Aéroponie


Messages recommandés

salut j'ai l'intention de me construire un systeme aéroponique. Si quelqu'un vouderais bien m'expliquer le principe de se systeme. Car j'ai fait plusieur recherche et j'ai pas trouvr grand chose .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut tet

 

-panthera a bien raison ....

 

-mais si tu y tien vraiment je te conseil de bien connaitre les besoin généraux d une plante avant de te lancer ...

 

l hydro ou l aéro n est pas trés compliquer si gérer certain parametre ne te fais pas peur....

 

-perso c est ma premiere culture en aero-hydro et c est plus que prometeur , seulement j ai dejas de la terrariophilie de l aquriophilie + des culture en terre avec lumiere naturel et toute sorte de plantes tropical dans mes baggages et un trés bon prof dans mes début (..ma mére..!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt,

 

pour ma part c'est ma premiere culture en aero et si tu respecte bien les normes et les dosages pour ec,ph,ventilation etc... et b tu n'aura pas de problemes..

 

cependant il faut faire gaffe car c'est un systeme qui permet daller plus vite etant donner que les racines se prennent plein la tete de solution nutritive :-)

 

je montrarai des photos prochainement

 

bonne culture

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.