habitude lol

 

Peace tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups excusez moi j ai oublié on est a environ 50 jour de flo et je voi pa de bud

Engrais : 1mL de bio grow/L

3Ml de bio bloom et de top max / L

ET la photoperiode est un peu perturbé puisque elle est a l air de sa chambre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce plant est vraiment mal en point, je ne pense pas que de telles doses d'engrais vont l'aider. On dirait que le pieds souffre de nombreux mauvais traitements:

Manque certainement de co2, est-ce que la pièce est bien aérée? Est-ce que la terre n'est pas trop tassée par l'arrosage?( dans ce cas met plutôt l'eau dans la coupelle que l'on voit au bas de ton pot, la capilarité fera le travail et la plante n'en aura ni trop ni pas assez)+ surarosage/sousarosage? La photo période non respectée, ça c'est fatal!!! C'est certainement pour ça que les têtes ne se dévelloppent pas.

 

Moi je serais à ta place, je recommencerais tout depuis le début avec de meilleurs conditions ce plant malade ne donneras certainement rien de bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question aération comme je l ai dit le pied est dans un coin d une chambre donc l air circule trankilou

Pour l engrais sa fait kelke jour deja que j ai di a mon pote d arroser peu et a l eau

Le pb de photoperiode on va essayé de le reglé mais sa me fait flipper de jeter la seul femelle sur 7 pied

Recommencer semble impossible ojourdui j aten qu un pote me ramene des graine ( il en a des TONNES )

Et pui j est fai un pti smoke test hier : le + peti stick de ma vie et sur le cou j ai bien senti la fonzd

Jte remerci pour ta reponse

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.